CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coop au québec

cutie_maude
cutie_maude
Niveau 2
22 septembre 2009 à 23:35:14

bonjour québecois et francais
(surtout les québecois)
c'est simple je suis un joueur qui adore le coop et encore plus le coop avec un aspect réaliste(jouabilité/plaisir)
je cherche du monde qui vont joué en coop a ofp:DR le plus proche de la ville de québec( acause du ping)

marqué votre nom de gamer que vous allez utilisé dans le jeu

je ne demande pas de réelle heure de disponibilité appart les soiré (selon les disponibilités des joueurs qui se seront proposé)

par contre il est obligatoire d'avoir:
-un microphone
-le logiciel temspeak (opérationnel pendant le temp de jeu)
-être mature
-avoir un minimum d'esprit d'équipe
-avoir un minimum de talent

pour ce qui est du serveur teampseak, nous utiliserons le serveur www.wartower.de
je ne forme pas un clan mais plus un groupe de joueur ocasionnelle

alors pas de papier a signer et de longue charte à lire lol

ps: au plaisir de jouer avec vous à OFP:DR :)

SpiritsFighter
SpiritsFighter
Niveau 9
22 septembre 2009 à 23:49:57

Si j'habitais au québec s'aurait été avec plaisir :)
J'ai toujours voulu venir visiter le québec :p)

mietes-de-toast
mietes-de-toast
Niveau 5
02 octobre 2009 à 04:12:13

aller enfin un joueur du québec!! mais qui joue sur pc... domage

toufmane
toufmane
Niveau 4
02 octobre 2009 à 09:16:07

un caribou par mi nous tu té pas trompé de forum retourne chasser du caribou aux québec :lol:

jimmytrailette
jimmytrailette
Niveau 10
02 octobre 2009 à 11:12:18

toufmane
Posté le 2 octobre 2009 à 09:16:07
un caribou par mi nous tu té pas trompé de forum retourne chasser du caribou aux québec

--------------------------------------------------
---------

Ah les boulets, ça manque pas en France, ça risque pas d'être une espèce en voie de disparition !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
02 octobre 2009 à 14:44:06

C'est dommage, ils donnent une très mauvaise image de la France, le pire, c'est que leur chassé n'est pas autorisée, sinon, le forum serait une boucherie.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
02 octobre 2009 à 15:36:23

ben il y aurai un genocide sur le net tout entier je pense ^^

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
02 octobre 2009 à 16:25:50

"Mon grand pere disait toujours, tous les ans, il y a de plus en plus de cons, et cette année, j 'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont en avance "

Timsit ^^

slamme
slamme
Niveau 9
02 octobre 2009 à 18:52:33

Aller les gamin reliaxer et ces parce que tes Francai que tu est le roi du monde,d"'ailleurs c'est des français qui on créer se site ??? Et ce n'est pas un Exploie,Les allemand,les Ameriquain,les chinois,les Quebecois cree des site Internet a tout les jours Alors

"Ah les boulets, ça manque pas en France, ça risque pas d'être une espèce en voie de disparition ! "

Heuu ces "Jimmytrailette qui a dit ca un Francai et non un Quebecois alors aprés tu ose traiter les français va te voir dans ta glasse surtout que vos amis les ricains sont pas mieux alors ta guele ????

faceless180
faceless180
Niveau 6
02 octobre 2009 à 19:01:30

valkarminator, tu te sent faire parti des boulets? t'a l'air vachement sur la defensive ! il dis qu'il y a plein de boulets en france comme partout dans le monde, ca marche pour tous les pays !

Et quoi tu a quelque chose contre les quebecois pour leur deconseiller de rester sur ce site ? Et ca parle d'ouverture s'esprit... Les quebecois sont bien plus ouverts d'esprit que les francais, ayant vecu a montreal je l'ai vérifié...

alors stop a la haine inutile la :honte: !!!! et toufman va te pendre du rendra un service a la société ! :ok:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:05:59

Entre valki et son "ta geule" et slamme et son "ta geulle", on est bien loti... Et ça veut être modérateur ?
Notre ami quebecquois a raison, il y en a de plus en plus, notament sur le net, mais il ne dit pas tout le monde en est un.
Et jv.com se dit "le site francophone" de référence...

