CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des armes d'OPFDR

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:55:54

C'est le matos officiel des MARINESSS, pas COD où on peut s'équiper de tout ce qui passe

"tien moi j'aimerais un Famas, et puis un G36 aussi"

BlocStrokes
BlocStrokes
Niveau 10
27 septembre 2009 à 08:39:40

ggocelot ----> Tu veux dire que l'on pourra choisir ses armes en début de mission(s) ? :question:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:02:02

On pourra (normalement) s'équiper de l'arme que l'on désire dans la gamme de matos "officiel" (M4/M16/MP5/MK.12 . . .) avec des upgrades

mais pas d'armes fantaisistes

clement2406
clement2406
Niveau 13
27 septembre 2009 à 13:05:41

Woooohhh... Un peu decu du snipe quoi... ON a le choix entre des semi ( M21...), le genre qu je deteste parce que n'importe quel noob peut se dire snipe en mitraillant la cible... C'est pas un snipe sa pour moi... Ou alors un gros calibre genre M99 ou M107, on a les deux extréme quoi ! Mais ou est passé le bon M24 ? Le M40 ? Bref, les "vrai" snipe quoi !!

Enfin voila un peu decu... Mais bon, je suis un TETLD, donc le M107 est mon arme favorite je suis content, mais meme du bon tir a 600m avec un bon M24 sa fait aussi plaisir... <3

aldaieur1
aldaieur1
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:07:04

Quelle est votre armes favorite ? Pour ma par c'est le Mk16 MOD 0 (STEALTH). Et vous ?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:12:25

c'est pas COD, tu ne "mitrailles pas" ta cibles avec le M21, en règle générale si t'es à bonne distance et que tu le rates une fois et que ce dernier s'en rend compte, il va se foutre à couvert et tout sera loupé . . . Utiliser un M21 n'est pas synonyme d'être un noob dans une simulation . . .

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
27 septembre 2009 à 13:31:25

Moi j'aime beaucoup ce viseur en noir et blanc qu'on a eu l'occasion de voir dans des vidéos.

amto
amto
Niveau 6
27 septembre 2009 à 13:36:04

Pas de R700...

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
27 septembre 2009 à 20:35:31

J'aimerais pas me prendre une balle de calibre 50 dans le bide du M99 ! :non:
Regardez à 4:08 la grosse baballe !!! :mort: :peur:
http://www.youtube.com/watch?v=u_CUakv3Ufo

clement2406
clement2406
Niveau 13
27 septembre 2009 à 20:50:44

ggocelot, tu a mal compris ce que j'ai dis je pense... Evidemment, les "vrais" ne mitrailleront pas. Moi je parle comme tu a dis tiens, des noobs de CoD qui vont venir sur OFP en pensant que sa sera pareil, et qui vont te mitraillé comme des noobs avec le M21 en se disant sniper...

Et se mettre a couvert la plupart du temps je pense pas que t'aura le temps...

Chauvinator
Chauvinator
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:10:00

C' est vrai qu' il n' ya pas beaucoup d' armes mais il y a quand mème plus de 40 véhicules!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 septembre 2009 à 21:13:19

Un tir à moyenne/longue distance pour un sniper ca demande de la préparation : évaluation de la distance, du vent, de la hauteur de la cible, de son mouvement . . . après il faut adapter le tir (et ça peut prendre du temps), maintenant en imaginant que tu rates ton tir avec le M21 en ayant prit toutes ces précautions dans ce cas tu devras tout refaire avec en plus l'ajout du facteur que la cible sait très certainement que tu lui tires dessus, avec un fusil à culasse mobile c'est la même chose et la même complexité . . .

Un "noob" de COD (ou juste quelqu'un qui ne connait pas la différence entre ces deux jeux) ne pourra aucunement toucher quelqu'un sans prendre son temps (donc ne plus être un noob ^^) et en imaginant qu'il s'acharne après le premier tir les probabilités qu'en mitraillant un gus à grand distance il puisse le toucher son EXTRÊMEMENT faible.

