CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La version Dreamcast quasi identique !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
SquadM SquadM
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 09:17:07

Quelle joie de retrouver Quake III Arena ! Surtout depuis la version DC qui a déjà 11 ans ! A part quelques légères améliorations d'éclairage, la version XBox LIVE est exactement la même : mêmes armes, mêmes persos et mêmes maps. Je ne sais pas pour le moment si d'autres cartes font leur apparitions dans le jeu.

Personellement à l'époque j'avais bien aimé jouer à la manette et là même si la prise en main est facile, je pense qu'avec une souris et un clavier ce serait plus cool. Peut-on en adapter une via un port USB ? (à mon avis non mais bon) quand au clavier ben à part celui du pad 360 je pense pas qu'on puisse chater en même temps.

Donc j'hésite à me l'acheter. A l'époque, les parties en multi étaient grandioses, qu'en sera-t-il sur Xbox ? Seul regret tout comme la version DC, je pense que les joueurs PC ne peuvent prendre part aux sessions consoles mais bon.

Pour l'instant, je lui met un 14/20 en attendant de voir les possiblités de jeu.

musica0silver musica0silver
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 11:49:52

normalement il me semble qu'il y a un adaptateur pour clavier souris regarde sur le net tu devrais peut être trouver !

AL3X4ND34TH AL3X4ND34TH
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 16:26:12

Humm l'auteur ,je trouves ca un peu idiot de donner une note a un jeux que tu n'as meme pas acheter ! :( Serieux en multi c'est trop cool !!! les parties dans une petite map ou(lieu) nous sommes 16 ,c'est trop drole !!! En plus il y a une liste de parties !!Tu peux creer tes parties persos et c'est vraiment trop bien pour un jeux arcade ! Au debut ,la prise en main est dificile mais apres on degomme tout le monde !! moi j'ai la version complete et je lui donne au moin 17/20 ;)

SquadM SquadM
MP
Niveau 6
16 décembre 2010 à 19:09:40

AL3X4ND34TH> Pourquoi idiot ? J'ai joué à la démo ça m'a suffit : j'ai joué des dizaines et des dizaines d'heures en multi sur DC et le principe est exactement le même, je sais très bien ce que vaut Quake dans le fond (j'ai également Q4 sur PC)

N'oublions pas qu'il n'y a rien dans le système de Quake qui innove spécialement par rapport à ses prédécesseurs. Donc je ne vois pas pourquoi on devrait surnoter un jeu rôdé de toute part.

dinofan137 dinofan137
MP
Niveau 10
16 décembre 2010 à 19:59:20

Je vais certainement paraître être un troll rébarbatif, mais bon...
Quake Live est une version gratuite identique à ce Quake Arena Arcade sur Xbox à la différence qu'il est gratuit, qu'il a une meilleure jouabilité et que de part sa gratuité il y a un grand nombre de joueurs constants dessus :
www.quakelive.com

halucarde halucarde
MP
Niveau 4
16 décembre 2010 à 23:26:25

Sauf que sur quake live quasiment personne jou à la manette ,et c'est moins conviviale, dans le sens ou 90%des joueurs xbox ne savent pas jouer à quake à la manette, ni maitriser le moindre moove.

Donc c'est pas mal quake arena si il est suivi et amélioré dans le temps ce sera bien pour monter le skill des joueurs xbox (qu'ils jouent pour le fun ,pour se détendre ,ou pour la compet !)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2014 à 14:33:51

DREAMCAST!!!! :bave:

Over-Extramon Over-Extramon
MP
Niveau 9
09 septembre 2014 à 16:30:28

jeu vraiment sympa !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment