CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur de mission

The[Pred]
The[Pred]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 18:03:19

autant se rabattre sur arma 2 qui aura le même editeur (voire plus complet) que arma 1 et donc ofp 1 et qui sera gratuit.

au moins, ces infos, on en est sûr

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 octobre 2008 à 08:04:38

"quand on ne sais pas . . . on ne parle pas"

faudrait voir à suivre cette phrase ^^

garylou
garylou
Niveau 2
06 novembre 2008 à 12:39:44

sayé j'ai la réponse sur un blog consacré a ce jeux et croyé moi c'est de source sure . c'est tiré d'un magazine anglais : "game informer" et il dise : "Commentaire d'une capture d'écran dans le magazine : un éditeur de mission sera aussi disponible pour le mode de jeu solo et pour le mode multijoueur. Mais la version de cet éditeur sera probablement plus puissante sur PC que sur console."
Voila!! personnelement je pense qu'il sera gratuit et je suis content je me langui !!!
merci a tous encore a bientot

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 novembre 2008 à 17:31:22

on s'en doutait, et ce n'est pas assez précis pour lever les soupçons de certains incorruptibles abrutis . . nonnnn Cab tu te sent visé ? nonnnn ? mais pourquoi ???

CaB01
CaB01
Niveau 8
06 novembre 2008 à 19:30:26

moi je vous plaint vous pensait reellement que ce jeu sera une simu mais rendez vous à l'évidence ce jeu sera un jeu d'arcade allez acheter cod4 au lieu d'attendre betement!

garylou
garylou
Niveau 2
06 novembre 2008 à 21:35:53

salut caB01 . jespère que tu vas bien . je voudrais comprendre pourquoi tu dis que flashpoint 2 sera arcade ? est ce que tu tappui sur des source sur ? a mon avis c'est un avis perso que tu nous fait part et je pense sans trop de fondement .
j'y est joué a cod4 et crois moi c'est très arcade et je dis pas ca pour ténervé mais cela est vrés c'est un jeu ou tu n'est pas libre déja . la progression de chaque mission est déja prétracé par les dévellopeur. est ce vrais ou non ? puis graphiquement il se sont amélioré mais ce n'est pas trés top encore ca reste jolie mais c'est normal car les décors ne sont pas nombreux car si tu ve téchapper de tes objectif tu ne peu pas .
dans flashpoint 2 tu aura aura une liberté total sur 220Km² et si tu veux allé d'une cote a l'otre de lile il te faudra 7h de marche !!! c'est déja un peu plus réèl puis le premier avait fait sensation et j'y est passé des journées entières sans retrouver les meme sensation dans d'otre jeux.... et croi je suis passé sur bocoup de jeux !!!
puis dans flashpoint les arme se saliront au fur et amesure de ton aventure et pourra avoir des défaillance! si tu détruit un pond au début de la campagne il restera détruit pendant TOUTE la campagne! quand tu chargera ton arme sa sera aussi long qu'un feu rouge lol. puis il suffi que tu te prenne une balle bien placé tu te retrouvera a terre.
enfin voila je mappui sur des argument dont je me sui renseigné longuement ;) .
voila moi je pense que tu devrais atendre avan de juger....a tu joué o premier au moin ?

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
07 novembre 2008 à 00:28:50

on est au courant gaylou on est au courant!

Le seul problème c'est qu'on a aucune info CONCRETE et seulement des previews de codesmaster et les premièrs indices ne sont pas en faveur d'une simulation ultra réaliste mais plus pour un compris entre COD 4 et Arma 2.

voila c'est comme obama tout le monde l'attend et s'il se plante à la présidence tout le monde sera décu

CaB01
CaB01
Niveau 8
07 novembre 2008 à 11:06:41

chere garylou je te remerçie je vais bien mais je pense que tous le coté simu de ofp1 a était obtenu grace a la patte de bis or pour ofp2 seul codemasters est dans le coup malheuresement bis et codemasters n'ont pas la meme politique marketing ofp2 sera certainement un beau jeu destiné à plaire au plus grand nombre dont ggocelot,durin,kakashi et autres personnes qui pensent voir en ofp2 la suite légitime de l'indetronable ofp premier du nom! :)

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
07 novembre 2008 à 14:19:33

je cherche une ptite explication peut être quelqu'un m'aidera:

Pourquoi bis et codesmaster ce sont séparés ??

pour des raisons finacières ?

ou pour des raisons stratégique sur l'"élaboration opf 2 ?

si c'est la deuxième hypothèse alors on peut craindre que opf 2 soit plus arcade que arma

garylou
garylou
Niveau 2
07 novembre 2008 à 16:02:50

effectivement c'est vrais que codmaster s'occupe tout seule de opération flashpoint 2 ..... et c'est vrais qu'en y repensant j'ai une petite boule au ventre car si codmaster fait une connerie sur ce jeux je serais vraiment décus .... autant ne pas faire de suite ....Mais il ne faut pas oublier que codmaster était présent pour le premier donc il connaissent ce que les fan on adoré et il ont le droit de reprendre des idée de bis .....le principal est fait car ofp 1 est la base il faut simplement améliorer étoffer arranger redimensionner le tout que sa soit graphiquement et sur le gameplay ( qui était déja bien dans le 1)
qu'en pensez vous de mon avis ?
puis pourquoi il se sont séparé codmaster et bis comme se demande aussi schibbiii ? je trouve ca vraiment idiot

