CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grande bataille

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
13 septembre 2009 à 21:12:33

bonjours à tous , alors sa me fait un peu flipper parce que je voit que on arrrive a zigouiller 50 mec dans un village contre 5 le truc imposible a faire ?sa ressemble a un BFBC.

et il y aussi est-ce que il y aura des enorme bataille 10 char contre 8 char 30 mec cotre 40 mec un peu du style ?
parce que 4 sa me vraiment pas passer a une guerre alors que ce n'est pas une jeu d'infliltration ou on joue un commando

le mod harcore me fait aussi peur 1balle=tes mort c'est pas trop réalist bon c'ests ur la téte mais par exmple sur le pied

et aussi est-ce que on sera obliger de faire toute l'ile a pied ou on peut aller en helico ou avion de chasse

merci d'avance

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
13 septembre 2009 à 21:22:37

Si tu veux un jeux de guerre bourrin, tu la justement cité, prend toi Battlefield.

Oui, tu jouera un Commando. Et il t'arrivera quelques fois de partir avec des troupes régulières.

Les grosses batailles, on en sais rien mec, le jeu n'est même pas encore sorti et tes questions serais plutôt faites pour les gens ayant déjà jouer au mode campagne entièrement.

T'es sûr que les 4 commandos ont tuer 50 gars ? Quand tu dis 50 mon gars, pour moi c'est Cinquante Ennemis. Donc non, les ennemis n'étaient pas 50, mais peut être 20 max pendant le combat, Les commandos à la bases, sont former pour ne pas se faire tuer, et surtout, combattre tout en risquant pas de mourir ( Survivre ) il est donc normal d'un point de vue stratégique et d'équipements, que 4 commandos, peuvent en paraitre 40.

Dans une guerre, ta pas 1000 hommes VS 1500 hommes, on est pas au Moyen Âge mon gars, si tu veux un jeu bourrin super Warrior qui tue, tu trouvera pas ton bonheur, tu devra t'y faire avec beaucoup de missions de commandos, donc de discrétion, de reconnaissance, parce que tu sera en infériorité numérique ( c'est logique ) C'est pas Rambo.

Le Mode Hardcore, sa sera pas UNE BALLE je pense, une balle dans le pied, sa te tuera pas, mais si tu te reçois une deuxième balle dans la jambe tu meurt.

Après ta le choix de jouer ou non en mode Hardcore.
Mais si le style du jeu qui est du genre ( Trois balles tu meurt ) te conviens pas, ne l'acheté pas du tout. Voilà.

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
13 septembre 2009 à 22:36:49

je tes pas agresser ok mais je voulait juste savoir parce que j'avais vue des char helicop c'est dommage que on pourrat pas en profiter a part en demandon une artirrillire sur le village.

b='bref merci de ta reponse je suis interreser pour sa tactic(il y en a trés peu sur console autant en profiter) je voulait juste savoir ,c'est pour retrouver un peu la méme sensation dans arma 2 et 1 20 contre 20 des fussillade en se replie dans un village la méme sensation

voilà je voulait juste savoir sa encore merci

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
13 septembre 2009 à 23:13:40

comme il te la dis dans son post, le jeu n'est pas sorti donc comment veux tu qu'on connaisses ses informations

[Mr_Happy]
[Mr_Happy]
Niveau 3
13 septembre 2009 à 23:13:46

"Dans une guerre, ta pas 1000 hommes VS 1500 hommes, on est pas au Moyen Âge mon gars"

Ahahahahahahahah, elle est bien bonne celle la ! T'as un site avec d'autre dans le genre, ça fera toujours bien de placer ça en société.
Pour ton info, lors de l'opération "Iraqi Freedom" il y avait plus de 150.000 hommes sur le terrain.

Ah ben oui t'en à une autre :
"Les commandos à la bases, sont former pour ne pas se faire tuer, et surtout, combattre tout en risquant pas de mourir ( Survivre"

Oh, donc les troupes régulière sont formées pour se faire tuer, elles ? L'efficacité des FS réside sur l'extrème aggressivité de leur attaques qui désoriente l'adversaire et avant qu'il ait pu s'organiser les FS ont déja disparu.
Ils attaquent par surprise, de manière extremement brutale puis "décroche" aussi vite que possible, il ne sont pas fait pour les longs engagements, ils n'ont pas la puissance de feu ni les munitions nécéssaire.

