CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Monster Hunter-Like?

[Ingway]
[Ingway]
Niveau 10
01 juillet 2009 à 17:14:59

Si c'est bien un Monster Hunter-Like on peut peut être espérer une bonne base.
Namco n'est pas mauvais, peut être iront ils supprimé l'aspect répétitif de la chose.

God Eater, le perso mangera des dieux?

Peut être peut on s'attendre à des monstres titanesques! :bave:

Soyons confiant. :ange:

Si vous avez des infos faites nous en part. :ok:

A_10
A_10
Niveau 7
03 juillet 2009 à 19:25:58

un trailer est dispo sur le site officiel
http://www.godeater.jp/

Messy
Messy
Niveau 10
04 juillet 2009 à 10:21:23

Répétitif ? Quel joueur de Monster Hunter ne l'a pas aimé à cause de ça ? :(

Ingway
Ingway
Niveau 9
07 juillet 2009 à 10:30:17

Il y en a mon ami, il y en a. :oui:

Teruki-san
Teruki-san
Niveau 2
07 juillet 2009 à 11:37:57

Ouaip, c'est clair que MH est lassant à force, mais ça ne m'a pas empêché d'y jouer plus de 800h =D

En tout cas, j'attends God Eater avec impatience, et au vu des premières images, ça s'annonce pas trop mal =P

hyades-974
hyades-974
Niveau 4
07 juillet 2009 à 12:56:48

Impossible on peut pas se lasser de MH meme moi apres plus de mille heures du freedom premier du nom a unite

archer-dragon
archer-dragon
Niveau 5
16 juillet 2009 à 15:59:48

c du copier coller monster hunter barre de vie, de fatigue et en haut a gauche les joueurs^^

Muramesa
Muramesa
Niveau 8
16 juillet 2009 à 18:20:09

On s'en fous si c'est du copier coller.

Si c'est aussi bien, voir mieux, je prends !!

Nofear_returns
Nofear_returns
Niveau 4
24 septembre 2009 à 11:33:18

Monster hunter sans scenario donc ca lasse de tuer casi tout le temp les meme monstre tu te stuff pour etre le meilleur et apré ? tu la dans le cul ya des quete telechargeable et ca revien au meme sauf kya 4 monstre de pluseiru rang dans une arene c'est trop repetitif trop lasser de ce jeux vivement god eater ca change et de loin.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
01 novembre 2009 à 19:48:19

Le jeu est assez spécial comparé au Monster Hunter, car c'est bien là un copié coller de ce denier, Toujours les même chose à faire, mais c'est que rien que d'avoir un scénario motive plus même si les scénario ne finira pas en quelque heures. Et sur ce jeu tout est fait tout comme Monster Hunter, pour joué à l'infini et le gros plus de God Eater, c'ets qu'il est Wifi à 4 en combats, coopération et peu etre d'autre nouveauté.
En tout cas le jeu sortira en Février, c'est dommage pour ce retard, mais espérons qu'il vont légérement amélioré les graphisme, car Bandai Namco Games à toujours fait des jeux pas forcément jolie en graphisme, mais ce jeu sera de loin leur meilleur, le Best ;)

SS-_-crew
SS-_-crew
Niveau 66
03 novembre 2009 à 16:41:41

Seulement,la forece de ce jeu en fera sa faiblesse...Je parle du scenar,monste pouvait se permettre d'etre repetitif ne possedant pas de scénar,il pouvait durer indefiniment,mais la si god possède un scénar sa sra pas possible,il y aura forcment une fin et a la fin quel sera le leitmotiv pr continuer a jouer ? I wonder...

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
03 novembre 2009 à 18:27:06

Croix pas sa, car peux être qu'il aura un scénario, mais pour atteindre certain obiectif faudra faire certaines chose très souvent. Donc l'aspect répétitif du jeu sera atténué par le scénaro, car tu aura un objectif bien précis a atteindre.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
04 novembre 2009 à 00:09:04

Je pense vraiment que l'aspect répétitif de Monster Hunter sera aténué mais pas suprimé, sinon ou sera l'ésprit Monster Hunter?
En plus ce jeu est fait pour joué à l'infini, rien que par le fait d'avoir un online jouable à 4 joureurs, pour des super partie entre potes, même si ils sont à l'autres bout de la planete ;)

auron9797
auron9797
Niveau 8
29 décembre 2009 à 09:54:35

je pense qu'il faudra plus qu'un scenario pour egaler le fun , l'ambiance est le gameplay de monster hunter.

c'est pas parce que l'ont met des paillettes dans ce jeux qu'il est meilleurs.

je dit : a voir.

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
29 décembre 2009 à 11:49:56

http://www.megaupload.com/?d=V0Y5JW10 voila sur se lien tu pourra télécharger la demo si tu as des difficulté avec le japonais il y a se blog http://draxnoel.skyrock.com/1.html ou il y a plein d'info et un wiki http://godeaterwiki.wikispaces.com/Acceuil en cour de création voila sur se bon teste ^^

TheUndeadOfGame
TheUndeadOfGame
Niveau 7
17 février 2010 à 16:09:23

Bjr moi ce que j'aime GOD EATER c'est du MHU ( quoique j'ai les 3 jeux) en version future ( de nos jours je veux dire). Il va faire un carton.

Jinx92
Jinx92
Niveau 8
16 mai 2010 à 16:05:56

Je peux le dire au moins maintenant, puisque je joue au jeu. Il déchire vraiment tout, il est largement mieux que Monster Hunter Freedom. Il est vraiment enorme, mais le gros point négatif c'est ses graphismes qui auraient pu être bien plus pousser.

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
26 juillet 2010 à 18:42:07

Il va etre mieu déja il y a un mode infrastructure...
Bon et apre God eater il va y avoir MHportable 3 avec lui aussi u mod infrastructure !
Waou c'est beau le online moi sa me rend heureux :hap:

gefoer
gefoer
Niveau 5
01 avril 2020 à 22:34:51

un trailer est dispo sur le site officiel

La vidéo du moment