CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sérieusement !!

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
19 décembre 2010 à 20:41:36

Sérieusement, quand je lis les tests des joueurs, c'est évident que la plupart de vous ne comprenne même pas comment jouer à ce jeu et ce permettre de le dédaigner. :honte:

Vous dites que vous mourrez rapidement, que le jeu est dur, que les graphiques sont moches et que l'I.A. est nulle. Soyons claires, l'I.A. est franchement très moyennes, et les graphiques du jeu manque beaucoup de peaufinement, mais ce n'est rien d'insurmontable. Ce jeu est génial car il démontre réellement ce qu'est d'être un fantassin dans l'action du combat. La guerre, c'est pas Modern Warfare 2 ou Black OPS ! Quand on est sous le feu ennemis, faut se mettre à couvert bordel ! Ce jeu est une merveille, il vous permet même de prendre le combat d'un différent angle, en prenant une position par le flanc ou bien en feu croisé. Ce jeu est réaliste. :oui:

Pour ceux qui disent que le jeu est difficile, je n'ai même pas encore fini le jeu et je suis capable de faire des missions en expérimenté sans perdre un seul homme. Et je ne suis pas bon, beaucoup sont bien meilleur que moi. Je ne sais pas pourquoi vous crevez rapidement, mais le but c'est pas de courrir rapidement au millieu du terrain comme Hiro. Le fait que chaque balle est dangereuse rend ce jeu un très bon jeu de simulation avec une bonne touche d'arcade. En plus, l'environnement dans lequel se déroule tout le jeu laisse toujours plusieurs possibilités de tactiques de combat, car si vous restez au même endroit à essayer de buter les ennemis, vous réduisez votre efficacité. Le terrain laisse toujours des possibilités de tactiques. Dans COD, sa ressemble plus à des couloirs. :hum:

Il y a plus réaliste, mais c'est un bon jeu qui ne mérite certainement pas les notes de cons que vous lui avez donner. Jugez un jeu sur ses graphiques, l'ère de jeux vidéo dans laquelle on se trouve me fait pitier, le commercial/casual n'a jamais été aussi populaire... :nonnon:

Plusieurs me diront que le forum est mort, mais c'est pas grave, je crois que mon coup de gueule était bien mériter. :(

tazer91
tazer91
Niveau 10
20 décembre 2010 à 10:49:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21603-111538-1-0-1-0-je-comprends-pas.htm

non serieusement, la campagne est chiante

toujour en comparant le jeux original, Rising ne lui arive pas a la cheville

les graphisme

- :ok: il mériter un 16/20 (mais je pense quand méme que la modélisation en particulier celle des véhicules est pas asser travailler, ..... avie perso :( )

jouabiliter

- oue bof bof quand méme la, :( j'aime pas tro le selecteur d'armement , enfin ...... les déplacement sont plusto bien rendu en revenche, est j'aime bien les longeur entre 2 fusillade (si si ses vrais :oui: )

est apres il y a aussi, (enfin elle est pas aussi désastreuse qu'ont le prestent non plus, mais les allier sont perfois TRES CON !)

pour parler BALISTIQUE MANTENANT (OUI JE SUIS UN EXPERT !!!)

alors deja, pour parler de la diférence des armes chambrer en 7.62 mm et en 5.56mm est tres bien rendu :ok:

les armes en 7.62 (scar h (MK17),M21.....MK 48 ) ont vois qu'il ont plus de recul, mais plus de porter est de "jus" que le scar l (MK16), M16 M249 est M4 qui sont plus stable est qui a courte porter se trouve aussi mortelle que le 7.62 (oui ses réaliste, le 5.56mm a des effet terrible a porter reduite)

pour comparer le fusil chinois le QBZ-95, en 5.8 mm munition tres lourd pour sa catégorie, elle est sencer porter plus loin que le 5.56MM MAIS J'AIS PAS vu de différence (faux dire aussi que j'ai peut joue avec) MAIS Cette munition plus puissante reste moin mortelle que le 5.56mm (pour des effer technique tres pointu que j'ai pas envie d'évoquer ^^)

pour se qui est du Type 56 (AKM59 chinoise) tres réaliste aussi, elle est tres puissante mais passer 150 - 200 métres elle est tres imprecise est elle a beaucoup de recule aussi

les armes loud maintenant, le M82 (15 kilo sur une balance quand mémé :( ) :bave: avec cette armes on étais secer tirer sur des mec de supert loin est se qui est supert réaliste ses qu'ont doit calculer la distence pour compencer la bales qui a tendence a tomber vers le bas passer 400 -500 métres, il y a aussi le temp que la bales arive sur la cible, ...... enfin braf, la rien n'a dire ses juste MAGNIFIQUE :ok:

pour le reste , lance grenade auto, mitrailleuse lourde, les obus de mortier, tous ses tres bien rendu :ok:

durer de vie

- mois je met 14/20 la campagne est trop courte, le multi est un peut chiant, (mal exploiter)

bande son

je mais 10 /20 :(

pourquoi ???

