CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

editeur de mission

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 novembre 2008 à 19:20:20

Alors la Eclair, quoi tu dises ce n'est pas de la mauvaises foie, mais ton message n'a pas de sens

"Voila ce que je dénonce :"

- "critiquer les critiques" ouais super -_-'"
Ouahou, t'a lu la suite ou ca te paraissait inutile ?

- "incitation au piratage "!
Euh . . . oui . . . si tu veux . . .

- "tu confond flood avec le fait de discuter d'avis sur un jeu et la politique de communication de l'éditeur!"

Non, pour moi flooder c'est créer 10 topic "OFP est une merde" et . . . OH, c'est étonnant, on a plus de 10 topic se nommant "OFP est une merde" ok ?

"Si je ne suis pas sur Arma2 c'est simple y a rien a dire dessus pour le moment (pas de nouvelle news relégué par jv.com)"
Tu prends la même et tu remplaces ARMA2 par OFP2 . . . mais ca colle parfaitement !!! bon ben salut hein !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 novembre 2008 à 19:42:16

Pour Arma 2, vous rigoler, c'est bourrer de news mais:
-Son dev a commencé il y a bien plus longtemps
-OFP2 a donné ses raisons sur sa rétention d'infos, même 1st1 me l'a confirmé il y a à peine 3 jours.
-Arma 2 sort dans 5 mois tout au plus.

Pour la mouette, rien de chiant à mon goût, suffit juste de sauvegarder à intervalles réguliers et puis en plus, je prends ça pour un certain avantage, ça me sert d'éclaireurs parfois.

Lol, mais quelle mauvaise foi eclair, politique de communication. lol remballe moi ça, ya pas 1 topic qui parle de ça, pour l'avais encore une fois tu me fais bien marrer, tu es bien le premier a dire qu'on manque de ig. Et tu es d'ailleurs le premier à critiquer mon avis sur ofp2 parce que justement on n'a pas de total i-g.

cab01, encore une fois pas d'arguments, tu prends à peu près ma phrase et tu la tournes dans l'autre sens lol. Encore, une fois tu parles pour ien dire.

Et puis le meilleur, pour la fin, on s'interesse au jeu lol, c'est ça oui, dis plutôt que vous cherchez à trouver les moindres détails péjoratifs.

CaB01
CaB01
Niveau 8
09 novembre 2008 à 20:04:57

mais mort de rire les arguments sont utiles que si le sujet est défendable or ofp2 ne fait pas le poids face arma2!
pas besoin d'énumerer les bons ou les mauvais coté de ces deux jeux ils ne jouent pas dans la même catégorie!
par contre si tu veux on peut opposer les arguments entre ofp2 et cod4! :)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
09 novembre 2008 à 20:06:03

bien sure on a pas d'in-game c'est donc forcement péjoratif !

1st1 la confirmer y'a a peine 3 jours ou ça ?

je reste honnête je suis le premier a dire qu'on n'a pas d'in-game! et que c'est dommageable autant pour les joueurs, que pour Codmasters. (il s'enfonce tous seul, d'ailleurs même pour l'organisation du dev on risque d'avoir des retards)

vos messages n'ont pas de sens et aucun intérêt

PARA BELLUM ES ! ALEA JACTA ES !

quoi que l'on face vous chercher un mot plus haut que l'autre

on a des libertés, ont se doit des les respecter en respectant déjà celles des autres!

PS: oui je me demande ce que deviendra le résultat finale !(déjà pas de démo a Noël comme promis)
C'est une des raison que je critique le manque d'in-games

:d) le seul truc que je critique en fait !

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:12:16

"pas besoin d'énumerer les bons ou les mauvais coté de ces deux jeux ils ne jouent pas dans la même catégorie!"
"# on peut opposer les arguments entre ofp2 et cod4! :)"
"on a pas d'in-game c'est donc forcement péjoratif !"
"vos messages n'ont pas de sens et aucun intérêt" (lol)

Voilà, 4 magnifiques citations, si vous ne voyez pas ou ça cloche alors je ne sais même plus pourquoi je tente de vous raisonner (ou de faire prendre conscience de votre . . . logique à deux sous)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:19:03

quels intérêt de citer des phrase citer hors de leur contexte ?
owned

CaB01
CaB01
Niveau 8
09 novembre 2008 à 21:21:02

trés facile de sortir des phrases de leurs contexte on peut en faire autant avec vous! :)
mais bon comme on est raisonnés on entre pas dans ce petit jeux puéril!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 novembre 2008 à 21:28:54

hors de leur contexte hein ? ok c'est potable comme escuse
alors . . .

