bonjour voila je voulai savoir quand aller sortir la demo si bien sur il y en a une merci de vos reponse
slt,oui normalement il doit y avoir une demo mais on ne c'est toujour pas quand elle sort.voila.
Je te parie pour le 26 Septembre.
je c'est pas mais le plus vite possible sa serait bien.
Ils sort bientot de toute façon
Mois de septembre c'est sur
oui mais le plus vite possible quand meme car j'ai trop envie dit joué.
Prends ton mal en patience.
ben oui je n'est pas le choix,en attendant je joue a batman
merci a tous ah et je voullai vous demander je joue en se moment a arma 2 alors pour vous va t il me plaire ?
ben moi je l'atant de pied ferme,je n'ai jamais jouer a of1 ni a arma1 ou 2 mais sa a l'air super realiste,donc oui je pence qu'il te plaira.
Ayant joué au 1, et l'ayant adoré pour son réalisme Je pense que c'est le jeu a attendre avec Cod Modern Warfare 2et Boderderlands
il est juste réaliste a la mode cod4 !
mais je l'attend sur son gameplay (au tournant )
réaliste a la mode cod4
Explique toi
Merci
Réaliste à la mode CoD4 euh non, dans CoD je faisais un 360° sur moi même plus noscope je ne pense pas que ce soit réaliste
s'il est réaliste a la mode cod 4, alors arma 2 est réaliste a la mode battlefield
j'applaudis des deux moignons tiiins, remarque très percutante !
Je plussoie de la même façon ta remarque
ok ba je vais esseyer la demo et je verrai bien mai d apres les video il allere plutot bien merci a tous a+
aofp est à l'origine de bf !tiins alors tg stp !réaliste dans le mesure ou le scénario l'est !comme la mission camouflage !