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
14 septembre 2009 à 00:55:55

Ah ouais c'est vrai, t'avais 150 000 soldats qui se battais comme des bourrins contre 1 000 000 de soldats irakiens en l'espace d'une journée... Mais sérieux mon gars, déjà que c'est toujours des bataillons ( donc dans les environs de 1000 hommes ou plus vue qu'il y'a plusieurs bataillons ) à se battre, le reste agis autre part ou reste à l'arrière des combats, tu va pas m'apprendre des choses que je connais depuis un bail non mais oh ? Y'a une différence entre des troupes déployer et des troupes en opération. Elle est bonne ta blague Monsieur L'happy.

Et puis sérieusement mec, on parle pas de la guerre d'irak ici, va te crée ton topic. J'ai pas envie de me prendre la tête avec un sujet de "Guerre irak etc... " Je sais comment sa part après.
Je donnais l'exemple du moyen âge quand t'avais 10 000 soldat à l'ouest, et 20 000 soldat à l'est, et d'un coup qui se fonce dedans. Pardon ? Tu connais pas le Moyen Âge ? Boarf je m'en fou.

Les troupes régulières sont formé comme tout les soldat, un entrainement basique. Et sont envoyer au devant des assaut je te l'accorde, mais si des gars doivent attirer l'attention, donc s'en recevoir des vertes et des pas mûres, c'est bien EUX.

Les Forces Spéciales sont entrainer à un point asser titanesque, c'est pas pour crever à la fin...
Dans les commandos ils cherchent des battant et pas des perdants qui savent pas faire 10 opérations sans fautes.
Alors OUI, les commandos sont forger à se battre, sans perdre aucun homme, donc à survivre parfaitement.
Sinon tout ce que tu dit vis à vis des Forces Spécial comparé à des unité conventionnel (attaque bref et fatal etc...), c'est ENTIÈREMENT VRAI ! Félicitation ! Mais bon... Je savais déjà sa depuis quelques années, donc si il y'a quelque chose ou j'ai plus trop grand chose à apprendre, c'est bel et bien tout ce qui concerne le mot "Militaire" et "Opération". Merci cependant de ton intervention :)

Valka, je sais très bien que tu ne m'agresse pas, et sa tombe bien moi non plus ! C'est ma façon de parler dans la vie réel les " Mon gars ! etc... " J'suis pas le mec qui prend des gants, moi je suis cash. Alors certes sa peux blesser certaines personnes. Mais c'est pas intentionnel.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
14 septembre 2009 à 11:24:06

bien les connerie que tu dis ! y a beaucoup de morts dans les cos plus que dans l'infanterie sur les 35 morts en Afghanistan ! la plus part sont du cos !

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
14 septembre 2009 à 12:37:07

alors je voudrait savoir une autre question est-ce que les décors seront destructible ?

merci d'avance je préféte pas créer un tpic juste pour cette question je préfére polluer mon topic

niveau graphisme c'est vraiment bien rendu

http://www.youtube.com/watch?v=Cr-pVhRAUT4

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
14 septembre 2009 à 12:46:27

d'après certaines infos, la balistique se veux la plus réaliste possible donc on peux supposer que les decor est destructible, mais info a confirmer :ok:

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
14 septembre 2009 à 12:46:57

sont* destructibles

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
14 septembre 2009 à 23:34:46

35 en 8 années.
2000 soldats déployer en afghanistan, les troupes régulières làbas, c'est les forces de Polices.
2000 soldats, ils ne vont pas envoyer des novices comme en irak, eclair.

Et 35 morts en 8 ans... Tu veux que je te donne le nombre de morts qui y'a eu au vietnam et toutes les guerres que tu veux ?
Et appeler sa "une guerre" l'Afghanistan... Faut être vraiment un gros eclair de boulet comme toi justement pour sortir une connerie comme sa.
C'est des "résistants" contre des militaires...
C'est pas comme le vietnam, l'irak, la deuxième guerre mondial.

