CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le jeu sera arcade!

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:10:52

Agence de Protection d'ArmA (l'APA, jviens de le trouver), tout le monde garde son calme, sortez vos papiers et faites pas d'histoire.

oh...
Mais...
Que vois-je ???
noooon...

1. Olivier64100
  2. Posté le 8 juillet 2009 à 18:42:56

Ce genre de vidéo a été faite avec OFP 1 et arma, et même avec arma 2 maintenant.

Non
No
Nein
Nee
Nao

tss tss tss, mmmmh pas vrai ça monsieur.
- Woh, Michel ! yep j'en ai un ici, je l'embarque.

------------------------------------------------
fiou, pas toujours évident de vous ménager les gars =P
z'êtes devenu tellement susceptible, faut vous resaisir les gars, pouvez pas continuer à vous laisser aller comme ça, allé, venez avec moi sur le forum d'ArmA, j'ai ramenè une tchernarusse : le rêve ! Elle pète pas un mot de français, fait la vaisselle, les courses, le ménage,...et au lit...à le lit...jamais eu le temps d'y arriver.

-----------------------------------------------
-----------------------------------------------
Branchez, votre détecteur de second degrès

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
08 juillet 2009 à 23:12:22

degrés pas degrais ^^

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 juillet 2009 à 01:32:44

Branchez, votre détecteur de second degrès

il est cassé, je dois le prendre mal ? XD

Olivier64100
Olivier64100
Niveau 8
09 juillet 2009 à 15:05:13

LoL, Latrompe tu n'es pas d'accord ?

Quand tu tapes Opération flashpoint, arma ou arma 2 les vidéo scénarisée pullulent !
On croirait voir des films. Certaines vidéos d'ailleurs très hollywoodiennes. Et ce n'est pas pour autant des jeux arcades !

C'est mon point de vu en tout cas !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
09 juillet 2009 à 16:30:35

"j'ai ramenè une tchernarusse : le rêve "
tu viens de trouver le plus gros défaut des BIS : ne pas changer ses environnements entre malden et les deux autres pays de ARMA et ARMA II, ça se ressemble, mais aussi, mais en moins important, un certain sentiment anti-russe.

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
09 juillet 2009 à 16:48:12

"tu viens de trouver le plus gros défaut des BIS : ne pas changer ses environnements entre malden et les deux autres pays de ARMA et ARMA II"

j'ai l'impression que tu n'a pas jouer à Arma 2 toi.

OPF1 = Ile climat continental

Arma 1 = Ile semi desertique et semi jungle (je sais pas comment le décrire)

Arma 2= continent Climat ben de l'europe de l'Est.

euh si c'est pas changer ca !!

"mais en moins important, un certain sentiment anti-russe".

la je suis un peu plus d'accord avec toi. US = cowboy = plus grand marché du monde :-)

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
09 juillet 2009 à 16:53:02

A oliverstone 85744564 :

"Ce que je voulais dire, c'est que la vidéo sur nofrag est une simple vidéo scénarisée pour donner l'envie d'y jouer. Comme on trouve des vidéos amateurs (très bien faites d'ailleurs) sur youtube montrant des remake de black hawk down, débarquement en Normandie ou autres. "

D'un autre coté cette vidéo est celle du developpeur et elle attire tout les kikoux de BF et de COD (même si ces jeux m'amusent ) alors soit le mec chargé de la communication est bourré et ne sait pas faire un plan de communication soit OPF 2 s'adresse à un autre public (no comment).

de plus trouve moi une vidéo in game de codemaster. Si il y en a une mais j'ose même pas la citer !

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:38:04

je n'ai pas parler de climat, mais de régions géographique, c'est toujours en europe, dans un pays inconnu, semi-urbain, pas de grande ville, et c'est toujours un pays qui veut l'aide de l'otan pour "niquer" les russes (PS : citation de Hot shots 2 : "rendez-vous les yankees, vous êtes niqués !")
le climat change en différents endroits des cartes (nogova par exemple, au sud-ouest, un désert)

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 juillet 2009 à 17:51:34

Hot Shot 2 . . . best film ever

J'agree, on a jamais eu le droit à des villes d'importance (autre que de petites bourgades pas très riches) ça pourrait être sympa une simu brut en milieu pleinement urbain (un mélange avec SWAT quoi ^^)

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
09 juillet 2009 à 18:32:45

:bave: qu'ont puisse prendre l'ascenseur pour aller sur le toit sniper quelqu'un ou descendre en rappel d'un immeuble pour empeche une prise d'otage dans un bureau :bave: sans script ni couloir a suivre enfin bref pas dans arma ni ofp 2
-_-

XS-Alex
XS-Alex
Niveau 5
09 juillet 2009 à 18:59:53

septembre les gars .... un peux de calme ^^

Tiiins
Tiiins
Niveau 12
09 juillet 2009 à 19:06:26

et qu'on ne puisse tirer n'importe ou et n'importe comment car il y aurait des civiles :bave:

Schibbiii
Schibbiii
Niveau 7
09 juillet 2009 à 19:15:37

"je n'ai pas parler de climat, mais de régions géographique, c'est toujours en europe, dans un pays inconnu, semi-urbain, pas de grande ville, et c'est toujours un pays qui veut l'aide de l'otan pour "niquer" les russes (PS : citation de Hot shots 2 : "rendez-vous les yankees, vous êtes niqués !")
le climat change en différents endroits des cartes (nogova par exemple, au sud-ouest, un désert)"

Okai loupé pour moi

un sort de Rainbow six (les premiers pas les bouzes de las vegas) mélangé a du gta (la j'ai un doute) bref un ghost reconn 1 avec des cartes beaucoups pls grande.

Je crois qu'il faudrait une bete pour le faire tourner, en plus sans script ca risque d'être le bordel

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:14:07

C'est mas plus grande deception dans ARMA II, même la capitale n'est pas "grande", pas de grands immeubles, pas de "centre des affaires", on dirait juste un immense banlieue.

" :bave: qu'ont puisse prendre l'ascenseur pour aller sur le toit sniper quelqu'un ou descendre en rappel d'un immeuble pour empeche une prise d'otage dans un bureau :bave: sans script ni "
dans OFP, tu peux, mais bon, faut monter les échelles, et les immeubles font maximum 5 étages.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:15:14

"Okai loupé pour moi"

:rire:
il fallait bien à BIS un environnement qui aille à l'ACUPAT/UCP.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:36:54

Le simulateur du futur

Avec un seul serveur géant pouvant accueillir la totalité des joueurs du monde . . . hum . . . bon stop les rêves maintenant

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
09 juillet 2009 à 20:47:17

et si tu meurt, ça désinstalle de jeu et détruit le CD, pour être vraiment mort. :rire:

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
09 juillet 2009 à 20:55:21
  1. Olivier64100

Quand tu tapes Opération flashpoint, arma ou arma 2 les vidéo scénarisée pullulent !
On croirait voir des films. Certaines vidéos d'ailleurs très hollywoodiennes. Et ce n'est pas pour autant des jeux arcades !

Ah je pensais que tu parlais des trailers officiels, en effet (et c'est entre autre pourquoi je ne joue pratiquement qu'a ce jeu) y a d'enorme possibilité si on est vidéaste/photographe en herbe, ArmA2 rend la chose encore plus accessible, perso je suis aux anges =)

1. ofnir4

tu viens de trouver le plus gros défaut des BIS : ne pas changer ses environnements entre malden et les deux autres pays de ARMA et ARMA II, ça se ressemble, mais aussi, mais en moins important, un certain sentiment anti-russe.

C'est vrai que les maps d'OFP1 et celle d'arma2 se ressemble pas mal mais crois moi les développeurs on réalisé un petit bijou avec la Tchernorussie (jpense que c'est ça la traduction française), c'est un endroit completement fictif mais grandement inspiré de leur environement et serieux mais avec personne sur la carte cet endroit regorge de vie
Ouai je sais c'est paradoxale mais je me suis déja balader plusieurs fois sur la carte et il y a tellement de détails qu'on a vraiment l'impression que c'est habité, alors si en plus tu rajoute le module "vie civile" ça devient bluffant.

C'est clair que les villes ne sont pas très imposante, mais je ne m'en fait pas la communauté se chargera surement de cela. Il faut aussi bien se rendre compte que les villes sont de veritable tueuse de FPS, perso je peux me balader partout avec un FPS correcte, une fois que j'arrive dans une grande ville c'est completement injouable, apparement elles bouffent enormément de ressources. Moi aussi j'aurai aimé les voir plus grandes mais d'un autre coté j'aurai du evité toute une partie de la carte => pas glop.
Je trouve qu'ils ont trouvé un compromis acceptable, bien plus crédible que dans les précédents volets.

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
10 juillet 2009 à 00:15:12

une petite vidéo illustrant mes propos puis j'arrete avec arma2, promis

http://www.youtube.com/watch?v=7aR21u_OJxw&feature=channel

La vidéo du moment