Le nom des armes... Y a juste les noms habtuelles dans n'importe quelle rang : -Petite épée = Short -Long épée = Long -Grosse épée = Buster -Mitraillettes etc etc = gun c'est tout xD
IragamiGun
Niveau 10
14 avril 2011 à 10:58:00
Il parlait du nom de l'arme
Comme Knife, Claymore, etc.
2saljewelhav
Niveau 4
18 mars 2020 à 23:51:23
Le nom des armes... Y a juste les noms habtuelles dans n'importe quelle rang : -Petite épée = Short -Long épée = Long -Grosse épée = Buster -Mitraillettes etc etc = gun c'est tout xD