CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~_Topic D'aide_~

ashun
ashun
Niveau 7
24 août 2010 à 09:24:46

vu que j'ai la flemme d'y importer sur mon forum, je te met le lien du wiki avec une traduction parfois approximative des skills/accessoires

http:// translate.google.
com/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr&u=http://www21.atw
iki.jp/godeater-wiki/&rurl=translate.google.fr

puis va dans la partie "piece renforcée"

rpg_boys
rpg_boys
Niveau 9
24 août 2010 à 14:03:09

J'èspere ne pas vous derangez mais pour tout les fan de RPG go sur mon forum http://le-forum-des-rpg.forumjv.com/0-3213-0-1-0-1-0-0.htm
(meme mmorpg)

inscri4
inscri4
Niveau 6
25 août 2010 à 10:50:04

Bonjour,

j'ai le jeux depuis quelques jours et vu que c'est en jap, j'ai quelques questions à vous poser:

1. Peut-on faire pause en jeu ?

2. Combien il y a de monstres ? (j'ai l'impression de refaire toujours les même)

3.Pour les gun quels munitions utiliser en fonction de quels monstres ? (j'ai vu quand on reste appuyé sur carré qu'il y avait 3 couleurs de munitions)

4 Et pouvez-vous m'expliquer aussi pour les épées (pas comment y joué mais quel sont les chiffres que l'on voit dans les cases dans le menu des armes)

merci :)

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
25 août 2010 à 12:20:30

Hello ^^

1 pour la pause faut métre la psp en veil pas le choix

2 ya 3 type de chaque monstres ( v pas te spoil tous le jeux quand méme ^^)

3 les munitions correspondent a un atribut de base rouge feu bleu glace jaune foudre et rose dieu

4 http://draxnoel.skyrock.com/ tu trouvera quelques réponses la ^^

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
25 août 2010 à 12:26:22

Merci Ashun, vais y jeter un œil. ;)

Sinon c'est vrai que le bestiaire est assez pauvre, j'en suis aux missions de niveau 4, pas grand chose quand même. :/

J'en suis à une mission 4 'story" où je dois tuer le gros scorpion et le sorte de lion qui lâche de la foudre (pas les noms exacts ><), ça fait plusieurs fois que je tente, mais j'y arrive pas, soit j'ai pas assez de temps pour tuer les deux, soit je me fais tuer avant...

romss12
romss12
Niveau 1
26 août 2010 à 16:28:26

salut jaimerais savoir quand peut t'on debloque les amelioration des arme merci davance

ps:le lion sappelle vajra jai le jeu en japon/anglais il est telechargable sur downparadise

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
26 août 2010 à 17:11:27

Bonjour bonjour
Voila mon problème : C'est vraiment possible de battre un Vajira tout seul parce que perso... j' y arrive pas et dire que dans une mission il y en a 4
Pourtant j'ai l'épée du Vajira et tout mais tout seul... :snif2: aidez moi silvouplait :snif2:

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
26 août 2010 à 18:54:52

si tu essaye de tuer le vajura de la mission ou faut tuer les petits blanc je te conseille de pas t'acharner il est de rank 4 les tuer est possible mais c vraiment hard au début ^^

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
27 août 2010 à 19:24:10

En effet j'ai essayé et j'me faisait toujours latter, heureusement que le pnj me rez xD C'est seulement un peu plus tard en voulant tuer les petits que j'me suis rendu compte que l'objectif c'était de les tuer EUX, et pas le gros manitou

DarkSpike96
DarkSpike96
Niveau 10
28 août 2010 à 00:21:27

Non mais en fait j'en suis dans le rank 1 et j'ai fait la mission ou il y avait le vajura et les Kokunmeiden (3 ou 4)
Apres il y a une mission ou il y a 1 Vajura et 1 Shiyuu (j'ai vu ton 1 vs 1 contre le Shiyuu GG )

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
28 août 2010 à 12:15:24

Moi je ne comprends pas, j'ai de la tune, mon sac n'est pas full, et je ne peux pas acheter d'objet de soin au marchand. Une solution ?

ashun
ashun
Niveau 7
28 août 2010 à 15:23:46

est ce que tu as déjà des objets de soins sur toi ?
il y a une limite au nombre d'objet qu'on puisse avoir (20 seringues, 5 grenades de soin, 2 soin de zone, etc...)

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
28 août 2010 à 21:37:14

es que par hasard tu n'aurais pas fait un max de fringues ? par se que sa prend un max de place malheureusement...

Listerox
Listerox
Niveau 6
28 août 2010 à 22:36:11

bonjour ou bonsoir voila mon problème je n'arrive pas a patcher le jeu quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment faire ?

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
29 août 2010 à 14:33:50

C'est bon j'ai mis tout mes matériaux enfin vraiment TOUT dans ma banque est j'ai pu racheter des objets de soin :). Par contre ce que je comprends pas c'est que quand je met mes items en banque je gagne de l'argent xD

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
29 août 2010 à 15:39:45

Yo !

Voilà, j'aimerais faire une épée courte, et il me faut ces composants :

堕龍紋鎧x2 
ニッケルx2 

J'ai déjà les autres, mais ceux-ci je n'arrive pas à les trouver, pourtant j'en ai déjà un de chaque, c'est bizarre, donc si quelqu'un pouvait traduire cela, ou me dire où trouver.^^

Merci. =)

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
29 août 2010 à 15:41:48

Mince, on peut pas afficher les kanjis...

Bon, sorry pour le double post, voici la page :

http:
//translate.google.com/translate?hl=fr&sl=ja&tl=fr
&u=http://www21.atwiki.jp/godeater-wiki/&rurl=tran
slate.google.fr

C'est l'arme à 4500 money, coupe à 50, pénétration à 115 et attribut feu à 85. =)

Merci.^^

ashun
ashun
Niveau 7
29 août 2010 à 17:54:30

Tu n'as pas mis tes objets dans la banque, tu les a vendu (appuye sur triangle pour touts les stocker, avec carré on passe en mode vente)

Jojo, le lien sur le wiki traduit par google ramène toujours sur la page d'accueil.
si tu peux poster le nom de l'arme traduite ici; ou aller mettre les kanjis sur le forum que j'ai créé à cet effet dans la partie équipement, puis dans la rubrique qui correspond (fusil, épée ou bouclier); Draxnoel, ou moi même pourrions t'aider plus facilement

forum god eater (qui affiche les kanjis) : http:// god-eater.forumactif. net/

jojo66240
jojo66240
Niveau 10
29 août 2010 à 20:43:23

Merci bien, j'vais aller poster dessus de ce pas. =)

crystal0109
crystal0109
Niveau 23
30 août 2010 à 14:42:01

Ah merde, pour ça que j'ai plein de tune xd. Fais chier