CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_Topic D'aide_~

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
31 août 2010 à 15:31:50

Sa sert pas a grand chose la thune... Quelqu'un pourrait m'aider SVP

ashun
ashun
Niveau 7
31 août 2010 à 16:16:16

Dark, tu n'est pas obligé de faire la mission dlc des 4 vajura pour le moment. Essaye de la faire avec un equipement de rang 6-7 mini

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
01 septembre 2010 à 03:12:19

euh non ashung that is not my problem. Je vien de retélécharger la demo donc voila j'explique mon cas : je suis sur les missions rank 1 et je crois que la 10 on est pas obliger de la faire (moi vs 1Vajura et 2Shiyuu :/ ) j'ai fais le tour de la base mais j'ai pas trouver ou debloquer les missions de rank 2 si c'est possible (et ne pas faire la mission 10 maintenant )
PS : Draxnoël j'ai vu ton combat vs les 4 Vajura chui resté scotché

silvercario
silvercario
Niveau 10
05 septembre 2010 à 15:02:31

bonjour,j'ai le jeux en anglais (uniquement les menus et item pour la creation) et je vois que j'ai tout pour me faire une épée blanche a 100 de puissance (je vois 70=>100 donc je suppose que sa veu dire que je passe de 70 a 100 avec). me la conseilez vous?

ps : elle se maitrise comme la lame orange.

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
06 septembre 2010 à 11:41:57

DarkSpike96 la mission de la demo ou y a un vaju et 2 shiyuu est une mission chalenge tu gagnera rien a la faire si ce n'est la gloire ^^

silvercario Ton arme gagne en puissance avec ses évolutions mais je te conseille de faire un tours sur mon blog et de regarder les kanji traduit pour savoir qu'elle states/attribut tu va gagner
le patch anglais je l'ai tester mais la trad des items est comment dire "interpréter" par les tradeur et donc c pas évident de trouver a quoi correspond chaque item (c pour sa que j'utilise pas le patch ^^)

silvercario
silvercario
Niveau 10
06 septembre 2010 à 20:16:23

merci. sinon j'ai finittoutes les quetes 1* et en quete 2* je n'est que un entrainement ou je doit casser les parties d'un gros monster immobile (mon monstre preferé d'ailleur). je finis la quete mais voila apres que dois-je faire?
je precise que j'ai fait au moins 3 fois chaque quete.
merci d'avance

ashun
ashun
Niveau 7
06 septembre 2010 à 20:34:39

va parler aux gens, souvent c'est le scientifique, ou le chef qui te permettent de débloquer les quêtes

silvercario
silvercario
Niveau 10
06 septembre 2010 à 21:07:59

j'ai deja parler a tout le monde mais je vais reessayer. scientifique?!? le quel? o.o

ashun
ashun
Niveau 7
06 septembre 2010 à 22:24:40

celui dans son labo, au 4eme ou 5eme

silvercario
silvercario
Niveau 10
07 septembre 2010 à 21:41:48

merci j'ai trouver falait repondre a rindou. draxnoel peux tu me dire comment gagner les armes noirs et rouges que l'ont voit sur ton blog (j'ai beau lire je comprend rien pour les debloquer) jai comrpis que c'etait des armes special.

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
08 septembre 2010 à 04:11:36

noir et rouge... les armes Susanoo ? bein faut soit télécharger la dernière maj 1.5 et lamer le susanoo soit pré commander le jeu et avoir la carte promo qui te permettais de l'avoir 6 mois avant tlm ^^ mais elles sont périmer maintenant ^^!

silvercario
silvercario
Niveau 10
08 septembre 2010 à 22:37:46

ok en gros je l'aurais jamais...
dommage car je trouve que l'épée ecrasante susanoo est la plus jolie des armes. d'ailleurs depuis le temps j'ai un peux changer,j'utilise l'épée ecrasante (lourde si tu prefere).j'ai celle du gros chat trop beau sur la jaquette (javoue avoir morflé pour obtenir 4 tete de vajura=( )
ce qui m'enerve sur god eater,tout comme mon premier monster hunter,c'est que tu a beau faire toute les missions,les refaires,voir meme 5 fois quand tu veux ton composant,mais malgrès sa j'ai l'impression de bacler le jeux. j'en suis a peine a 25h de jeux et rang mission 3.Mais si j'y allais a la rache j'aurais finis le jeux.Enfin sa m'as fais pareil sur monster hunter freedom et me voila a plus de 500h de jeux sur unite. esperons que sa sois preil pour god eater burst.

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
09 septembre 2010 à 16:07:47

Dans la demo il n'y a que 1 rank de mission? (merci pour toutes ces reponses)

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
09 septembre 2010 à 20:05:35

DarkSpike96 : oui ya qu'un rank dans la demo

silvercario : L'arme susanoo est une epée moyéne et télécharger les maj sur le psn jap c'est pas bien compliquer et c'est gratuit ^^
Pour se qui est du farm d'item bein c'est ce qui fait se genre de jeux ^^ mais rassure toi les tête de chat sont pas les items les plus dur a obtenir XD

silvercario
silvercario
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:02:20

j'ai pas acces au psn =(

pourquoi? parce que ma psp est en custom firmware x(

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
11 septembre 2010 à 21:13:08

Utilise psnlover (moi meme etant en 6.20 =( )

silvercario
silvercario
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:36:50

merciii!!

mais comment je fais pour aller sur le store jap?

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
15 septembre 2010 à 08:41:04

http://www.metagames-eu.com/forums/les-tutoriaux-playstation-3/creer-un-compte-sur-le-playstation-store-japonais-80462.html ^^

silvercario
silvercario
Niveau 10
15 septembre 2010 à 20:28:22

merci.

je ne trouve pas la quete susanoo dans le psn jap et dailleurs je ne peut telecharger que les demos (que je ne peut pas y jouer). les themes,je peux pas telecharger.jespere que la quete susanoo pourra etre telecharger.

ashun
ashun
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:38:42

le Susanoo est déja disponible dans la maj 1.6