"pas besoin d'énumerer les bons ou les mauvais coté de ces deux jeux ils ne jouent pas dans la même catégorie!"

Le contexte ? tu a donné une explication peut être ? un seul petit argument valable ? non je ne crois pas, donc cette phrase n'est pas sortit de son contexte vue qu'il n'y a pas d'argument pour construit ce même contexte

"# on peut opposer les arguments entre ofp2 et cod4! :)"

Le contexte ? même chose que pur la 1er, pas d'argument autour donc pas de contexte valable

"on a pas d'in-game c'est donc forcement péjoratif !"

Le contexte ? tu a toi même sauter des lignes non ? (ah, j'allais oublier le "bien sur" que j'ai enlevé)

"vos messages n'ont pas de sens et aucun intérêt"

Contexte . . . Contexte . . . Contexte . . . euh . . .

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
09 novembre 2008 à 21:41:54

ah la la les pro-arma qui s'enfoncent ^^
si ofp ne vous interressent pas pourquoi vous venez sur ce forum ?

"on essaye toujours de se rapprocher de son ennemis lorsque ont a peur de lui"

cette phrase n'est pas de moi loin de la mais va tres bien avec le contexte

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 novembre 2008 à 22:04:46

et là il y a un vraie contexte (elle était facile ^^)

garylou
garylou
Niveau 2
09 novembre 2008 à 23:02:49

merci pour ton soutien durin .
Mais personnellement je n'ai jamais joué à arma ... donc je ne peu pas juger.
ca serai bien que arma fasse un exelent jeu comme ca ca en fera 2 . je trouve qu'il faudrait des bon jeux des vrais et non pas des jeux qui sort toute les année afin de faire du chifre d'affaire .... ca fait 7 ans que ofp 1 est sorti. On peut dire qu'ils ont eu du temp pour "pondre" un ofp 2 exellent ... a voir ....

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 novembre 2008 à 23:09:33

voilà, un post pacifiste et intelligent, ca fait bien longtemps qu'on en avait pas vue un

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 novembre 2008 à 14:12:10

"ah la la les pro-arma qui s'enfoncent ^^ "
ah oui. tu as remarqué. Ne t'inquète pas, je constate ça depuis le début :ok:

Pour le post de cab01, encore une fois c'est de la connerie pure et dure mais en même temps, c'est le roi en la matière.

"bien sure on a pas d'in-game c'est donc forcement péjoratif"
Heuresement que j'en ai donne les raisons des centaines de fois mais évidemment vous continuez à faire les aveugles. C'est votre choix mais j'ai pas envie de répéter les mêmes choses tout le temps.

"1st1 la confirmer y'a a peine 3 jours ou ça ?"
Je l'ai eu sur MSN et je lui est demandé si on aurait prochainement du gameplay in-game et il m'a dit que non étant donné que les dev ne pouvait diffuser des choses correctes plus proches de la version bêta. Ils ont surement compris leur connerie de la GC.

"je reste honnête je suis le premier a dire qu'on n'a pas d'in-game! et que c'est dommageable autant pour les joueurs, que pour Codmasters. (il s'enfonce tous seul, d'ailleurs même pour l'organisation du dev on risque d'avoir des retards)"
Encore une fois Connerie power est avec toi eclair. On n'a du in-game sauf du total in-game mais tu n'as pas l'air de capter. Pour les raisons, chapitre précédent.

Du retard, 2 ans de dev, je trouve ça très correct perso pour un jeu de cette ampleur. Lol, bis autant de temps pour sortir une merde. A pleurer lol.

