"ah la la les pro-arma qui s'enfoncent ^^ "
ah oui. tu as remarqué. Ne t'inquète pas, je constate ça depuis le début
Pour le post de cab01, encore une fois c'est de la connerie pure et dure mais en même temps, c'est le roi en la matière.
"bien sure on a pas d'in-game c'est donc forcement péjoratif"
Heuresement que j'en ai donne les raisons des centaines de fois mais évidemment vous continuez à faire les aveugles. C'est votre choix mais j'ai pas envie de répéter les mêmes choses tout le temps.
"1st1 la confirmer y'a a peine 3 jours ou ça ?"
Je l'ai eu sur MSN et je lui est demandé si on aurait prochainement du gameplay in-game et il m'a dit que non étant donné que les dev ne pouvait diffuser des choses correctes plus proches de la version bêta. Ils ont surement compris leur connerie de la GC.
"je reste honnête je suis le premier a dire qu'on n'a pas d'in-game! et que c'est dommageable autant pour les joueurs, que pour Codmasters. (il s'enfonce tous seul, d'ailleurs même pour l'organisation du dev on risque d'avoir des retards)"
Encore une fois Connerie power est avec toi eclair. On n'a du in-game sauf du total in-game mais tu n'as pas l'air de capter. Pour les raisons, chapitre précédent.
Du retard, 2 ans de dev, je trouve ça très correct perso pour un jeu de cette ampleur. Lol, bis autant de temps pour sortir une merde. A pleurer lol.
"vos messages n'ont pas de sens et aucun intérêt
PARA BELLUM ES ! ALEA JACTA ES ! "
Tu es content, c'est bien tu copies les propos que j'ai sur toi lol... Au fait, vive le subjectivismes. Tu es vraiment fortiche.
Bref. cab01+eclair=connerie+subjectivisme=on ira loin
"on a des libertés, ont se doit des les respecter en respectant déjà celles des autres!
PS: oui je me demande ce que deviendra le résultat finale !(déjà pas de démo a Noël comme promis)
C'est une des raison que je critique le manque d'in-games
le seul truc que je critique en fait ! "
Et c'est à moi que tu dis ça mdr. Sans commentaire franchement. Pour la demo, ce n'était pas promis, faut se renseigner mon petit. Surtout que le report à printemps 2009 est assez récent.
Le seul truc, mais oui bien sur.
"ca serai bien que arma fasse un exelent jeu comme ca ca en fera 2"
Ouais bah bonne chance. Car là on peut juger sur le nombreux ig que l'on a.
"ca fait 7 ans que ofp 1 est sorti"
Ca fait depuis fin août 2007 qu'il est en dev. Bref, à la sortir il aura ~2ans de dev deriière lui.