Si vous ne pouvez pas vous parler normalement, tapez votre bureau, mais ne postez pas ça.

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:13:43

déjà ofnir j'ai pas envie d'étre modo .

aprés je n'ais rien contre les quebecois et désolé pour sakorzy de l'année derniere que vouss voouliez étre independant comme la dit charle de gaule.

et en plus montréal c'est beaucoup plus ouvert d'esprit que paris laisse moi rire

de pairs c'est considére comme la 2eme ville la plus peuplé et plus importante en Europe aprés londre donc c'est considére comme une ville ouverte et multinational

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:17:20

j'avais pas vue le message de slamme

"Aller les gamin reliaxer et ces parce que tes Francai que tu est le roi du monde,d"'ailleurs c'est des français qui on créer se site ??? Et ce n'est pas un Exploie,Les allemand,les Ameriquain,les chinois,les Quebecois cree des site Internet a tout les jours "

je dis juste si tu aime pas les français ne vient pas sur ce site surtotu qu'il y a une majoriter de français

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:20:56

Tu ne connais pas la mentalité et l'ouverture desprit qu'ils ont, sur une échelle de 0 à 10, tu peux mettre la France à 3, et le québec à 8, deux points pour une certaine anglophobie.

Pur chauvinisme valki.
Sans fondement, il y a des cinq partout, mais en France et surtout à paris et en ville, les gens sont antipathique, une mentalité conne quoi.

faceless180
faceless180
Niveau 6
02 octobre 2009 à 19:21:47

oui bien sur, en parlant de population, mais tu m'explique le rapport avec l'ouverture d'esprit ?! Paris c'est une grande ville ça tout le monde le sait!
Et excuse moi mais t'est surement jamais allé a Montréal, jamais vu une ville aussi multiculturelle et ouverte sur le monde... Alors ramene pas ta science quand tu sait pas de quoi tu parles merci.

et aussi essaie de faire des phrases qui aient un sens parce que ta deuxième n'en a pas vraiment.

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:28:44

certe tes allé ou dans les banlieux de ile de françe MDR et surtout avec vos sciences que vous connaisse pas MDR paris c'est la ville la plus visiter du monde et c'est une ville trés ouverte a toute le mondemontréal .

lol faceless tu es allé a paris ? tes jamais aller a paris alors ta guele

sa m'énerve les gens qui jujent sans y étre aller , sa c'est encore un fermer d'esprit qui veut juste connaitre montréal comme les américains vous étes les méme

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
02 octobre 2009 à 19:31:11

"Tu ne connais pas la mentalité et l'ouverture desprit qu'ils ont, sur une échelle de 0 à 10, tu peux mettre la France à 3, et le québec à 8, deux points pour une certaine anglophobie.

Pur chauvinisme valki.
Sans fondement, il y a des cinq partout, mais en France et surtout à paris et en ville, les gens sont antipathique, une mentalité conne quoi."

sa c'est un discour d'un marseiller qui est fermer d'esprit et qui anti paris va voir paris c'est bien beau de voir le vieux port mais il y a pas que sa dans la vie

toufmane
toufmane
Niveau 4
02 octobre 2009 à 19:32:30

mais....... ses bientot la chasse :rire2: je chaserait bien un caribout cette annéé ses otoriser au quebec :banzai:

slamme
slamme
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:09:26

valkarminator
je dis juste si tu aime pas les français ne vient pas sur ce site surtotu qu'il y a une majoriter de français

Mais de quoi tu parle ??? J'ai rien contre les francais j'ai eu plusieur clan francais

Ofnir4 Posté le 2 octobre 2009 à 19:05:59 Entre valki et son "ta geule" et slamme et son "ta geulle"
on est bien loti... Et ça veut être modérateur ? Moi etre Moderateur tu reve et ces pluto toi qui veux

slamme
slamme
Niveau 9
02 octobre 2009 à 20:12:18

Et Ofnir si tu veux etre Moderateur aprend a lire avant parce que j'ai jamais dit ta geulle sur ce topic dsl

La vidéo du moment