Alors les noobs qu'ils snipent qu'ils snipent . . . ils risquent pas te toucher crois moi

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
27 septembre 2009 à 21:32:21

ouai enfin c est relatif car le gars avec son m16 et un acog il fait deja un beau carton la et moi sa me parait eloigne comme distance http://www.youtube.com/watch?v=HsYRkhmwxGU&amp;feature=related

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:28:42

Oh tu sais _XBOX_360_ le mec était a 450-500 mètres de sa cible et puis il a quand même tiré une rafale dans le tas (lorsque les deux joueurs dans son viseur étaient regroupés) alors tu sais un mec est à 1000-1500 mètres et ayant une seule balle pour toucher un petit point (à moins d'avoir une bonne lunette et un bon zoom ) dans ton viseur faut pas être un noob je pense pour atteindre la personne !
De plus, comme dis ggocelot il y a plusieurs facteurs a prendre en compte . Voila mon opinion sur ton post ... :ok:

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:51:58

Ha jme vois déjà en multi avec les marines.On doit prendre la base ennemie : j'arrive sur le haut de la colline qui donne sur la base a attaquer; là je m'allonge je sors mon m16 a vision thermique et là je repère un mec caché le long d'un mur en contrebas et puis je tire un coup bien placé en pleine tête il meurt sur le coup après je me relève puis je m'éclipse en me cachant plus loin dans les bois pour ne pas me faire fixer par les autres joueurs haaaaaaaaaalalala faut que j'arrête d'y penser ma tête va éclater mdr !!!
Imaginez vous dans cette situation un équipier a vous s'est fait tué par un sniper de l'autre équipe mais vous ne repérez pas le tireur et le stress est là vous devez faire attention car chaque pas peut vous côuter la vie OHHHHHHHH c'est jouissif !!!!!!!!!!!

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
27 septembre 2009 à 22:55:26

dsl du triple post mais imaginez vous voyez tous vos équipier tomber les uns après les autres par un sniper caché dans la brousse en sachant que le prochain pourrait être vous rooo le stress mdr ! Chui trop pressé qu'il sorte ce jeu ! :oui:

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 septembre 2009 à 14:58:20

Bon grosse déception, le "community manager" de codemaster a eu à répondre aux topics de grogne des joueurs qui demandaient la possibilité de customiser ses armes (silencieux, lance grenade,viseurs, mires...)donc la réponse est bien NON. Tout les armes sont en pack préselectioné.

Mais la grosse déception est qu'on ne peut pas choisir son "pack" en mode "single player" classic. Tactiquement et concernant la rejouabilité du jeux, c'est un énorme problème. Je pensais me faire certaines missions au snipe, puis réessayer avec M4,MP5 ou autre pour une expérience totalement différente...eh bien non...pas possible.
Donc, compte tenu de cette information, la campagne s'annonce quand même très dirigiste...dommage...

Par contre, le changement de classe est possible en coop et multi...d'ailleurs plus le jeu se profile plus le mode campagne prend tout son intérêt en coopération il me semble.

Guilhem77
Guilhem77
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:03:01

VishnoO après tout tu pourra quand même changer d'arme dans les caisses au cours d'une mission (au début de la mission il y en a toujours une d'après une video !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:04:45

Par contre, le changement de classe est possible en coop et multi...d'ailleurs plus le jeu se profile plus le mode campagne prend tout son intérêt en coopération il me semble.

Amen

Et puis Osef de la custo, les armes sont pré-customisé alors bon, ca rajouterais juste une option inutile

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 septembre 2009 à 19:12:09

Perso, je m'en fou aussi de la custo, sa fini toujours comme rainbow six ou tu as des pompes benelli et des mp7 avec lunette X10...complètement farfelu...
Par contre, codemaster avait promis des options complètes de customisation de la team (vetements, camo...) et de l'équipement donc je comprends que certains hardcore fans soient déçu.
Et pour Guilhem, les caisses donne principalement munitions et éventuellement armes de même catégorie/classe, ça reste très limité.

La vidéo du moment