Ca c'est clair. Mais il a tt le temps été comme ça: rien a dire donc il sort des conneries c'est comme ça.
"Mais il ne faut pas oublier que codmaster était présent pour le premier donc il connaissent ce que les fan on adoré et il ont le droit de reprendre des idée de bis"
C'est en général le genre de truc que les proarma2ont parfois du mal à avouer...En plus, "reprendre des idée de bis", je dirais plutot reprendre les principes d'une vraie simu, ce qui a fait le charme d'ofp1 en fait. Bref, une Balle=1 mort, En plus, comme l'a dit ORBE, dans son résumé de la preview:
"Si vous êtes blessés vous aurez à demander une EVASAN (Évacuation Sanitaire, pour les incultes...) ou à trouver un médic... tout cela avant que vous vous soyez vidé de votre sang, bien évidemment..."
Bref, je trouve que l'on constate que en plus de confirmer que son jeu sera une simu, il en explique le contenu. Que vouslez-vous de plus? Je sais du in-game, mais patience (et sans critiquer si possible), il reste pas mal de temps de dev encore. Il vaut mieux attendre Décembre-Janvier pour qu'il nous montre une "pré-béta" qu'une version toute laide et pas du tout optimisé comme celle de la GC. Pour l'instant, le seul truc de beau, je trouve que ce sont les quelques screens et les modèles i-g de la video E3 (présentation technique).