separer la bande sont en 2 parti

- les sont des armes , obus , canon ........ ?/10
- musique ?/10

ben ses simples

le son des armes 10/10 (ses realiste ses le son des vrais armes/véhicule le bruit est différent selon la distance .....)
- musique 0/10 (CES DE LA MERDE LA CELLE MUSIQUE QUE JE RETIENT SES CELLE DU MENU SES DE LA GROSSE MERDE EN PLUS :malade: )

sens déconnais cold war crisi avec des sale musique de fous, tres en raport avec le théme de sa campagne, ....

je vous invita a lire mon poste

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24791-785-1-0-1-0-les-defaux-de-flashpoint.htm (le 10 éme)

Scénario

ben voila, pas d'histoire avec des perso, pas de cinématique , ..... le scénario en lui méme est pas mal du tous, mais il ne pas exploiter ! :( les soldat sont "DÉSHUMANISER" on est que de pions, est quand un allier meurs ben voila on s'en fous quoi (quoi que sa fais chier quand méme aux niveau de la puissance de feux du groupe) enfin voila veaux bien 12 ou 13 sur 20 :ok:

ma note général perso ses 14/20 :(

:bravo: bravo a se qui ont lu mon paver ^^

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:05:26

J'ai avancé beaucoup dans le jeu récemment, et je changerais ma note de 19/20 si c'était possible, ce jeu est très loin d'être parfait. :(

Mais, ce jeu ne mérite pas un 14/20 pendant que du casual en boîte comme COD Black OPS s'en tire avec des 20/20 et 19/20. Dragon Rising a des défauts (nombreux certe) mais est beaucoup plus vaste, poussé et réaliste que Medal of Honor, n'importe quel COD ou Bad Company. :-(

C'est un jeu de simulation qui n'est pas totalement complété et qui aurait besoin d'un très gros travail sur plusieurs aspects, mais ça reste un bon jeu. Il ne mérite pas ce défoulement dont il a souffert par tous ces fans de COD qui adore éclater des méchants terroristes armés d'AK47. C'est 2 FPS, et entre toi et moi, le choix est évident en terme de réaliste. Mais c'est au choix, je comprends que plusieurs vont préférer COD... :-)

Rasta_Snake
Rasta_Snake
Niveau 10
21 décembre 2010 à 04:11:36

Il ne mérite pas ce défoulement dont il a souffert par tous ces fans de COD qui adore éclater des méchants terroristes armés d'AK47.

Ce que je veut dire, ce que plusieurs ont essayés ce jeu sans se cacher ou sans même savoir comment affronter l'ennemi. Faut s'habituer au gameplay, et après on ne voit plus la guerre de la même façon. C'est comme écouter Band of Brothers. :-)

tazer91
tazer91
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:15:12

moi j'lai fini en difficulté max, avec un peut de tactic et de patience ses pas tres sorcier :(

mais je t'assure se jeux, a part pour le son des armes, bombe , véhicule) se jeux n'a pas de musique, il n'y a pas d'ambiance , la gameplay etais plutot bon, mais l'IA qui est BALOURDE , le manque de profondeur (pas de PP pas d'histoire sur les soldat, pas de cinematique PAS DE MUSIQUE A PART LA CHIASSE DU MENU :malade: )

je crois que ses sa la probléme, se jeux est une coquille vide , :-( je me répéte, mais OPF1 étais beaucoup mieux coter "ambiance"

apres coter graphisme je comprend pas la note, le jeux est tres beaux, les paysage le second plan sont juste MAGNIFIQUE :bave: , les colline, les plaine avec les haute herbe (pas toujour tres haute :( ) la montagne au milieux, les quelque village/instalation, sont pas mal aussi :oui:

graphiquement ont est d'acore vaux bien plus que 14/20 :honte: au minimum 16/20 :oui:

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
09 janvier 2011 à 11:44:47

La modélisation des armes sont bien, les bruits aussi, la map est excellente.

Mais bon heureusement que je l'ai payé 15€, parcque je trouve que la campagne c'est du foutage de gueulle et le multijoueur est completement naze.

Finir la dernière mission en piquant un Black hawk pour tout exploser avec le Gunner avec 3 pellerins en coéquipier contre 500 chinois, je m'en remet pas

Ou est mon unitée de 12 ?

je retourne jouer sur Arma au moin j'arrive a me servir de l'éditeur de mission et le pilotage est mieu et la communauté est vivante

OFP 1 était un grand jeux sous tout les plans, cette version me fous la gerbe

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
10 janvier 2011 à 11:54:48

D'accord avec toi Rasta Snake ,mais bon, comme tu l'as précisé, la plupart des joueurs d'aujourd'hui aiment bien sauver le monde dans les jeux vidéos avec des RPG-7 et en sortir sans aucune égratignure, à la Rambo.....

Dès que tu sors un truc où un peu plus de cervelle est nécessaire, c'est forcément un jeu merdique et sans potentiel :hap:

Ils n'ont plus envie de se casser, aiment les jeux pour casual et assisté , donc dès qu'il y a de la difficulté , ils laissent aussi tomber.

Bref, tu viens de me faire penser que je dois allez noter ce magnifique jeu , a+ :ok:

PS: J'ai vu dans ton profil que tu as Opération Flashpoint sur Xbox360. Sur cette même console, j'essaye de refaire une mini communauté française (Je commence à avoir beaucoup de contact) pour faire des parties Infiltration et anhilation en ligne, ça marche déjà plûtot pas mal. Si tu veux venir, c'est quand tu veux :ok:

La vidéo du moment