https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21603-111538-1-0-1-0-je-comprends-pas.htm
non serieusement, la campagne est chiante
toujour en comparant le jeux original, Rising ne lui arive pas a la cheville
les graphisme
-
il mériter un 16/20 (mais je pense quand méme que la modélisation en particulier celle des véhicules est pas asser travailler, ..... avie perso
)
jouabiliter
- oue bof bof quand méme la,
j'aime pas tro le selecteur d'armement , enfin ...... les déplacement sont plusto bien rendu en revenche, est j'aime bien les longeur entre 2 fusillade (si si ses vrais
)
est apres il y a aussi, (enfin elle est pas aussi désastreuse qu'ont le prestent non plus, mais les allier sont perfois TRES CON !)
pour parler BALISTIQUE MANTENANT (OUI JE SUIS UN EXPERT !!!)
alors deja, pour parler de la diférence des armes chambrer en 7.62 mm et en 5.56mm est tres bien rendu
les armes en 7.62 (scar h (MK17),M21.....MK 48 ) ont vois qu'il ont plus de recul, mais plus de porter est de "jus" que le scar l (MK16), M16 M249 est M4 qui sont plus stable est qui a courte porter se trouve aussi mortelle que le 7.62 (oui ses réaliste, le 5.56mm a des effet terrible a porter reduite)
pour comparer le fusil chinois le QBZ-95, en 5.8 mm munition tres lourd pour sa catégorie, elle est sencer porter plus loin que le 5.56MM MAIS J'AIS PAS vu de différence (faux dire aussi que j'ai peut joue avec) MAIS Cette munition plus puissante reste moin mortelle que le 5.56mm (pour des effer technique tres pointu que j'ai pas envie d'évoquer ^^)
pour se qui est du Type 56 (AKM59 chinoise) tres réaliste aussi, elle est tres puissante mais passer 150 - 200 métres elle est tres imprecise est elle a beaucoup de recule aussi
les armes loud maintenant, le M82 (15 kilo sur une balance quand mémé
)
avec cette armes on étais secer tirer sur des mec de supert loin est se qui est supert réaliste ses qu'ont doit calculer la distence pour compencer la bales qui a tendence a tomber vers le bas passer 400 -500 métres, il y a aussi le temp que la bales arive sur la cible, ...... enfin braf, la rien n'a dire ses juste MAGNIFIQUE
pour le reste , lance grenade auto, mitrailleuse lourde, les obus de mortier, tous ses tres bien rendu
durer de vie
- mois je met 14/20 la campagne est trop courte, le multi est un peut chiant, (mal exploiter)
bande son
je mais 10 /20
pourquoi ???
separer la bande sont en 2 parti
- les sont des armes , obus , canon ........ ?/10
- musique ?/10
ben ses simples
le son des armes 10/10 (ses realiste ses le son des vrais armes/véhicule le bruit est différent selon la distance .....)
- musique 0/10 (CES DE LA MERDE LA CELLE MUSIQUE QUE JE RETIENT SES CELLE DU MENU SES DE LA GROSSE MERDE EN PLUS
)
sens déconnais cold war crisi avec des sale musique de fous, tres en raport avec le théme de sa campagne, ....
je vous invita a lire mon poste
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24791-785-1-0-1-0-les-defaux-de-flashpoint.htm (le 10 éme)
Scénario
ben voila, pas d'histoire avec des perso, pas de cinématique , ..... le scénario en lui méme est pas mal du tous, mais il ne pas exploiter !
les soldat sont "DÉSHUMANISER" on est que de pions, est quand un allier meurs ben voila on s'en fous quoi (quoi que sa fais chier quand méme aux niveau de la puissance de feux du groupe) enfin voila veaux bien 12 ou 13 sur 20
ma note général perso ses 14/20
bravo a se qui ont lu mon paver ^^