Mais j'ai oublier, ta réputation que tu t'es auto-faite te tiens toujours à coeur... La preuve, toujours dans les topics à raconter des conneries.

T'es trop con pour qu'on t'écoute, ta gueule.

k3v1n49
k3v1n49
Niveau 9
14 septembre 2009 à 23:36:49

alors je voudrait savoir une autre question est-ce que les décors seront destructible ?
:d) après une petite recherche, oui le decor sera destructible enfin d'après c'est la deduction que j'ai faite après avoir lu cet article
http://www.flashpointgame.com/index.php?page=overview-skira-fr

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
14 septembre 2009 à 23:37:53

Ah j'ai oublier de préciser (non parce que des garçons comme éclair veulent toujours apprendre quelque chose au gens qui connaissent déjà le rayon... )

2000 soldats FRANÇAIS en Afghanistan. ( en enlevant les américains, anglais etc... )
Sa t'évitera de t'enfoncer en me répondant " 2000 soldats en afgha' ? HAHAHA y'a tel nombre de mecs en tout en afgha ! "

Remercie moi Eclair, je t'ai évité de te refiler encore le miroir ( ton reflet. )

vivement-ofp
vivement-ofp
Niveau 6
15 septembre 2009 à 01:48:08

Pourquoi sur certains forums les 3/4 des messages sont de long speach sans interet?

General_Xantam
General_Xantam
Niveau 9
15 septembre 2009 à 04:56:01

Parce qu'au moins y'a de la discutions.

Si tu veux des Speach du genre court, t'a le -15 de JV.COM...
En plus c'est de ton âge ( apparament ) sur ton profil et là ta pleins de posts avec juste trois mots : " Lol le Bide :noel: "

Et voilà.
De rien :ok: Bonne journée :)

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
15 septembre 2009 à 12:32:58

pour infos il y en pas 2000 de soldat français deployer en afghanistant mais bien 3000 :oui:
bn aprés le reste les troupe regulier aussi sont entrainer pour ne pas se faire tuer parce que 38 mory français(

c'dest triste c'est pas notre gure 38 mort pour faire plaisir a ces foutu de groslard de ricain) en 8 ans afghanistant c'est pas beaucoup pour une tel guerre comparer a indochine ou le vitnam ou la guerre du golfe

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
15 septembre 2009 à 13:48:52

moi j'aime bien : "c'est pas une guerre ! c'est une résistance !"

donc de faits c'est une guerre !

ah oui ils font juste la grève de la faim !

:d) ah bon on envoie que des mec qui on connue le feu :honte:
bah non y a des mec de 20 qui bosse là-bas après 6 mois de formation !

sortir qu'il y a des flic en Afghanistan c'est fort :ouch:

slamme
slamme
Niveau 9
16 septembre 2009 à 01:37:52

Eclairdarkiron, Surment plus fort que toi car en Arghanistan ya la ANP, Afghan National Police, leur role est de s'assuré de la sécurité des personnes....... Alors, arrete de faire ton petit drole et surtout JOE-CONNAISSANT

_BLACK__SHADOW_
_BLACK__SHADOW_
Niveau 4
16 septembre 2009 à 02:28:24

On fais parti de l'OTAN maintenant, ce qui est pire.
On est que 12 pays sur plus de 150 à faire parti de l'OTAN et à la fois de l'ONU. Maintenant, l'ONU et l'OTAN son complices. Alors pour un mouvement politique, on est obliger de servir les états-unis. Mais bon, les soldats américains et français sont hyper potes làbas, y'a une excellente ambiance, c'est beau à voir. Les américains sont pas mauvais, ce sont les politiciens les mauvais, ceux qui décident ou non d'envoyer des troupes. Sarkozy, Obama et j'en passe.

l'ANP est en collaboration avec les Américains et les Français en Afghanistan, ils sont quasiment toujours en opération avec eux même. Donc en effet, elle existe bien cette force de police :ok:
D'ailleurs, elle perds beaucoup plus d'hommes que nos armées...
Il y'a plus de 100 policiers morts, à chaque attaque de talibans sur des postes de polices, 4 blesser et 7 morts, 14 morts etc...

La vidéo du moment