CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Analyses des bots

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
24 mars 2011 à 08:29:04

Oui, vous pourrez dire ce que vous voulez mais les américains et certains français ont noté des choses intéressantes sur les bots, tous ne sont pas bons ou mauvais!

-Lindow/Rindou: très grand taux de survie, bonne dexterité

-Soma:bon attaquant, a un cerveau, n'hésite pas à croquer ou a faire des charges attacks au moment opportun

-Alia: meilleur perso jusqu'au rang 6, plus rapide à soigner les autres que Sakuya, pense souvent a croquer et a vous mettre en burst

-Shio: idem, plus fragile

-Sakuya: tout ou rien:tant qu'elle est là, l'équipe a tendance a aller bien, si elle trépasse, ca peut dérailler

-Kota: mauvais

-Kanon: moins bon en terme de soins

pour les autres noms, faut que je revois Xd

ssawada
ssawada
Niveau 5
24 mars 2011 à 12:45:51

rindou quand tu le recupere a la fin du jeux il alterne sword/gun et plus rapide et plus puissant
aussi a la fin rindou fait comme alisa il te passe les condensed bullet qu'il recupere en mangeant les aragami

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
24 mars 2011 à 13:01:10

Stop le spoil

Sinon Kanon est vraiment médiocre, je vous le déconseille.

ulquiorra4
ulquiorra4
Niveau 27
24 mars 2011 à 13:59:28

Si la bataille s ' éternise , Soma sera le premier a devenir useless : il consomme très rapidement ses soins( et au bout d ' un moment , il ne pourra plus se soigner).

Sinon , pour moi le meilleur bot est alisa :)

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
24 mars 2011 à 14:06:58

faut adabter les bot aux aragami que vous combatez utiliser par exemple un combatant cac sur un oroburos est vraiment deconseiller il se fera souvent marcher sur la face alros que gina et sakuya sont parfaites pour peut que vous les fournisiez en burst mode elles sont jamais a cours de munition et les lazer qui ont un fort potentiel de degats via l'atribut est un tres bon choix contre cette grosse bestiole
faut bien choisire ses camarades mais en général sakuya alisa soma est une bonne combinaison

Antylaw
Antylaw
Niveau 7
24 mars 2011 à 19:31:55

Aussi Kanon c'est une grosse saboteuse avec son lance-flamme :hum:

ssawada
ssawada
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:33:59

kanon a style de gun bourin
jamais être près d'elle quand elle tire si jamais vous la prenez car la c sur vous vous prenez son lance flamme et l'aragami pourra profiter que vous reculiez a cause du style bullet bourin de kanon

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:36:43

Kanon je la voie bien sur un borg vu ses armes de bourinne sur le blindage du scorpion il doit digérer moyen ^^

ssawada
ssawada
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:42:01

oui si elle est la ces quelle peut etre utilise face a des ennemis
mission chalenge "kanon's secret training" ou ta comme seul bot pour t'accompagner kanon's
les mob a tuer:
fallen kongou
fallen gboro-boro
fallen borg camlan
fallen borg camlan

si y a kanon's ces quelle doit être utilise face a ceux la ou sinon ces pour notre mort(sa m'étonnerais) xD

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
24 mars 2011 à 19:53:50

on a bien chio contre l'ardra nova chalenge...

ssawada
ssawada
Niveau 5
24 mars 2011 à 19:56:47

oué la stratégie que tu ma donnée ma permis de tuer arda nova encore merci :B
mais comme même j'ai gaspiller toute mes potion soin/oracle/flash/piège paralysant/OG
shio ma ressuscité 17 fois
et j'ai eu le droit a 1 respawn...
merci a toi pour la tactique :B

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:02:05

bah c'est la méthode honnête après y a des techniques "0 skill 100% résultat" mais je préfère les garder secrète et vous laisser galérer encore un peut :p
Mais déjà essaye d'upgrader tes armes au niveau de ce que tu combat et tu verra le jeu est beaucoup plus simple la par exemple je suis entrain de tabasser un kongou r6 avec une sword r8 il vie 1 minute pas plus ^^!

ssawada
ssawada
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:20:51

je suis specialiser en short sword j'ai serpent dagger 2 une arme r8 :B
yang rifle X arme rank 7
et un bouclier rang 6 que j'essaie d'upgrade :B
je suis spécialiser a frapper dans les air je gère mieux dans les air qu'au sol xD

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:23:18

vise le gun sariel alors je croie qu'il te donne le double saut tous le temps ^^

ssawada
ssawada
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:25:35

yang rifle X me le donne déjà xD
je fait 3 coup en l'air je ressaute j'en refait 3 je fonce en picket en tout 7 coup dans les air :B

draxnoel
draxnoel
Niveau 8
24 mars 2011 à 20:30:25

avec mastercombo c bon max degats ^^

ssawada
ssawada
Niveau 5
24 mars 2011 à 20:38:36

oué mais sa c skill du control unit slasher que j'utilise :B
donc ces go burst :B

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
28 mars 2011 à 08:47:39

bon ca explique pourquoi des fois je prend 3/4 de ma vie dans le c.. quand le tezlapotica m'écrase en rage

quelqu'un a un tuto sur le crafting de bullets?

sinon les new gods eater, en particulier ren sont bons

julian_manson
julian_manson
Niveau 10
29 mars 2011 à 21:21:22

http://godeater.wikia.com/wiki/Characters

à ceci, on peut ajouter que ren est très bon, autant voire plus qu'alissa.

will_comeau2
will_comeau2
Niveau 9
01 avril 2011 à 13:35:51

Hier en jouant j'ai vu qu'on pouvait donner des ordres aux bots, je leur est demandé de ce séparer et 2 des bots sont resté avec une des 2 bêtes et l'autre bot m'a suivie pour aller rejoindre l'autre aragamis ce qui m'a permis de l'isoler facilement.

Bref, j'ai bien apprecié ce petit systeme d'ordre qui m'a été bien utile. :content:

La vidéo du moment