CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis .....

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 janvier 2009 à 18:24:53

Dois je te faire remarquer que tu participes activement à la déchéance de ce forum mon grand éclair ?

Les -18 ans sont peut être pas matures mais c'est pas de leur faute, ils sont trop jeunes...

Certains +18 ans par contre :sarcastic:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
28 janvier 2009 à 18:50:31

Je dis en générale fait moi mentir :ok:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
28 janvier 2009 à 19:27:56

lol je ne suis pas mature

j'ai l'impression d'être beaucoup plus mature que beaucoup de +18 qui sont sur jeuxvideo.com

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
28 janvier 2009 à 21:06:21

laisse tomber kakashi, on ne peut pas comprendre on est trop petit pour atteindre la maturité des gars d'ici . . .

ORBE
ORBE
Niveau 28
29 janvier 2009 à 02:52:32

En général ? Ah ! Tu l'a mis où ça dans ton post ?

Un mec "mature" (déjà qu'est-ce qu'être mature ?) pour moi il s'affirme... sur un forum c'est en soignant ses posts, en ne se prenant pas la tête pour des choses futiles - bref pas un mec à faire un post pour dire "les -18 sur JV y sont pas matures" (C'est ce qui est écrit dans ton premier post, ne le nie pas) - et surtout en respectant les autres...

Bref... la prochaine fois, avant de poster... tourne 7 fois ta souris dans ta main... (Pfff, panne d'inspiration...)

Sur ce, vivement qu'on ait un modo pour qu'on puisse verrouiller ce genre de sujet foireux, inutile et hors contexte (rapport entre maturité et OFP2 ?)

• Soupir*
Thinetary
Thinetary
Niveau 6
29 janvier 2009 à 07:52:20

Le truc marrant chez les gens, c'est que c'est souvent ceux qui prennent les autres de haut en se croyant "mature" qui souffrent en fait d'un déficit flagrant de celle-ci.

Je suis un gamin? Peut-être. Je suis même tellement gamin que je comprends pas l'utilité d'un tel topic, M'sieur l'Adulte.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:20:21

:d) +1
Ça se dit mature mais ça ne le montre pas...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:29:31

"Le truc marrant chez les gens, c'est que c'est souvent ceux qui prennent les autres de haut en se croyant "mature" qui souffrent en fait d'un déficit flagrant de celle-ci.

Je suis un gamin? Peut-être. Je suis même tellement gamin que je comprends pas l'utilité d'un tel topic, M'sieur l'Adulte. "
Ta compris le principe de mon sujet !
Orbe tu a lus les dernier sujet pas un seul n'est pas partie en hs ! pourquoi car des petit malin change de sujet on sait pourquoi cela même qui ce prenne pour des adulte donneur de leçon! limite insultant :ok: j'ai remarqué que la situation été a peut prés identique sur le 15-18!
Le seul rapport avec ofp c'est le forum, un forum plus conviviale pour tous ce ne serai pas mieux :question:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 janvier 2009 à 10:41:40

"Le seul rapport avec ofp c'est le forum, un forum plus conviviale pour tous ce ne serai pas mieux"

Oui, tu a raison, imaginons ensemble un forum sans topic comme "les - de 18 sont des cons", ce que ca serait beau . . .

Mais avant toute chose il faudrait voir à bannir les créateurs de topic aussi inutile et HS que ces derniers . . .

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
29 janvier 2009 à 11:31:08

Oui eclairdarkiron. Mais il y a des cons partout, plus jeune, ou plus vieux. Beaucoup deviendront plus vieux, mais pas plus con.

Et puis, quand on y pense bien, on est tous "le con" d'un autre. Après c'est vrai qu'il y a de nombreux fouteur de merde. Perso j'aime bien, ça met de l'ambiance :)

Une seule chose est importante: Ne pas faire des étiquette du genre "les - de 18, c'est des gamins". Parce que j'ai eu l'occasion de croiser de beaux spécimens qui avaient plus de 18 ans (IRL donc.). Mais bon, ça c'est mon avis de jeune con de 20 ans hein. :-)))

Amen

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
29 janvier 2009 à 13:44:09

je n'ai traité personne de con ! hein GGocelot !
c'est le genre de réponse que je chercher a critiqué !
certes y a aussi de vieux immature !
d'ailleurs on ne remarque ce genre de comportement uniquement
sur les forum jv.com :question:

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
29 janvier 2009 à 14:43:12

Oui ben c'est bien ce que je disais. C'est normal que ggocelot te dises quelque chose il me semble, tu as tout de même dis avant que les moins de 18 ans étaient immatures. C'est qui est faux.

Bon on va pas faire un scandale pour ça. J'ai compris le sens du message, mais n'essayons pas de faire des topics sans rapport avec OFP 2 pour des sujets si fréquemment évoqués.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
29 janvier 2009 à 17:56:06

"c'est le genre de réponse que je chercher a critiqué !"

Je reformule ta phrase si tu le veux bien :

"c'est le genre de réponse que je cherchait à provoquer"

Sans les fautes bien sûr et avec plus de logique, maintenant quand tu auras compris le sens de cette phrase tu comprendras peut être que le plus "immature" de nous deux n'est pas forcemment le plus jeune

Maintenant je te laisse te vautrer dans ton auto-satisfaction à loisir et croire que tu es bien supérieur à nous . . .

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
29 janvier 2009 à 18:08:37

.... :ok:
Ggocelot tu d'accord que immature c'est différent de con !
ce qui immature c'est ton agressivité !
et toujours de me reproché la même chose !
mon orthographe !
Tu sais dans ta vie tu va rencontré plein de gens et certain serons des quiche en orthographes, pour différentes raisons, si tu leurs fait remarqué de cette façons, tu vas les véxés !
Un c'est impolis, de deux si c'est ton patrons bonjours les emmerde !
:d) et la c'est une réaction immature ! :ok: de ta part !
:d) ya vraiment qu'ici ou il y a des réaction pareilles !

La vidéo du moment