"vos messages n'ont pas de sens et aucun intérêt

PARA BELLUM ES ! ALEA JACTA ES ! "

Tu es content, c'est bien tu copies les propos que j'ai sur toi lol... Au fait, vive le subjectivismes. Tu es vraiment fortiche.
Bref. cab01+eclair=connerie+subjectivisme=on ira loin :ok:

"on a des libertés, ont se doit des les respecter en respectant déjà celles des autres!

PS: oui je me demande ce que deviendra le résultat finale !(déjà pas de démo a Noël comme promis)
C'est une des raison que je critique le manque d'in-games

le seul truc que je critique en fait ! "

Et c'est à moi que tu dis ça mdr. Sans commentaire franchement. Pour la demo, ce n'était pas promis, faut se renseigner mon petit. Surtout que le report à printemps 2009 est assez récent.

Le seul truc, mais oui bien sur.

"ca serai bien que arma fasse un exelent jeu comme ca ca en fera 2"
Ouais bah bonne chance. Car là on peut juger sur le nombreux ig que l'on a.

"ca fait 7 ans que ofp 1 est sorti"
Ca fait depuis fin août 2007 qu'il est en dev. Bref, à la sortir il aura ~2ans de dev deriière lui.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:18:06

Ma premier remarque été ironique !
sur le fait du manque d'in-game la connerie c'est justement de ne pas avoir diffuser les média officiel de présentation et de gameplay (en hd en dl sur le site! )
quand je parle de in-game c'est pas de rendu technique ou autre! c'est du ingame point bar!

"on essaye toujours de se rapprocher de son ennemis lorsque ont a peur de lui"
merci de citer l'auteur ! :)
moi je dit: plus tu est prés de ton ennemie, plus tu est en sécurité! ;)

:d) Garyloup : J'ai rien contre toi :ok: alors tu na pas besoin de son soutient !
POur Arma si tu aime les simus hardcores style ghost recon(le premier) et que tu ne juge pas un jeu sur les graphisme ou le solo mais sur le tout (l'ensemble du jeux)
être libre de tes actes (comme dans farcry 2) je te le conseille :)

Durin c'est bien tu dis le contraire de ce que tu disait il y'a quelques mois (pour preuve rappelle toi ton blog! ) ;)
Le pire, c'est que tu dit que tu n'est pas un pigeons ,mais avec ofp2 et codmasters, pour les défendre ainsi tes un fanboy pigeons -_-'

Pour le reste du groupe :
Vous avez tellement rien a dire sur le jeu, que vous agresser tous ceux qui ne sont pas forcement d'accord avec vous!

Personne n'a remarqué ni remarqué cette phrase:
PARA BELLUM oO

Pour Cab01: Je crois que tu a compris que cela ne sert a rien de discuter avec eux, mais tu doit bien rigoler devant ton écran ! ;)
P.S : pourquoi quitter ce forum c'est comme si Obama retiré les troupe d'Irak, lors de sa prise de fonction sa risque de ne pas arranger la situation:
c'est a dire avoir plus de connards en ce bas monde !

CaB01
CaB01
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:30:28

je te le fais pas dire éclair ;) les voir defendre l'indefendable c'est marrant!

par contre ce qui est choquant c'est de voir des personnes faire l'apologie du piratage sans aucuns état d'âme!
n'est ce pas durin?

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8079-2778171-2-0-1-0-question.htm

CaB01
CaB01
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:33:00

choueete son post a était effaçé! :)
merci les modos!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:35:07

effectivement !

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 novembre 2008 à 20:43:37

quitte a faire, l'apologie d'un truc, autant le faire pour un truc utile ! et qui aide a notre survie sur cette planète!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
10 novembre 2008 à 22:51:01

"Pour le reste du groupe :
Vous avez tellement rien a dire sur le jeu, que vous agresser tous ceux qui ne sont pas forcement d'accord avec vous!"

Un peu faiblard comme réponse tu trouves pas (vis à vis de MON post ^^)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
10 novembre 2008 à 23:15:10

Pourquoi c'est juste la vérité !

ton poste est hors sujet :
le contexte des postes dans un forum ce fait par rapport au poste précédent !

hors finalement, tu sors des propos de je ne sais pas qui, sans faire référence au contexte d'origine ! ni a l'auteur :(

ton de fait ton poste est bancale! ;)
(^^)

La vidéo du moment