Oui, vous pourrez dire ce que vous voulez mais les américains et certains français ont noté des choses intéressantes sur les bots, tous ne sont pas bons ou mauvais!
-Lindow/Rindou: très grand taux de survie, bonne dexterité
-Soma:bon attaquant, a un cerveau, n'hésite pas à croquer ou a faire des charges attacks au moment opportun
-Alia: meilleur perso jusqu'au rang 6, plus rapide à soigner les autres que Sakuya, pense souvent a croquer et a vous mettre en burst
-Shio: idem, plus fragile
-Sakuya: tout ou rien:tant qu'elle est là, l'équipe a tendance a aller bien, si elle trépasse, ca peut dérailler
-Kota: mauvais
-Kanon: moins bon en terme de soins
pour les autres noms, faut que je revois Xd