CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

selecteur de tirs !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
26 septembre 2009 à 17:58:47

ah, t'a pas juste l'impression d'oublier la majorité des hand guns ? Le système d'emprunt à gaz c'est uniquement sur le DE

Le reste fonctionne à l'aide du recul . . . m'enfin t'a tout compris certainement (et là tu va changer de sujet j'imagine)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
26 septembre 2009 à 18:37:16

emprunt hum :hum:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 septembre 2009 à 00:58:54

ah non, pas de changement, juste un message sans sens

_BLACK__SHADOW_
_BLACK__SHADOW_
Niveau 4
27 septembre 2009 à 06:30:09

Olalalala... Je comprend votre fameuse conversation avec vos termes techniques, mais c'est vrai que là sa part vraiment d'un sujet à l'autre avec certaines réponses sans intérêt valable enfin en gros... Littéralement impossible d'avoir une conversation simple. Y'a de quoi avoir mal au crâne...

Bonne chance GGocelot et Ofnir4 pour la suite.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 septembre 2009 à 09:45:13

black c'est le discutions qui est sans intérêt !
car rafale libre et automatique est synonyme !

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Machines+de+guerre/video/x2pmd9_machines-de-guerre-1_tech

le doc explique bien le fonctionnement des armes automatique !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:00:47

voilà, changement de sujet comme je le disais

et là il va me rétorquer que le sujet a toujours été le mode rafale et qu'il n'a jamais parlé du fonctionnement par gaz/recul et j'en passe

bref = j'abandonne (encore)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 septembre 2009 à 13:50:17

toi tes vraiment idiot oui c'est le même sujet !

ce qui permet le mode c'est justement le recul et les gaz !
sinon on en serait encore à la getling
tu veut pas comprendre alors oui laisse tomber !

TanGae
TanGae
Niveau 10
28 septembre 2009 à 01:59:19

eclair a raison là ... Le tir automatique n'est possible que par la récupération des gazs ... Sauf pour la gatling comme il le dit ...

Je ne suis pas un pro, je ne suis ni armurier ni soldat mais je ne connaîs aucune arme à feu, fonctionnant en mode "semi-automatique" ou "automatique" utilisant un autre système que la récupération des gazs ... exept gatling :-)))
Si quelqu'un connaît d'autres exeptions sa m'intéresse ...
Ne me dites pas les répliques airsoft électriques non plus :rire2:

Que l'on sois bien d'accord sur les termes employés.

"Arme semi-automatique" : arme a feu dans laquelle la pression des gaz assure automatiquement l'ejection de l'étui vide et le chambrage de la nouvelle cartouche. Le mecanisme de detente ne provoque que la mise a feu au coup par coup.

"Arme automatique" : arme a feu dans laquelle la pression des gaz assure automatiquement l'ejection de l'étui vide et le chambrage de la nouvelle cartouche. Le mecanisme de detente provoque la mise a feu des cartouches tant qu'il y a action sur la detente.

J'ai cru comprendre qu'il y avait un litige au sujet du Famas, une histoire de "rafale" et de "rafale libre" ...
Je ne connaîs pas le famas mais pour moi un mode rafale libre, arrêté moi (et surtout expliquez moi) si je me trompe, c'est un mode automatique ...
Je vais prendre l'exemple d'une arme que je connaîs, le PM Beretta Mod. 12SD, sur cette arme le mode Rafale correspond à un mode de tir automatique.

Egalement, je ne sais plus qui a parlé du PA Desert Eagle, je ne connaîs pas plus que sa cette arme, mais j'aurai dit que son principe de fonctionnement était similaire à tout autres armes de poing pour le système de rechargement et réarmement via la récupération des gazs, or j'ai cru comprendre que ce n'était pas le cas ... Si cette personne pouvait m'expliquer ...

Enjoy :fou:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 septembre 2009 à 13:06:34

tu a tous compris !
je te remercie de ton poste :ok:
qui prouve que je ne suis pas "à l'ouest" !

pour le deagle c'est une question de pistolet double action !
enfin je pense :ok:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Simple_action

je pense que tu trouvera tes réponse ici !

