CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dyaus Pita et Prithva Mata. Help!!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wreik Wreik
MP
Niveau 5
23 mars 2011 à 16:22:30

Bonjour a tous,

Alors, voici mon petit problème... Je suis a la mission histoire de rang 6 "Bestial Twilight" ou on doit tuer un Prithva Mata et un Dyaus Pita...

J'arrive a tuer la Mata mais, en au moins 15 min, en mourant au moins 15 fois et en perdant une résurrection. Après, le Pita m’achève avec joie...

Alors, j'aimerais quelque conseilles pour réussir a tuer le couple rapidement en me donnant leurs points faible, me conseillant sur quelle arme utilisé etc.

J'ai déjà fait cette mission 2 fois et, j'ai loupé 2 fois:(Première fois, tuer par Pita, seconde fois, faute de temps)

Wreik Wreik
MP
Niveau 5
23 mars 2011 à 16:23:52

Désole du double post mais, que les personnes qui me dissent de chercher, de poster dans les astuces etc s'abstienne. Si je post, c'est que j'ai déjà fouiller et qu'il n'y a rien du tout

ssawada ssawada
MP
Niveau 5
23 mars 2011 à 16:52:37

ces dur d'expliquer deja faut savoir ces quoi tes armes
apres pense a upgradé tes armes histoire d'avoir des arme avec un rank au plus proche du niveau de difficulté

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 16:53:51

Salut ^^ alors nos amis les chat noir chat blanc
Personellement je te conseille d'isoler le chat blanc au debut part a gauche il devrais etre au point I entrain de manger met lui une bastos et isole le au point k normalement tu devris pouvoir le tuer sans que le chat noir se raplique ^^
pour les faiblesses le chat blanc a vraiment du mal avec l'atribut feu sinon le dieu marche aussi et le chat noir par contre lui faut pas chercher atrib dieu.
Voilou si tu as d'autres questions esite pas ^^
Info bonus si tu joue avec des bot pour les fair rapliquer "select""triangle""converge"

will_comeau2 will_comeau2
MP
Niveau 9
23 mars 2011 à 16:58:39

"Désole du double post mais, que les personnes qui me dissent de chercher, de poster dans les astuces etc s'abstienne."

N'empêche que de poser ta question dans le topic des astuces n'aurait pas été une si mauvaise idées.

drax :d) Une astuce pour isoler une créature car même en me forçant j'y arrive pas. hier j'avais un chi-you et un vajra qui me butait ensemble j'ai essayé d'isoler le vajra mais j'ai jamais réussis.

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:01:57

normal Will le chi-you a une oreille de fou comme le congou dans ce genre de situation faut utiliser le talent mute pour pas rameuter les mobs qui entendent de loin ^^
Astuce chat blanc : Frapez lui la téte elle casse asser vite et apres elle prend super cher ^^

draxnoel draxnoel
MP
Niveau 8
23 mars 2011 à 17:19:35

bon mission boucler en solo comme je te l'ai dit j'ai isoler la minette en K l'ai tuer trankillement (5min) puis chui aller chercher la matou noir (10) min + seance de masochisme sur ses aoe... lol mon equipement est :
Gun lourd: evileye rang 3 atrib god les chats aiment pas
sword giant: Yaegaki rang 5 atrib dieu et axcesoirement le bonus charisme qui boost les bot
bouclier giant: winterzed tower rang 4 pour resister a la glace + boost 10 hp
et snacher comme control unit car je switch beaucoup entre gun et sword
Voilou.

kpax69 kpax69
MP
Niveau 6
23 mars 2011 à 18:22:36

Salut, j'ai réussi à buter les deux à 5 min d'intervalle, le chat blanc est arrivé puis le noir 3minutes après. j'ai dû jonglé entre les deux. J'ai tué le blanc en premier puis après le noir. l'esquive et la garde sont des amis.
armes: j'utilise pas les gun donc ...^^
Short sword: fiery knife II rang 5 et/ou rigoletto II rang 5
je te les conseille surtout pour les aragami rapide
shield: winterized tower rank 4 (contre freeze)

Voila j'espère t'avoir aidé

Wreik Wreik
MP
Niveau 5
23 mars 2011 à 18:48:08

Merci a tous, grâce a vos conseilles, j'ai réussis a tuer les deux.

J'ai butter d'abord la Mata dans la zone K puis, le Pita dans l’église. Il me restait encore 19min 56sec!

Franchement, merci beaucoup^^

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 12:13:42

j'ai le même problème sauf que je suis plutôt fort a lépée et mon gun le silent cry est il bien ^pour les deux ou dois je me créer le set de l'ouroboros? car je me fais plutôt bien poutrer et même soma meurt facilement et je ne peux pas choisir d'autre gars pour la mission alors help me

thibaultdu75 thibaultdu75
MP
Niveau 4
06 novembre 2012 à 21:13:34

creer toi plutot la claymore 2 puis fais la lv up au max moi jai la lv 6... ensuite pour ton gun prend et pour le gun change de bullet prend des L shot long range bullet qui inflig entre 100 et 300 (garde le silent cry apres fais le evoluer en swift step) et pour le bouclie prend celui de louroburos qui protege bien en feasant carrer+r ensuite prend des restaure ball et tous le reste pour ta propre vie. jespere que sa va taider bail.
ps dsl pour les fautes

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
06 novembre 2012 à 21:23:19

merci mec mais pour la claymore elle est en claymore P ou je sais plus quoi

thibaultdu75 thibaultdu75
MP
Niveau 4
07 novembre 2012 à 10:04:47

clayymore P? C'EST RANG QOUI ELLE A LAIR COOL

aless2906 aless2906
MP
Niveau 5
08 novembre 2012 à 14:35:30

en fait elle est en flesh claymore et la claymore P est rang 6

thibaultdu75 thibaultdu75
MP
Niveau 4
09 novembre 2012 à 12:57:41

ha comme la fauxtone

moschide moschide
MP
Niveau 6
01 avril 2020 à 22:41:27

Désole du double post mais, que les personnes qui me dissent de chercher, de poster dans les astuces etc s'abstienne. Si je post, c'est que j'ai déjà fouiller et qu'il n'y a rien du tout

golinasho golinasho
MP
Niveau 3
20 juillet 2020 à 13:39:32

vivement que le nouveau GEB soit annoncé sur nextgen

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment