- Olivier64100
Quand tu tapes Opération flashpoint, arma ou arma 2 les vidéo scénarisée pullulent !
On croirait voir des films. Certaines vidéos d'ailleurs très hollywoodiennes. Et ce n'est pas pour autant des jeux arcades !
Ah je pensais que tu parlais des trailers officiels, en effet (et c'est entre autre pourquoi je ne joue pratiquement qu'a ce jeu) y a d'enorme possibilité si on est vidéaste/photographe en herbe, ArmA2 rend la chose encore plus accessible, perso je suis aux anges =)
- ofnir4
tu viens de trouver le plus gros défaut des BIS : ne pas changer ses environnements entre malden et les deux autres pays de ARMA et ARMA II, ça se ressemble, mais aussi, mais en moins important, un certain sentiment anti-russe.
C'est vrai que les maps d'OFP1 et celle d'arma2 se ressemble pas mal mais crois moi les développeurs on réalisé un petit bijou avec la Tchernorussie (jpense que c'est ça la traduction française), c'est un endroit completement fictif mais grandement inspiré de leur environement et serieux mais avec personne sur la carte cet endroit regorge de vie
Ouai je sais c'est paradoxale mais je me suis déja balader plusieurs fois sur la carte et il y a tellement de détails qu'on a vraiment l'impression que c'est habité, alors si en plus tu rajoute le module "vie civile" ça devient bluffant.
C'est clair que les villes ne sont pas très imposante, mais je ne m'en fait pas la communauté se chargera surement de cela. Il faut aussi bien se rendre compte que les villes sont de veritable tueuse de FPS, perso je peux me balader partout avec un FPS correcte, une fois que j'arrive dans une grande ville c'est completement injouable, apparement elles bouffent enormément de ressources. Moi aussi j'aurai aimé les voir plus grandes mais d'un autre coté j'aurai du evité toute une partie de la carte => pas glop.
Je trouve qu'ils ont trouvé un compromis acceptable, bien plus crédible que dans les précédents volets.