dim tu pourra me tenir au courant pour le fofo que tu nous crée ^^ , et les gas ( screenshot si tu peut )
faut qu'on se fixe un RDV pour se week-ends !!
moi je propose samedi a 17h30 ou 18h ( le soir histoire d'être sur que tout le monde est la )
ou dimanche même heure au cas ou quelqu'un ne pourrait pas venir samedi , sa c'est les horraires que je propose si quelqu'un ne serra pas la qu'il nous prévienne au plus vite qu'on puisse communiqué assez rapidement une nouvelle horraire
et raven dsl mais jsuis telement exité a l'idée de faire parti d'une team qui va naitre
et moi je propose pour le style du fofo que tu nous crée dim,
quelque chose du genr de la team "eternale soldier" ou comme jv.com ^^ , enfin un truc que quand tu va dessu sa te donne envi de cliqué ( enfin tu voie se que je veut dire )
et toi raven , pour l'instant je veut pas faire le gas qui gère tout ( je le redit jsui hyper éxité ) , mais tu peut nommer les officier et le co-leader , enfin rien n'est encore dit , mais vu que vous voulez tous joué a opf2 c'est que vous êtes intelligent et tactique , alors je demande a se que tu nous nomme pour les grades ( enfin pas grade , mais selon le rôle que tu nous donnera on aurra une tache )
tu va nous nommer ??? ou tirage au sors ???
pour se qui de nous je dit qu'on doit être tous êtres officier vu qu'on fait naître la team , pour se qui vont arriver plus tard , y aurra soldat lieutenant ( enfin pour sa c'est encore vague )
bon je m'excuse pour être aussi ambitieux