CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça sera une sorte de demi-simulation

SkGalata
SkGalata
Niveau 10
30 octobre 2008 à 12:59:57

Vous verrez bien, ça ne sera pas de la pure simulation. Ils vont misé sur le graphisme, l'ambiance, les effets etc...

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
24 février 2009 à 18:02:21

disont que juger sur une video d'un jeux pas fini c'est etre un sacré anti-ofp "borné" la personne se reconnaitra je pense

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
24 février 2009 à 18:32:05

je pense juste un peut stupide même si je reconnait que ça fait arcade a donf :noel: on peut pas vraiment juger on ne sait pas s'ils ont utilisé des cheats ou des script :ok:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
25 février 2009 à 18:42:08

clement j'ai jamais dit qu'il était "tres simu" et eclair les devs l'ont dit la video a été tourner avec des cheat

mais bon je suis pas la pour venerez se jeu juste pour le defendre contre "les petits mouton de nofrag"(je balance sa pour contrer le chien chien)mais ont doit rien dire puisque arma est le jeu ultime ont peut rien dire contre lui par contre vous vous avez le droit de dire se que vous voulez sur ofp
enfin bref j'attend une replique du genre pro ofp alors que je ne le suis pas puisque j'attend les 2

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
26 février 2009 à 11:38:52

c'est une vidéo WIP non et souvent pour teste les dev utilise des cheat je me rappelle des video de graw avec afficher en haut de l'écran GOD MOD !
je ne dirai pas graw est une simu mais dans son genre il est pas mal réaliste c'est un bon jeu on peut espéré que ofp dr soit aussi bon :neol:

ideal
ideal
Niveau 6
05 mars 2009 à 00:26:26

autant flashpoint etait genial autant arma c quand meme moyennement jouable et surtout il apporte rien par rapport a flashpoint1 si vous voulez pas jouez mais etre dans la realité allez sur GOUSMARMY.COM ( le site est tres bo ) et engagez vous en iran ou en afganistan
bref attendon flashpoint2 et arma2 si l'un est + axé realisme il plaira a certains ( 10 joueurs sur le meme serveur?) et si lotre se rapproche dun battlefield ( modern combat hein le battlefield 2 PC est vraiment pourri un vrai quake like) et BAH IL ME PLAIRA GRAVE AUTANT KE FLASHPOINT PREMIER DU NOM SA MAMAN sinon je jou encore a america army perso j'attend le 3 ( ou 2 tout depend le point de vue )
je reve certains se basent sur des trailers pour verifier si un jeu sera simu ou pas :/
allez voir le trailer dun jeu sur ps3 massivement multiplayer GOW je crois et franchement keskon peut en dire.... rien de bien interressant c kun trailer

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
05 mars 2009 à 10:05:13

Arma est une amélioration graphique de opf 1 avec quelques petits changement de game play.

Arma 2 est le game 2 qu'ils prévoyaient de développer en partenariat avec codemaster.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 mars 2009 à 13:12:21

Oh putain j'ai ri comment Schibbiii saute sur cette occasion de rêve pour en rajouter une couche

Au moins clément à le mérite d'être impartial sur ce coup

"SA MAMAN"

Hum . . .

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
05 mars 2009 à 16:56:25

"Oh putain j'ai ri comment Schibbiii saute sur cette occasion de rêve pour en rajouter une couche

Au moins clément à le mérite d'être impartial sur ce coup"

pas compris surement parce que c'était pas drole

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
05 mars 2009 à 19:29:19

L'humour n'est plus de rigueur ici...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
06 mars 2009 à 11:16:29

:d) codmasters est a des années lumières de ce qui risque d'être le jeu de l'année 2009 (même si je doute qu'il soit nominer)

:d) il ne peuvent pas rattraper leurs retard, il leurs faudrait au moins 2ans et encors !

:d) ArmA 2 et le jeu le plus réaliste et détaillé que jeai vue en trailer même crisys c'est de la daube a coter (c'est de la daube mais bon )

:d) ils font se prendre une raclé et comprendre la douleurs :lol:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:20:45

"même crisys c'est de la daube a coter"

Dommage t'était pourtant sur une bonne lancé là

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
06 mars 2009 à 18:34:56

désoler mais a part les graphisme c'est un fps plat et sans saveur :ok:
je m'amuse plus sur graw même s'il il plante a chaque fois que je me fait descendre :ok:

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
06 mars 2009 à 20:38:22

Au moins ça te motive pour survivre ! :rire:

MaNu_SoLo
MaNu_SoLo
Niveau 3
09 mars 2009 à 11:39:06

C'est assez marrant que sur le forum de Arma2 de JVC, il n'y a pas de joueurs désireux de jouer à OFP2 qui viennent faire les trolls ou poster n'importe quoi comme les pseudo fanboys d'Arma...

Ca devient du grand n'importe quoi. Comment peut-on parler sérieusement comme eclairdarkiron qu'un jeu puisse être réaliste en voyant simplement une vidéo ?

Reserviste
Reserviste
Niveau 10
09 mars 2009 à 13:28:54

Non mais c'est évident Codemaster Et Simu = :rire:

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
09 mars 2009 à 16:50:58

c'est vrai manu solo je suis a 100% avec toi, eclair arrete de critiqué OPF 2, il n'est pas encore sorti et si tout va bien la vidéo de présentation de codemaster et tout les indices qui nous laisse penser que ce jeux sera une daube semi simulation vont disparaitre quand le jeux soit une simulation ultra réaliste.

Autant dire que la merde se transforme en or

humour je précise

je crois que vous avez le droit de m'insulter

esmiol
esmiol
Niveau 10
14 mars 2009 à 09:33:56

esperons quand meme que ce soit une simu comme son ancetre de nom OFP1. car si OFP2 deviens un gros FPS de base franchement bcp risquent d'être décus. moi le premier.

heureusement qu'une demo est prévue.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
14 mars 2009 à 12:11:22

Pour la survie de votre intellect, je conseille à tout ceux qui sont encore capable de réfléchir de fuir ce forum et d'attendre du concret

La connerie est très contagieuse par ici

_killzone_
_killzone_
Niveau 8
14 mars 2009 à 17:23:11

ouais c'est dommage de perde de la simulation :non2: , a a part arma et operation flashpoint sur le marcher apres je voir rien de fps simu qui est annoncer malheurezement moin 1

La vidéo du moment