Ralala, ces "grand militaires", ils parlent ils parlent et ne suivent même pas leurs propres conseilles
si je décortique bien tes propos (oui, moi le petit ados de 17 ans qui ne connait pas la vraie vie militaire des grands Messieurs) tu me dis que (au delà tu fais que je ne connaisse rien à la vie, m'enfin passons)
1) Je fais mon "psedo-technicien des armes" devant toi pour te la couper . . . ok . . . cite moi un exemple où je "fais mon psedo-technicien des armes" devant toi ? (ne pas confondre avec l'ironie . . .)
2) Je parle au nom du forum, je suis donc le nombril de l'univers . . . pas mal ca, maintenant on fait un sondage de qui a été passionné par ta bribe d'information d'une part à moitié erroné (FR-F1 encore en utilisation . . .) ou d'une autre part juste super intéressante (chaud les messages "regardez ce FAMAS" ou "regardez ce M16a4") et que tout le monde a surement déjà vue 100 fois (le Felin ça a quand même fait du bruit, alors en plus un message qui tien en 4 mots c'est légers, surtout en plein hors sujet). Tu crois avoir beaucoup d'adeptes ? pour l'instant t'a juste deux détracteurs !!!
3) "Toutes tes sources proviennent d'internet" . . . oui . . . et ? vue ta super connaissance tu ferais bien de t'y plonger un peu (moi je ne cite pas Wiki à tour de bras, version fr en plus). Au delà de ca j'essaye aussi de tisser des contacts avec des militaires ou futur-militaires. Mais je ne vois pas en quoi j'ai à me justifier ? une de mes "informations" (dont je ne crois pas avoir fait l'étalage ici mais passons) c'est elle avéré erroné ?
Bien, maintenant "à mon tour" si je puis dire, Tu ne donnes aucun argument valable pour ta "défense" si ce n'est "c'est un connard" ou "je suis un militaire depuis 15 ans et toi t'es un mioche donc ta gueule".
Ça s'appelle des arguments d'autorités, et on s'est beaucoup battu pour que cela cesse au XVIIIeme Siècle(notamment en France, notre beau pays que les militaires défendent dans son intégralité, enfin pas toujours visiblement)
Bien, maintenant je te laisse répondre, mais avant de re-balancer une tonne de connerie essaye un peu de reprendre mes dires pour les critiques (ce que je doute que tu sois capable de faire mais bon, je commence à prendre l'habitude)
Sur ce . . .
PS : Si ton argumentation et ton orthographe se limites à ca, tes deux ban ne m'étonnent pas plus qu'autre chose