CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo repoussée

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
17 septembre 2009 à 15:13:21

La démo est repoussée jusqu'à... eh bien jusqu'à la sortie du jeu. C'est ce qu'ont annoncé aujourd'hui les développeurs d'Operation Flashpoint Dragon Rising. La raison? Ils veulent que les joueurs se focalisent à 100% sur le jeu au moment de sa sortie, et pas deux semaines avant. La démo sortira donc le 8 octobre en france ou plus tard.

Ici vous pouvez lire le message original :

Demo Delayed

I know there has been a lot of speculation recently regarding the demo plans, and I just wanted to give you all a situation report on what the current plans now are.

Whilst we had originally planned to release a demo prior to launch, these plans have now had to be changed. The demo plans now are that we will now be releasing a single player and co-op demo on PC only post launch of the full game.

The main factor in this decision is to ensure that the full game gets 100% focus and attention before it’s released. We know how long many of you have waited for this game, and we want it to be as polished as it can possibly be for your enjoyment, and this is why the demo has had to be pushed back.

I hope we can keep the responses here constructive and I’ll do my best to keep you as updated as possible. I don’t have any more information than this right now, but as soon as I can confirm the release date for it I’ll let you know first.

Ian 'Helios' Webster
Community Manager

Source : http://community.codemasters.com/forum/showthread.php?t=379904

foxdie11
foxdie11
Niveau 3
17 septembre 2009 à 15:16:45

Ah Jildaz tu m'as devancé de deux minutes

Bonne info merci

XS-Alex
XS-Alex
Niveau 5
17 septembre 2009 à 15:36:22

Donc une grande possibilité de ne pas avoir de démo ou en avoir une après la sortis du jeux...mouai

foxdie11
foxdie11
Niveau 3
17 septembre 2009 à 15:39:33

Je précise que apparement la demo ne serait disponible que sur PC
Aucune info pour les consoles... Ca sent la magouille

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
17 septembre 2009 à 15:44:02

alors là franchement :hum:

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
17 septembre 2009 à 16:11:36

De rien Foxdie. Comme tu le dis, si on lit bien tout le post, rien n'est dit à propos des versions xbox et ps3. Pour la version PC, c'est après la sortie du jeu complet que la démo sera dispo. Pas de possibilité de tester le jeu avant sa sortie donc.

Ce qui serait bien, c'est que la démo sorte en même temps que le jeu complet aux USA, c'est à dire le 5 septembre. Ça nous laisserait quelques jours pour la tester.

melophilo
melophilo
Niveau 7
17 septembre 2009 à 16:30:06

c'est pas plus mal

faceless180
faceless180
Niveau 6
17 septembre 2009 à 16:40:48

il n'ont que ce mot a la bouche repoussé !!! Enfin au moins ce n'est pas la sortie du jeu complet qui est repoussée !

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
17 septembre 2009 à 17:58:31

Après tant de pub, le 8 octobre a plutôt intérêt d'être la date définitive ^^

DarkBladeAngel
DarkBladeAngel
Niveau 10
17 septembre 2009 à 17:59:54

je sens un peu l'annulation console :doute:

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
17 septembre 2009 à 18:22:11

"je sens un peu l'annulation console "

impossible :ok:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
17 septembre 2009 à 18:42:58

je sens un peu l'annulation console

c'est une blague ?

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
18 septembre 2009 à 00:01:42

Faceless, quand on parle de repousser une date, il faut bien faire la différence entre

-quelqu'un qui annonce quelque chose de réel, avec ses sources (la mienne c'est Helios, le manager de la communauté officielle d'OPFDR)

et

-quelqu'un qui dit n'importe quoi.

Merci.

khaosande
khaosande
Niveau 10
18 septembre 2009 à 01:03:43

Ca sent clairement la magouille. j'aime bien le dev qui explique qu'il repousse la démo pour que le jeu ait la pleine attention du public lors de sa sortie... Quel argument ridicule! Normalement une démo sert à donner envie d'acheter le jeu. Quand y'a pas de démo, généralement, c'est que la prod se dit qu'il pourront pigeonner quelques pauvre gamers pas avertis... Enfin... c'est étrange parce que le jeu à l'air pas mal quand même...

Jildaz
Jildaz
Niveau 9
18 septembre 2009 à 01:07:15

Moi je dirais que c'est un gros coup de marketing. Mais qui en déçoit plus d'un!

faceless180
faceless180
Niveau 6
18 septembre 2009 à 07:52:44

ah excuse moi je savais pas que t'avais verifié toutes les sources que j'avais pu utiliser dans ma vie! en tout cas merci papa !

foxdie11
foxdie11
Niveau 3
18 septembre 2009 à 09:24:29

Je confirme que c'est impossible l'annulation console

Sur le site officiel le gars "Helios" dit qu'ils ont déjà fini la version console et qu'elle est chez M/S pour vérification, donc date de sortie normalement très très très peut de chance d'être repoussée...

croustipate
croustipate
Niveau 5
18 septembre 2009 à 12:12:10

si la demo est repoussée, c'est pas très bon. ça cache quelque chose ... ça fait comme un certain race pro (pas du tout la même catégorie. ok! ) ce jeu va faire un bide de toute façon, avec la sortie de COD modern warfare 2. ce dernier est quand même plus orienté grand public. je suis d'accord qu'on ne peut pas comparer les deux jeux, mais c'est comme ça!COD l'emportera,et c'est logique (durée de vie plus conséquente sur le live). ils ne pourrons rien changer même en repoussant la démo. enfin oui peut être, en faisant moins de vente...

darktatsu
darktatsu
Niveau 7
18 septembre 2009 à 12:27:08

oui mais nous on sen fou que cod face un carton au contraire c'est mieu comme sa tout les p'tit qui hurle dans T oreille quand il meurt ne seront pas sur le jeu

tk-471
tk-471
Niveau 10
18 septembre 2009 à 12:28:04

Je ne vois pas en quoi COD aurait une durée de vie plus longue sur le live. OP aura ses fans et ils resteront surement aussi longtemps sur le jeu que pourrait le resté un fan de COD sur ce dernier. Et si l'info est fiable on aura du contenur gratuit pour OP tandis que sur COD les joueurs devront payer pour avoir 3 misérables cartes.

La vidéo du moment