CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS]Censure

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:15:21

je réponds à inndY of course. :-p

vishnoo
vishnoo
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:21:17

On ne peut pas reprocher à Ofnir et ggocelot d'intervenir, ils font un boulot respectable mais ce serait plus simple si l'un d'entre eux avait le statut de modo parceque là on un peu l'impression d'avoir Zorro et Robin des bois...
Par contre, même avec une patience infini, les messages de "justejuste/Jenesaispas" sont dur à encaisser...pas constructifs, incompréhensibles pour la plupart (sans même parler d'orthographe), le mec sème le foutoir avec ses menaces de ban à tout va...

https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-juste.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-1000017-0-1-0-1-1-jene.htm

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:24:25

ça part d'un bonne intention, mais il ne fait pas dans la demi-mesure. :-(

et on ne demande pas mieux que d'avoir un modo.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:28:15

"a part d'un bonne intention, mais il ne fait pas dans la demi-mesure. :-("

Full Agree

Qui est Zorro et qui est Robin des bois ? (Je préfèrerais jouer le californien/espagnole pour ma part)

povchien
povchien
Niveau 3
23 septembre 2009 à 15:29:47

vous etes qui !!? juste des membres ni plus ni moins !!!? alors quoi ! vous allez me faire croire que vous gerer le forums a vous deux !! de la tolérance !!! arretez de vous la jouer !!! c'est le bordel ! moins je m'y retrouve malgré le bordel !!! si il a des débordement !! ce n'est pas à vous de les gerer !!! mais aux administrateurs et modérateurs !

certe je ne critiques pas le fait que vous vouliez bien faire les choses !!!......mais encore faut il avoir un minimum de respect pour les autres , et pas vous voir appraitre dans tout les topics !! ....pour juger !!! c'est casse couille !

en fait, vous ne faites que pourrir la situation !!!(et je dois avouer que là moi aussi) mais je n'aime pas les petits prétentieux !! Berkkk !!!

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:36:18

j'ai bien ri :

"ce n'est pas à vous de les gerer !!! mais aux administrateurs et modérateurs !"

tu ne suis pas la situation.

"mais encore faut il avoir un minimum de respect pour les autres , et pas vous voir appraitre dans tout les topics !!"

peut-être que tu ne différencie pas nos post de "modération" et nos post normaux.

si tu savais le nombre de personne que j'ai fait bannir et le nombre de topic ou de post que j'ai fait supprimer... le problème c'est que ça prend tu temps, alors on agit à la source du problème, et ensuite on fait agir jv.com.

un minimum de respect ? on n'a jamais été insultant ni même vulgaire envers les forumeurs, mais tu ne suis pas le cours du forum on dirait.

tu n'as qu'à aller voir le topic de slamme, tu verras : pas de vulgarité, du respect.

povchien
povchien
Niveau 3
23 septembre 2009 à 15:46:20

c'est bien ce que je dis !!! de quel droit tu te le permet !? t'imagines que certains s'amusent à te faire peter un cable mec !!! plus tu t'investi sur la connerie humaine plus de gens vont te pourrir l'existance ! il a surement du bon dans ce que vous faites tout les deux !! je veux juste pas avoir l'impression d'etre surveiller ( je parle pour moi et les autres !) sans arrêt par deux jeunes qui essaient de bien faire mais qui sont un peu lourds!!

povchien
povchien
Niveau 3
23 septembre 2009 à 15:49:34

Et la source du probleme aujourd'hui !!!? c'est moi non !! ?
je suis loin de balancer de topics de merde !......j'en balance pas !!!hihihih!!!!
Tu ne vas pas me faire bannir du forum !!hein !!!?

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:50:43

"plus tu t'investi sur la connerie humaine plus de gens vont te pourrir l'existance !"

Oui, t'en fait partit d'ailleurs là

"je veux juste pas avoir l'impression d'être surveiller"

t'es sur un forum, tu t'attends à quoi ?
De plus si tu suis la charte on ferra aucun reproche (et je "nous trouve" plutôt sympa hors auto-modération

"qui sont un peu lourds!!"

Je sais pas mais j'ai de plus en plus l'impression que t'es un bon gros troll toi . . .

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:51:57

ton dernier message est sans cohérence . . . "!!!hihihih!!!!" ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
23 septembre 2009 à 15:53:06

"( je parle pour moi et les autres !)"

non non, tu parles pour toi, les autres parles en leurs propres noms, ils sont à même de s'exprimer.

"je suis loin de balancer de topics de merde !......j'en balance pas !!!hihihih!!!!
Tu ne vas pas me faire bannir du forum !!hein !!!? "

non, tu n'en "balance pas", tu en pollue un, au départ c'était constructif, ensuite t'es venu.
et qui a parlé de te faire bannir ?

GG : +1

Inndy
Inndy
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:00:49

Du calme les enfants, la récréation est finie. :merci:

povchien
povchien
Niveau 3
23 septembre 2009 à 16:02:31

vous me faites doucement rire tout les deux !! en faite c'est une question de vision des choses et de point de vue !!..... et d'expérience(de ce coté là : +1 pour moi !!!les jeunots!!) mais là nous ne pourrons pas être d'accord !!! qui dit forum ne dis pas forcément des mec derrière ton cul à longueur de journée !!!Vous voyez nous sommes trois à polluer ce topic !!! sauf que pour ma part c'est le seul !!! à défaut vous .....bah je ne sais pas!!! je ne m'amuse pas à lire tous les topics !!!(pas d'interets!)

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:05:03

Ben dis donc que ce forum est anime

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:05:27

=> Ofnir

Pas la peine de lui répondre encore une fois, c'est du vent

=> inndY

Merci pour ce message très constructif, la prochaine fois je crois que tu pourras t'abstenir

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:07:49

Effectivement il y a un brin de dictature dans l'air!

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:11:29

arrêtez avec votre délire de dictature, on impose rien, et les seuls règles qu'on essaye de faire respecter sont celles de la charte

Admiral_Piett
Admiral_Piett
Niveau 10
23 septembre 2009 à 16:13:38

Tu as bien demandé à inddy de s'abstenir, quel marque de Liberty- Cid

povchien
povchien
Niveau 3
23 septembre 2009 à 16:14:00

ggocelot
"Pas la peine de lui répondre encore une fois"
Effectivement tu viens de comprendre !!! pas la peine de répondre sur tout! et n'importe quoi !! ca n'a pas été facile !!!

povchien
povchien
Niveau 3
23 septembre 2009 à 16:16:04

tiens peut être quelqu'un qui a un peu la même vision !!!!!!que moi!(Admiral_piett)

La vidéo du moment