Si tu veux un jeux de guerre bourrin, tu la justement cité, prend toi Battlefield.
Oui, tu jouera un Commando. Et il t'arrivera quelques fois de partir avec des troupes régulières.
Les grosses batailles, on en sais rien mec, le jeu n'est même pas encore sorti et tes questions serais plutôt faites pour les gens ayant déjà jouer au mode campagne entièrement.
T'es sûr que les 4 commandos ont tuer 50 gars ? Quand tu dis 50 mon gars, pour moi c'est Cinquante Ennemis. Donc non, les ennemis n'étaient pas 50, mais peut être 20 max pendant le combat, Les commandos à la bases, sont former pour ne pas se faire tuer, et surtout, combattre tout en risquant pas de mourir ( Survivre ) il est donc normal d'un point de vue stratégique et d'équipements, que 4 commandos, peuvent en paraitre 40.
Dans une guerre, ta pas 1000 hommes VS 1500 hommes, on est pas au Moyen Âge mon gars, si tu veux un jeu bourrin super Warrior qui tue, tu trouvera pas ton bonheur, tu devra t'y faire avec beaucoup de missions de commandos, donc de discrétion, de reconnaissance, parce que tu sera en infériorité numérique ( c'est logique ) C'est pas Rambo.
Le Mode Hardcore, sa sera pas UNE BALLE je pense, une balle dans le pied, sa te tuera pas, mais si tu te reçois une deuxième balle dans la jambe tu meurt.
Après ta le choix de jouer ou non en mode Hardcore.
Mais si le style du jeu qui est du genre ( Trois balles tu meurt ) te conviens pas, ne l'acheté pas du tout. Voilà.