Salut, j'ai une petite question, j'ai commencer y'as peu God Eater, mais cellement j'me dis que quand la version Eu vas sortir j'vais devoir tout m'farcir une nouvel fois... Donc ma question est; Sera t-il possible celons vous de convertir une save de God eater Jap en européenne? Et dernier question, cella a t-il déja été fais avec d'autre Jeu
d'avance