CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi pas de test ?

Grospamplemouss
Grospamplemouss
Niveau 4
24 mars 2011 à 20:58:20

Tout est dans le sujet xD

Vengelis
Vengelis
Niveau 10
24 mars 2011 à 21:30:24

faut du temps pour convaincre la terre entière que Monster Hunter est meilleur et justifier le 12/20 :)

Wreik
Wreik
Niveau 5
24 mars 2011 à 23:37:40

Faut du temps pour convaincre tous les idiots bornées qu'il n'y a pas que monster hunter dans la vie donc, un 18/20

sh1nob1_QC
sh1nob1_QC
Niveau 2
26 mars 2011 à 01:38:29

parcequ'il est trop bien.Ils n'ont pas le temps d'écrire la review

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
27 mars 2011 à 08:54:27

Parce qu'il n'en ont rien à battre et qu'il veulent prendre leur temps pour lui coller un vieux 12/20.

elvino
elvino
Niveau 3
28 mars 2011 à 01:19:37

Parceque les types de JVC n'ont pas qu'un seul jeu à tester et que si ils devaient écouter tous les petits c... qui exigent des choses, le site n'existerait plus depuis belle lurette

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
28 mars 2011 à 19:05:41

Marrant qu'un jeune qui tétait encore sa mère quand je finissais déjà Final 6 me traite de petit c...

Maintenant, j'aime JV.com mais je trouve qu'il y a des limites. De même que Square Enix a beaucoup perdu depuis qu'il ne s'appuie que sur la grosse licence FF, JV.com a tendance a donner de plus en plus dans le commercial: du coup, les jeux Mario, Pokemon, FF Dissidia et autres grosses licences pour gamins et fans ados passent en priorité par rapport à des outsiders qui ont parfois un peu plus de gueule, ou même une âme, tout simplement.

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
28 mars 2011 à 19:19:13

Dissidia c'est pas une license pour gamin.

N'empêche que FFDD 012 à déjà eu droit à un test de JV

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
28 mars 2011 à 20:06:11

Faut être un peu gamin sur les bords pour supporter les dialogues insipides de Dissidia (et surtout avoir du temps à perdre, parce que c'est super répétitif... et quand on travaille et qu'on a une famille, on n'a que peu de temps pour les jeux vidéo alors il faut que l'expérience de jeu soit la plus riche et la moins longue possible).

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
28 mars 2011 à 20:08:49

Maintenant, dans mon exemple, le terme gamin n'est pas pris au sens péjoratif. C'est juste la classe ado ou étudiant avant la phase "vieux con métro/ boulot/ dodo/ jeux vidéo" dont je fais partie.

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
28 mars 2011 à 20:15:12

J'ai pas énormément de temps pour les JV, je travaille et je vais être père en juin mais je trouve tout de même le temps de me faire plaisir de temps en temps en jouant à Dissidia qui est bien bourrin et arcade.

Tu fais quoi quand tu as un jeux qui est riches et long à la fois, exemple Gods Eater.

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
29 mars 2011 à 22:09:28

God Eater Burst est long? D'après certains, il faut une vingtaine, voire une trentaine d'heures pour le finir.
Maintenant, pour Dragon Age, j'en ai bavé (130 heures au bas mot!).

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
30 mars 2011 à 13:33:46

Pour finir le story mais pour faire toutes les missions et essayer d'upgrader un maximum d'arme, il faut beaucoup plus qu'une trentaine d'heure.

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
31 mars 2011 à 12:43:45

Toujours pas de test! J'ai acheté le jeu, il est vraiment super.

Tokko_shinobi
Tokko_shinobi
Niveau 10
31 mars 2011 à 13:36:37

Pas de test pour le moment parce que si il serait sortie le jour même çà aurait crié au bâclage.
Et la il se laisse le temps vous râler... Faut savoir ce que vous voulez quand même. (surtout que c'est un jeux qui s'apprécie sur la longueur, au début c'est quand même vraiment nul :s)

Grospamplemouss
Grospamplemouss
Niveau 4
02 avril 2011 à 14:45:51

Je pensais pas qu'une simple question créerait un débat xD

Moi j'trouve ça dommage qu'ils testent souvent que les grosses licences et les grosses daubes, parce que ce jeu est exellent.

Xavierfoster
Xavierfoster
Niveau 6
02 avril 2011 à 14:50:58

C'est simple pour il n'y a que monster hunter qui existe.
Hors ce n'est pas le cas.
Quel deception

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
03 avril 2011 à 09:39:35

Certains jeux passent à la trappe. Par exemple, j'attendais le test de Marvel Ultimate Alliance 2 sur PSP... il n'est jamais arrivé! Et pourtant, il parait qu'il est râté tant techniquement qu'au niveau du contenu (problèmes techniques, pas de costume alternatif)... mais ça j'aurai aimé le savoir autrement qu'en glanant trois lignes d'infos sur le net sur de misérables forums.

Là, ça fait long quand même pour un test. Et depuis, on a eu droit aux tests de Dissidia et de 3rd Birthday.

scylla1
scylla1
Niveau 11
06 avril 2011 à 12:17:12

bizarre et c'est pas comme si ils n'en avaient jamais parlé avant

Nottingham7
Nottingham7
Niveau 55
06 avril 2011 à 15:48:44

J'ai maintenant une vingtaine d'heures dessus. C'est incroyable comme il est bien. Les possibilités de personnalisation du personnage et de son God Arc sont superbes. Les monstres ont de la gueule et certains combats sont vraiment superbes ( celui contre le Chi-You sur l'autoroute défoncée par un magnifique coucher de soleil). La question reste d'autant plus cruciale: pourquoi pas de test? Je pense que le jeu est passé à la trappe. Dommage car à mon avis, il mérite un bon 14, minimum (après, c'est selon les goûts).

La vidéo du moment