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
07 novembre 2008 à 19:00:33

je vais faire mon boulet mais l'écriture de garyloup n'est pas vraiment en adéquation avec son age ! oO
J'ai l'impression de lire du Durin version je ne suis pas aller a l'école ou je suis bourré :lol:

ORBE
ORBE
Niveau 28
07 novembre 2008 à 19:06:19

eclair... -1 no comment.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
07 novembre 2008 à 20:37:54

un jour éclair, tu regarderas tes posts avec tes petits enfants, quequ'ils vont se marrer quand même

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
08 novembre 2008 à 09:45:38

LES TIEN AUSSI oO

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 11:24:34

Ca c'est clair. Mais il a tt le temps été comme ça: rien a dire donc il sort des conneries c'est comme ça.

"Mais il ne faut pas oublier que codmaster était présent pour le premier donc il connaissent ce que les fan on adoré et il ont le droit de reprendre des idée de bis"
C'est en général le genre de truc que les proarma2ont parfois du mal à avouer...En plus, "reprendre des idée de bis", je dirais plutot reprendre les principes d'une vraie simu, ce qui a fait le charme d'ofp1 en fait. Bref, une Balle=1 mort, En plus, comme l'a dit ORBE, dans son résumé de la preview:
"Si vous êtes blessés vous aurez à demander une EVASAN (Évacuation Sanitaire, pour les incultes...) ou à trouver un médic... tout cela avant que vous vous soyez vidé de votre sang, bien évidemment..."
Bref, je trouve que l'on constate que en plus de confirmer que son jeu sera une simu, il en explique le contenu. Que vouslez-vous de plus? Je sais du in-game, mais patience (et sans critiquer si possible), il reste pas mal de temps de dev encore. Il vaut mieux attendre Décembre-Janvier pour qu'il nous montre une "pré-béta" qu'une version toute laide et pas du tout optimisé comme celle de la GC. Pour l'instant, le seul truc de beau, je trouve que ce sont les quelques screens et les modèles i-g de la video E3 (présentation technique).

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
08 novembre 2008 à 21:11:18

Oui, mais même pour arma2 on avait déjà des vidéos en pré-bêta du jeu alors -_-'
on sait que ce n'est jamais représentatif de la qualité final du jeu !
Pour revenir sur ma "connerie" : quand on lit la cvd de garyloup
âge 28 ans et quand on voit:
"jespère que tu vas bien . je voudrais comprendre pourquoi tu dis que flashpoint 2 sera arcade ? est ce que tu tappui sur des source sur ? a mon avis c'est un avis perso que tu nous fait part et je pense sans trop de fondement ."
Soit c'est fake et c'est limite drôle!(age/texte)
Soit c'est grave -_-' !
P.S : quand je pense aux conneries que je raconte (sans être bourré, ni défoncé :hum: ) quand je vois des commentaires du style : "sale pro arma"
"les pro arma disent que c'est de la merde", etc, ...
On peut dire que le thème de se forum est :
PARA BELLUM .
A bonne entendeur Salut ! ^^

CaB01
CaB01
Niveau 8
08 novembre 2008 à 23:49:25

exactement eclairdarkiron :oui:
n'est-ce-pas ggocelot?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 novembre 2008 à 01:02:56

je ne vois pas en quoi j'ai quelque chose à répondre

Le seul élément concret de ce message est la "critique" des messages de garyloup, je ne sais pas, donc je ne juge pas, pour le reste le message est bidon, une fois de plus
(surtout tes envolés philosophique)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
09 novembre 2008 à 13:51:55

J'adore la façon qu'à Cab01 de poster plus ces messages en fonction du précédent posteur qu'en regardant le contenu de ce message.
Ex: page 2 : message de truc "un éditeur de mission". Là toutes les personnes sensées se disent "comme dans le premier, qui était une simulation" et on a ensuite cab qui sort "nulle doute que ce jeu sera un arcade, ne le prenez pas !"
Autre exemple : deux messages au dessus... rien à dire, on a tous bien vu que Cab a compris le message de éclair... :-(

garylou
garylou
Niveau 2
09 novembre 2008 à 14:11:41

pour info je n'est pas 28 ans lol . j'ai pas du mettre mon vrai age. j'ai 21 ans . puis bon quannd j'écris je me relis pas forcément. puis on est pas la pour critiquer les autre et c'est facile de critiquer surtout quand c'est fait en se moquant c'est trés petit mais franchement je m'en fou lol. moi je suis la pour parler flashpoint et non pas de pour fair la concierge.... voila
merci de me défendre ggocelot mais ca ne sert a rien.
parlons flashpoint c'est beaucoup plus interessant.
cordialement garylou ;)

La vidéo du moment