CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rassurez moi

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:01:09

j'aimerais connaitre les différences entre operation flashpoint et Battlefield. je suis un joueur console et je n'ais jamais joué a un jeu vraiment réaliste a part COD en recherche et destruction hardcord.
1)j'espere que l'on a qu'une seule vie ou un nombre limité sinon les gros bourrins qui court au milieu du champs de bataille a découvert seront là encore?
2)lorsque l'on est gravement blessé peut on se soigner seul ou faut l'intervention du toubib (ce que je trouverais plus réaliste) et surtout peut courir comme avant la blessure?
3) les conducteurs de gros blidé seront ils trop en sécurité ou y a t'il des inconvéniants?

et d'autres détail qui pourraient me rassurer sur le fait que ce jeu sera le seul et unique de son style sur console?

merci d'avance.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:27:35

alors...

1) On n'a d'information là dessus.

2)On ne peut pas se soigner, on peut stabiliser son état de santé, arrêter une hémorragie, mais pas de "régénération instantanée".
et non, tu ne cours pas comme avant, du moins si l'impact était dans la jambe, si il est dans bras, ta visée sera moins stable.

3)Si tu es dans un char, un hélico aura vite fait de te verrouiller, de même qu'un anti-char aura vite fait de te décocher un javelin.
Là seule chose dont tu es protégé, c'est des soldats, et encore, un tir de M107 aurait vite fait de te tuer dans ton char.

Inndy
Inndy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:31:15

Battlefield et Plus "Arcade" tandis que OFP se tourne vers la Simu' :-d

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:32:53

bien le fait de rester blessé, je pense, en m'avancant un peut peu etre,que le seul interet de resté blessé serait de ne pas pouvoir revivre sinon autant mourir pour tout récupérer.

Hulkk
Hulkk
Niveau 4
21 septembre 2009 à 18:34:01

ALORS
1) Dans une des 2 parti de cette video on voit un moment qu'il est touché et gravement puis il meurt, et sa lui marque echec de la mission, voila je pense que l'on devra recommencer au dernier checkpoint

je met les lien des vidéo ou j'ai vu sa :)

http://www.youtube.com/watch?v=UqnBJMaHcSw (parti 1 )

http://www.youtube.com/watch?v=4xK8DgvUWXQ&feature=related parti 2

Et puis sa fait deux belle video de gameplay :)

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
21 septembre 2009 à 18:40:00

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21603-17458-1-0-1-0-j-ai-teste-le-jeu-10-minutes.htm tu trouvera quelque réponse dans ce lien mais je vais quant m^me te répondre (ou du moins essayer :) )
1) je n'ai pas trop compris tu veut dire par la par exemple tu a chaque fois que tu meurt tu reprend au checkpoint mais si tu meurt trop tu recommence la mission ?

2) d'après ce que j'ai lus dans le topic (celui d'en haut ) on peut se soigner tout seul mais je pense que pour les graves blessure le medic sera obliger

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:43:59

je ne parle que du multi, pour le solo j'avais déja compris.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 septembre 2009 à 18:46:17

et en hardcord dans le solo tu dois réussire la mission en une seule fois, enfin c'est ce que j'ais compris avec toutes les videos que j'ais pus voire (et pas que sur jv biensure)

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 septembre 2009 à 18:50:25

pas de checkpoint en hardcore

Hulkk
Hulkk
Niveau 4
21 septembre 2009 à 18:51:46

je ne vois pas l'intérêt de ta question pour le multi ?

Sergent47
Sergent47
Niveau 7
21 septembre 2009 à 19:04:27

Je pense qu'il veut savoir si il y a réapparition en cours de manche (avec un nombre limité) comme à la battlefield, cod,etc

Ou si il n'y a pas de réapparition et que l'on doit attendre une nouvelle manche pour rejouer ( à la counter strick ).

Ce qu'y pourrai être chouette c'est que si on meurt on prend la place d'un de nos bots comme sa on peut continuer à jouer mais avec une escouade limitée et avec les dégâts que notre bots c'est déjà reçus (balle dans la jambe, dans le bras,etc)

Inndy
Inndy
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:05:32

Je pense que l'on pourra sauvergarder a tout moment, comme dans ArmA II, et revenir a la derniere sauvegarde quand on meurt.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
21 septembre 2009 à 19:08:37

alors une seule sauvegarde donc.

ou les "fast insertion" de CoD : MW2. :rire:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 septembre 2009 à 19:34:28

Hulkk
je ne vois pas l'intérêt de ta question pour le multi ?

c'est pourtant simple si c'est réaliste tu attend la fin de la manche si c'est arcade tu ressuscite et si c'est la 2ème il y aura les meme fraggeurs pourris qui meurt 12 fois pour tué 12 fois. j'espere en prennant ce jeu en etre debarassé. c'est pour cette raison que je pose ma question.

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:14:11

je viens de regarder une video ou le joueur ce soigne il sort la trousse on voie rien juste il a la trousse dans la main et hop guéris. j'aime pas trop ca

faceless180
faceless180
Niveau 6
21 septembre 2009 à 21:15:57

ouais j'espere que ca sera qu'en mode facile, mais il fait juste stopper ou reduire l'hemmoragie, mais ca fait quand meme un peu rapide, ca a le malheur de ressembler aux soins de BC

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
21 septembre 2009 à 21:22:11

chaques joueurs disposent de 4l de sang, il peut stopper l'hemoragie mais peut pas gomer un handicap (ne plus pouvoir courrir par exemple) seul un medcin peut le faire.
mais rien ne peut redonner du sang

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
21 septembre 2009 à 21:23:34

Si un petit donc du médecin :ok:

:rire:

Juste_Juste
Juste_Juste
Niveau 6
21 septembre 2009 à 21:24:17

Don du médecin :ok:

spartacusxxi
spartacusxxi
Niveau 9
21 septembre 2009 à 21:27:53

merci tiins tu me rassure n'empeche que c'est moche de regarder ca trousse pour ce soigner ils auraient pu mettre une animation

La vidéo du moment