CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aperçu OFP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2009 à 20:47:46

:salut:

ici on parle de l'aperçu de OFP2 visionnable à cette adresse :
https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011270-operation-flashpoint-dragon-rising-preview.htm

alors? verdict?

Personnellement je ne comprend pas pourquoi pas mal de gens trouvent les graphismes dépassés, et même Hiro dit, je cite : "Alors certes, Operation Flashpoint 2 n'est clairement pas un canon de beauté".

Quand je vois les screenshot et meme les vidéos moi je le trouve très beau comme jeu. Bref je comprend pas j'ai surement de la merde dans les yeux comme on dit, pourtant j'ai l'habitude des beaux graphismes avec crysis et compagnie mais bon.

POLIA54
POLIA54
Niveau 5
11 août 2009 à 21:05:12

http://www.nofrag.com/2009/aou/11/32076/

pitoyable... les bidons explosifs, ça devrait être interdits dans les FPS... surtout dans un jeu qui se veux le successeur d'OFP

Vraiment,bon sinon vue la preview le jeu à l'air pas mal,mais les testeurs on t-il déjà joué à ARMA,ARMA2,OF1.
Peut-on réellement s'en fier,et surtout sur quoi s'appuie t-il pour dire que c'est une simus,dans leurs dire j'ai vue aucun argument capable de justifier une simus comme il le prétende.

Enfin bon c'est pas bien grave,le jeu à l'air pas mal du tout malgrès que 39 véhicule je trouve sa pas très garnis,espérons que le jeu soit ouvert au mods et ADDON.

Wait And See

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
11 août 2009 à 21:31:18

"pitoyable... les bidons explosifs, ça devrait être interdits dans les FPS... surtout dans un jeu qui se veux le successeur d'OFP "

Ça a été dit plusieurs fois qu'il faudrait presque vider un chargeur pour faire exploser les bidons donc .. :-)))

POLIA54
POLIA54
Niveau 5
11 août 2009 à 21:39:16

OK ;) mais même un chargeur ne devrait pas pouvoir faire exploser un bidon,c'est pas possible.

Enfin bon c'est un détail mais qui va à l'encontre d'état d'esprit d'une simu.

Mais je veut bien admettre au vue de la preview ;) que le jeu pourrait être un tantinet réaliste,par contre j'espère beaucoup de l'IA,au moins comme cel d'ARMA,qui possède certainement les IA les mieux réussi de tout les FPS que j'ai jamais joué.

Et si OF possède des IA au moins aussi efficace que ceux d'ARMA,là il pourra peut-être prétendre au rang de simu.

Wait and see

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
11 août 2009 à 21:42:21

Les développeurs ont beaucoup parlé de l'IA et l'intègreront même au multi donc à mon avis ils ont beaucoup du travailler sur ce point.

On verra bien de toute façon quand la démo sortira =)

POLIA54
POLIA54
Niveau 5
11 août 2009 à 21:49:54

Clair ;)

Et l'éditeur,j'ai vue nulle part parler d'éditeur,peut-être mal vue.
Car sans éditeur de mission la longévité du titre en sera grandement touché,un éditeur efficace est primordiale pour un jeu de ce genre.

Nerro
Nerro
Niveau 10
12 août 2009 à 00:06:04

Le passage sur le DLC de ce truc fait quand même flipper : http://pc.boomtown.net/en_uk/articles/art.view.php?id=18395

Pour résumer, il vont pas permettre d'utiliser tous les véhicule sur console (sur PC on pourra grâce à l'éditeur), parce qu'il faut en garder pour le DLC. Et si les joueur console sont pas content, faut pas qu'il se plaignent, par ce que le DLC ca vaut dire que les dèvs continu à travailler sur le jeux (travailler sur quoi ? Débloquer les véhicules qu'ils ont bloqué ca prend beaucoup de temps ?). Enfin, heureusement il parle de DLC gratuits, mais même gratuit, le foutage de gueule reste du foutage de gueule...

Rainb0w
Rainb0w
Niveau 8
12 août 2009 à 00:42:59

Encore heureux que ce soit gratuit, si tu m'aurais dis le contraire j'aurais fais une croix sur ce jeu, il me déçoit de plus en plus ..

LE-piti_boss38
LE-piti_boss38
Niveau 7
12 août 2009 à 09:03:22

bah moi les graphisme y me gêne pas du tout aprés vous pouvez dire y les pourri est tt mais sa c'est en regardent les détaille ,
et moi spécialement sa me gêne pas trop temps que c'est pas des graphisme a la ps1 ^^

et de toute façon on y fait pas gaffe en jeux on est + concentré sur le jeux :o))

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
12 août 2009 à 14:38:10

Si ils foutent un seul DLC payant . . . putain

esmiol
esmiol
Niveau 10
13 août 2009 à 13:27:20

De toute facon si le jeu es ouvert au mod.... les joueurs de console rsquent d'etre vachement lesé :)

héhéhéhhé

La vidéo du moment