CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

realisme

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
24 juin 2009 à 07:52:12

il faut pas deconner non plus ce n'est pas de la pure simu un peu peut-étre mais ces vraiment trés minime dbon aprés pour en revenir au reste , mais quand il se prend une balle il vise toujours pareil et il marche aussi pareil qui n'est pas d'accord avec un moi et en plusse à gauche il y a une barre de PV

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
24 juin 2009 à 07:52:47

PV= santer :desole:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 juin 2009 à 11:23:00

une barre de santé ? Putain mais tu délires totalement mon pauvre

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
24 juin 2009 à 13:49:50

je délire :question: re regarde la vidéo gameplay à gauche tu verras une jauje de santé :-)))

Aldaieur
Aldaieur
Niveau 7
24 juin 2009 à 14:27:55

Dans les premier flashpoint quand tu te prener 1 balles tu boité si s'étais dans la jambes et sa te faisait chier jusqu'a la fin si t'avais pas de médecin j'espere que la c'est pareil.

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:32:53

tu délires à plein tube, un indicateur de zone de dégât n'est pas une barre de vie

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:33:49

ggocelot prend pas mal mais bon ofp 2 ne sera pas arma 2 c'est plus les méme deveulloper et d'ailleurs je dit vive le fps/tactique et la simulation :) j'éspére au moin que ofp 2 va garder un ésprit d'équipe :)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:42:26

c'est vrai, développeur différent, d'ailleurs c'est codemasters qui a refusé que bohemia participe au projet, de loin comme de près, peut-être pour éviter l'espionnage.

Valkarminator
Valkarminator
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:43:54

pk ? codesmater avec leur rendu graphique :bave: et BIS gameplay :bave: sa aurait fait un exelent jeux non :( ?

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:59:18

C'était pas marqué dans la news.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
24 juin 2009 à 15:45:52

jerry :noel:

ggocelot
ggocelot
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:41:31

idem

J'ai pas eu de "agree" pour l'indicateur de dégat . . . je dois le prendre mal ? ^^

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 juin 2009 à 16:54:46

"idem

J'ai pas eu de "agree" pour l'indicateur de dégat . . . je dois le prendre mal ? ^^ "

Agree (à prononcer "euh gris")

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 22
24 juin 2009 à 18:24:24

et BIS voulait mettre un coter "RPG" a arma 2 aussi ^^ mais ils ont abandonnés l'idée

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
24 juin 2009 à 21:00:08

"Précisons que Bohemia s'était rapidement montré hostile à l'idée qu'une suite à leur jeu soit mise en marche sans qu'ils puissent y participer."

news de Jv.com

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
26 juin 2009 à 08:11:16

Ca n'a rien a voir avec ce que tu as dit plus tot :

c'est vrai, développeur différent, d'ailleurs c'est codemasters qui a refusé que bohemia participe au projet, de loin comme de près, peut-être pour éviter l'espionnage.

Une fois c'est l'un qui refuse que l'autre participe, une fois c'est l'autre qui veut pas participer...

Le fait est que la raison pour laquelle ils se sont séparé n'a jamais été rendue publique, tout ce qu'on peut dire la dessus relève du fantasme.

Mais moi j'aime bien fantasmer.
Donc OFP1 sort en 2001 et fait un carton pour un jeu de ce genre.
D'un coté il y a BIS qui a développer le jeu et qui souhaiterait intégrer des possibilité RPG dans la suite d'OFP1 dont le projet porte le nom de Game2 (ça c'est pas du fantasme c'est un fait avéré, ce sont les 7 premières images dispo sur la fiche d'OFP2 sur jv.com), de l'autre y a codem (et on ne sait rien de plus). La théorie soutenue par un grand nombre de joueur d'OFP1 (et d'ArmA) et que les 2 firmes se sont séparée en raison d'un désaccord sur l'approche de la suite d'OFP1, codemaster voulant rendre le jeu plus accéssible et refusant pour cette suite d'y intégrer une partie RPG (risquant de rendre le soft encore plus complexe). Le désaccord étant tel qu'il mènera à la séparation.

Une autre théorie voudrait que BIS, ayant marre des MilSim, ait voulu faire une simulation de poney de course, codem dépité, aurait rapidemment retirer ses billes afin de former une nouvelle équipe pour développer la suite d'OFP1.

Quelle théorie vous semble la plus crédible (sachant que finalement Armed Assault ne se revelera pas être la simulation de poney du siècle). Attention Ades06, il y a une astuce.

esmiol
esmiol
Niveau 10
01 juillet 2009 à 00:12:27

n'oublions pas d'ajouter que BIS est egualement le devellopeur d'une simulation ameliorée de ofp arma.....pour le domaine militaire exclusivement. de nombreux pays se servent de cette simu pour l'entrainement de leurs armée

Latrompe
Latrompe
Niveau 7
01 juillet 2009 à 02:58:15

C'est pas tout à fait vrai, c'est BIA (Bohemia Interactive Australia) qui développe VBS, elles partagent le même moteur mais sont indépendantes l'une de l'autre, les développeurs d'ArmA n'ont pas travaillé sur VBS et vice versa.

Thinetary
Thinetary
Niveau 6
01 juillet 2009 à 10:45:55

@latrompe

Heu... Je suis vraiment étonné quand tu dis que BIS n'a pas grand chose à voir avec VBS 2. Vas voir les vidéos (il y en a sur youtube), d'accord c'est le même moteur, mais la ressemblance est vraiment extrême (entre VBS 2 et Arma 1), donc je pense qu'il y a tout de même eu une collaboration entre les studios.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
01 juillet 2009 à 11:41:16

effectivement il ya une collaboration déja il font partie du même groupe certain élement ce retrouve dns les 2 programmes voir les 3 !

La vidéo du moment