CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coopération en Offline ?

Franc-Tireur
Franc-Tireur
Niveau 20
28 août 2009 à 09:10:01

moi j'avoue que les jeux auxquels j'ai joué (BF : Bc, GTA IV, rainbow 6...) en live, je n'ai eu aucun probleme sur ps3

je ne connais pas le live 360, mais je me fiche un peu des images, themes... que de toute facon je peux trouver sur le net et exporter sur ma ps3 si ca me chante...

donc pour les jeux le live ps3 est très bien en plus d etre gratuit, ca a du laguer peut etre une fois depuis que j'y joue

w987
w987
Niveau 6
19 septembre 2009 à 14:24:57

si y'a pas de coop en offline c'est vraiment une bande de branl****, et me dites pas qu'il n'y a pas d'ecran splitté parce que c'est trop difficile à faire car même les jeux qui ont plus de 10 ans en avait (n64, gamecube ...) c'est juste des fainéants qui veulent pas s'emmerd** comme les autres !

faceless180
faceless180
Niveau 6
19 septembre 2009 à 14:28:41

ah ben bravo la mentalité, c'est vrai c;est juste des mecs qui vivent de leur passion mais ils ont la flemme de bosser sur des bons jeux bien sur !

techniquement c'est possible mais avec un lag monstre ! c'est comme ca dans tous les jeux avec un environnement ouvert, maintenant si t'est pas content tu l'achete pas et puis c;est tout !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:28:42

1) tu te calmes
2) tu cherches sur le forum avec la fonction rechercher
3) essayes de faire des post plus constructifs que "si ya pas ça, c'est d'la merde"

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
19 septembre 2009 à 14:28:54

Du calme du calme

c'est beaucoup plus difficile de faire un jeu actuelle en split à 4 sur console, alors ok COD ou Halo le font mais c'est de l'arcade pur, une simu (ou demi-simu) comme OFP2 serait injouable . . .

w987
w987
Niveau 6
19 septembre 2009 à 17:13:00

non mais c'est que maintenent ils font plus que du online et pour ceux qui on pas envie de payer on se retrouve avec des jeux qui coutent 70 euros !!!! et qu'on fini en 1 semaine alors pour le rapport qualité/prix ... mais bon vous me direz qu'a l'origine c'est de la faute de microsoft si internet est payant !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
19 septembre 2009 à 17:15:23

la théorie du complot mondial ?

rien à voir avec ici.
il y a de la c-op Offline, on appelle ça de la LAN.
pas de splitté.
et dans le monde ou on vit, tu peux jouer avec 31 autres personnes en gardant ton écran complet, toujours mieux que seulement 4 avec un écran de 10X10...

faut savoir ce que tu veux.

srash
srash
Niveau 8
08 octobre 2009 à 19:48:19

Ouais mais ont est pas tous des Nerdz sans amis, jouer avec des potes sur la mm console me manque.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
08 octobre 2009 à 19:59:49

Je suis en accords pour ce qui est du fait qu'il devrait y avoir un mode COOP split-screen sur console...
Surtout avec la résolution HD et les gros écrans... c'est la mode aujourd'hui avoir une 40pouces et plus!
moi perso je jou souvent en coop sur une... 32-34 pouces (pas certain) en HD et c'est super

J'aime bien joué avec ma fiancée ou ma belle-famille (mon beau père par exemple qui aime bien)
sinon chez moi on a tous un ps3 chacun mais... pas nécessairement envi d'acheté 3fois le même jeu

spayne35
spayne35
Niveau 10
08 octobre 2009 à 20:59:21

bon stop là c'est pas le bon forum, chacun sa console point barre :hum: