CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plusieurs questions

benji2048
benji2048
Niveau 2
07 octobre 2011 à 18:32:49

Salut,

J'ai plusieurs questions à poser :

1) A quoi correspondent les éléments sunder, crush, et pierce des épées ?

2) A quoi correspondent les éléments sunder, crush, et pierce des guns ?

3) Les éléments blaze, freeze, spark, et divine font-ils des dégats sur tous les types de monstres ou juste sur ceux qui ont ces éléments en faiblesse ?

4) Comment voir la vie des monstres ? Sachant que j'avais un item qui me donnait "Ennemy HP Vision" et que je ne voyais pas la vie des ennemis même après les avoir vérouillé.

Merci d'avance pour vos réponses et si vous connaissez une "bible" de God Eater, faites tourner ! :)

Game_94
Game_94
Niveau 23
14 octobre 2011 à 18:03:15

Je peut répondre qu'a la question 3 :-( chaque type de monstre a son élément de faiblesse. Si ta la version PAL est non la JAP (écrit en Kanji on comprend rien) va dans database > Aragami a la fin de chaque description des monstres il y a marquer leurs élément de faiblesse.

pour les autres questions j'espère que quelqu'un pourra t'aider.

voila un site pour les matériaux si sa peut aider :
http://www.shift-games.cos.com/solutions/god-eater.html

benji2048
benji2048
Niveau 2
15 octobre 2011 à 10:29:59

Merci, mais sa c'est justement ce que je savais déjà :D, mais je voulais savoir par exemple si quand j'ai une arme avec comme élément divin (par exemple), les point de dégâts en divin causeront des dégâts supplémentaires sur un monstres n'ayant pas l'élément divin en faiblesse ? ou est-ce que sa fera comme si j'avais une arme qui avait 0 en divin ?

Game_94
Game_94
Niveau 23
15 octobre 2011 à 18:01:06

A :desole: j'avais pas compris ta question, autant pour moi.

tout dépend de l'Aragami. si tu attaque un Aragami avec une arme divin et qu'il n'a pas cette faiblesse, c'est une attaque basique qui ne causera aucun dégât supplémentaire.

il y a aussi des Aragami qui résiste aux éléments, par exemple : si je ne me trompe pas, le Gboro-Gboro résiste a l'élément Divin, pour un Aragami de type blaze l'attaquer avec une arme blaze lui fera un minimum de dégât.

Donc je te conseil de changer a chaque fois d'arme selon la faiblesse de l'Aragami que tu combat dans chaque une de tes mission.

benji2048
benji2048
Niveau 2
15 octobre 2011 à 19:26:54

Ok merci, mais comment on connait leur résistance ? :p
Là j'en suis au rank 8 et je dois affronter 2 monstres qui ont chacun un élément opposé, donc c'est assez dur de choisir une arme.

Game_94
Game_94
Niveau 23
15 octobre 2011 à 22:53:39

Si tu comprend un peut l'anglais, il y a écrit parfois sur leurs description quelle sont les élément aux quelle ils résistes, est parfois même dans la description des mission.

moi aussi je suis en difficulté 8 :-) mais je suis bloqué plus de mission pour avancer dans l'histoire, je croit que le gas scientifique me demande un item mais que je trouve pas un Raven Feathers.

si il y a 2 Aragami différent, prend l'épée de l'élément de faiblesse du monstre que tu trouve le plus difficile a battre et pour le 2ème utilise les bullets. ou sinon prend la blade de la série des Sharp Sawblade elle a aucune attaque d'élément, mais fait très mal pour tout les Aragami surtout en appuyant enfoncer carré.

benji2048
benji2048
Niveau 2
15 octobre 2011 à 23:01:08

Oui, c'est ce que je fais ^^
Et pour les Raven Feathers (il en veut 3), il y a une mission contre un Fallen Borg Callman (le scorpion en or), avec comme gain de mission 1 Raven Feather :)

Game_94
Game_94
Niveau 23
16 octobre 2011 à 01:31:11

a bon :( je ne les pas encore cette mission :snif: peut être que je doit finir toute celle qui me sont proposer en dehors de l'histoire.

En tout cas toute les mission de rang 8 sont très hard, surtout quand il y a 3 Aragami ensembles c'est énervant surtout qu'il attaque plus notre perso que nos coéquipiers.

benji2048
benji2048
Niveau 2
16 octobre 2011 à 11:24:49

Moi pour le moment, je fais que les mission Story, pour avoir tous les ranks ^^
Sinon le Fallen Borg Callman en or, c'est la mission que tu viens juste de faire avant que le Doc te demande les Raven Feathers (je crois).

Et dès que je prend mon gun et que je m'éloigne pour être hors de portée, les monstres se ruent sur moi :s

Game_94
Game_94
Niveau 23
16 octobre 2011 à 13:02:33

a oui :-) c'est bon j'ai trouver :merci:

pareil pour moi des que je sort le gun il s'acharne sur moi :-( ou sinon fait carré, carré, R+X :-d

benji2048
benji2048
Niveau 2
16 octobre 2011 à 15:05:12

Je suis rang 10 ! :D
Sa fait quoi carré, carré, R+X ?

Je joue que à la short en épée :p

Game_94
Game_94
Niveau 23
16 octobre 2011 à 17:04:59

c'est un combo, ton perso attaque 2 fois a la blade ensuite il saute est tire au gun a bout portant :content:

benji2048
benji2048
Niveau 2
16 octobre 2011 à 17:41:45

Ok :p

Et sinon tu sais pas où trouver des DLC pour la version EUR ?

Et c'est quoi pour toi le meilleur bouclier ? :D

Game_94
Game_94
Niveau 23
17 octobre 2011 à 01:11:54

pour les DLC pour la version PAL j'en est pas trouver, j'ai chercher sur Google mais rien.

et pour le bouclier bien ils ont des attribut comme les Blade et Gun contre les attaque élémentaire donc je ne sais pas quel serait la meilleurs :-(

benji2048
benji2048
Niveau 2
17 octobre 2011 à 18:35:34

Ok :/

Merci quand même et si tu bloque demande moi :D

Game_94
Game_94
Niveau 23
17 octobre 2011 à 19:39:51

nan merci a toi de m'avoir aidé :-)

si toi aussi ta besoin d'aide demande moi :) est j'essayerais de t'aider aussi, tien pendant que j'y suis le topic d'aide est astuce :d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-24605-505-1-0-1-0-forum-d-aide-et-astuce.htm

La vidéo du moment