"# _Almaz_ Voir le profil de _Almaz_
- Posté le 25 mars 2011 à 23:57:45 Avertir un administrateur
- heu, je suis tres loin d'avoir pigé toute les suptilité du craftage de bullet...
la seul difference que j'ai pu remarquer entre XS/S/M/L, c'est la puissance, apres, certain effet ne sont disponible que dans la categorie en dessous, du coup, vous etes obligé de renoncer a un peu de puissance de feu en echange de cet effet...
les deco, pour ceux qui aurait pas compris, n'ont aucun effet physique, elles ont donc 2 fonctions :
-decoration =D... mais evidemment, bouffé plus d'op pour faire joli, on a connu mieux...
-faire un mouvement speciale, pour ensuite y accroché par dessus les balle a degat desiré
ensuite, il est tres deconseiller de tous vider en 1 barre, car il y a une reduction des degat en fonction du combo ; donc je traduis au cas où, plus il y aura de hit, moins ce sera rentable
(pour donner une idée, sa donne a peut pres sa ;
1er hit = 100%
2e hit = 90%
3e hit = 60%
4e hit = 30%
)
les laser echappe a cette regle car il ne combote par reelement, mais il sont de base cher en OP, et chiant a lier (il n'y a pas d'attache directe, du coup on doit rajouté d'autres elements pour le faire)
voila a peu pres tous ce que je sais... "
apres, ce que je peux rajouté, c'est que tes balles disparaisse car elles s'entrechoque, il ne peut y avoir deux phase au meme moment (sauf avec les deco, les control et les orb)
donc tu dois les lier a la balle precedente, puis lui donné une condition d'apparition (qui de base est "same as") comme le decaller dans le temps