Apres avoir pris les nerfs sur Arma 2, j'attends OFP: DR avec impatience en ésperrant que codem soient plus pro que Bhoemia int (ce dont je ne doute pas).
Arma 2 a l'heurre actuelle, c'est un scandale !. Des bugs par centaines et des bugs gravissimes en plus, des problemes a la pelle, une IA catastrophique.........Bref au placcard et peut être que dans 6 mois, ils sortirront un patch de 1go pour rendre le jeu jouable. En tout cas, je sais deja qu'a l'avenir, les jeux d eBohemia, ça serra a grand grand max 30 euros et encore........ils sont sur ma list enoir. La, il ne faut pas abuser. (niveau opti aussi, c'est la cata ....vous avez interret a avoir un sli de GTX 295, un gros quad core et 4go de ram pour avoir des graphismes sympas .....).
Bref oui arma 2 est réaliste sur pas mal de points, oui la campagne est sympa et oui il peut être joli mais la c'est même pas la peine d'y penser : il est injouable et ,pas optimisé.......un vraie catastrophe. Du coups, je me rabat (comme beaucoups je pense) a 100% sur Dragon Rising qui devrait marcher lu ije l'espere et avoir de beaux graphismes sans que ça rame a mort.(enfin en tout cas c'est mon esperence).