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:15:23

au final vous avez prouvez la presence de selecteur ?
car bon vous etes parti en free style et j ai pas cru voir de reponse

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:20:33

oui, je peux même te dire que c'est la touche gauche de la croix directionnelle de la manette (360) pour changer la cadence de tir.

__XBOX__360__
__XBOX__360__
Niveau 9
28 septembre 2009 à 18:24:21

nn mais j ai une video ou on le voit clairement c etait juste histoire de pas passer pour un boulet mais bon je la met quand meme des fois que sa interesserait quelqu un http://www.youtube.com/watch?v=OzUHhBC4Fbs

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:25:51

:merci:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 septembre 2009 à 18:56:22

Mais nonnnnnnn (Car je si je peux supporter que Eclair se croit tout puissant je ne peux pas supporter que quelqu'un d'extérieur à notre "problème" lui donne raison)

TanGae => Tout ce que tu dis est vraie, pour la question sur le DE ce n'est pas une question de simple/double action (comme le présente Eclair dans sa magnifique et éternelle ignorance)

Je vais donc avant tout répondre à la question du DE (Desert Eagle pour rappel), ce dernier (et c'est le seul hand gun à fonctionner comme ca) utilise les gaz produit lors des tirs pour rechambrer une nouvelle balle, c'est ce qu'on appelle le mécanise "d'emprunt à gaz"
Les autres pistolets utilisent uniquement le recul de l'arme et non les gaz, contrairement aux fusils d'assaut par exemple.

Voilà, donc ce n'est pas une question de SA/DA vue que d'autres pistolets ont se mécanisme, pour en revenir à notre problème le soucis avec Eclair c'est qu'il n'assume pas ses propos, par exemple je lui parlais du rechambrage des hand guns qui se font uniquement (sauf DE) à l'aide du recul et lui il dit :

"ce qui permet le mode c'est justement le recul et les gaz !
sinon on en serait encore à la getling"

Donc en gros il parle d'automatique . . . tu vois en quoi il est totalment HS ?

Je comprend qu'en regardant ca de l'extérieur on puisse se dire "mais il a raison" alors qu'il essaye juste de détourner le sujet

voilà . . . point

TanGae
TanGae
Niveau 10
28 septembre 2009 à 22:24:21

Bah moi jusque là je suis assez d'accord avec eclair, se qui permet de tirer avec des armes en smi-auto ou en auto c'est effectivement les gazs ...

Tu me dis :
"Je vais donc avant tout répondre à la question du DE (Desert Eagle pour rappel), ce dernier (et c'est le seul hand gun à fonctionner comme ca) utilise les gaz produit lors des tirs pour rechambrer une nouvelle balle, c'est ce qu'on appelle le mécanise "d'emprunt à gaz"
Les autres pistolets utilisent uniquement le recul de l'arme et non les gazs, contrairement aux fusils d'assaut par exemple."

Tu a dis les autres pistolets utilisent uniquement le recul de l'arme. Tu voulais surement dire culasse je pense.
Les autres pistolet utilisent le recul de la culasse pour extraire et éjecter les étuis. Oui, mais qu'est ce qui fait reculer la culasse ? C'est bien les gazs ...
Pour le DE, la culasse doit bien reculer afin de rechambrer une cartouche ? C'est bien les gazs qui font reculer sa culasse ?

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:10:24

Les autres pistolets utilisent uniquement le recul de l'arme et non les gazs, contrairement aux fusils d'assaut par exemple.

c'est faux !GG seul le ak, h&h et les fn-fal utilise ce système d'emprunt de gaz !

la différence avec ce système c'est qu'il est moins encombrent mais pas forcement plus efficace !

c'est les gaz qui font réarmer l'arme alors que le systeme de recul a besoin de recule pour réarmé !

faceless180
faceless180
Niveau 6
28 septembre 2009 à 23:12:07

comment faire de nimportequel topic un concours de qui est le meilleur dans tel domaine ?

facile venez sur le forum d'OFP2 :ok:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 septembre 2009 à 23:15:45

on en revient toujours au gaz de toute façon qui résulte de la combustion !

tous cela vient du stg 44 !

alors que le système d'inertie vient des machinegun (12.7) hotkiss !

c'est pour sa que la plus part des hand comme dit gg sont simple action
musc (colt .45) le m9 ,les mac50, sp2200 ...
ils sont fiable !