CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sam c'est Ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hector-Colle Hector-Colle
MP
Niveau 2
08 février 2010 à 21:03:11

[Story] Les frères Conte's

Cette Story fera suite de la précédente Fiction : www.ForumPcmo9-FicLesFrèresContes.com dont le

:d) Infos : 
• Je joue en difficile.
• Je vous ferai parfois des Lives des courses importante.
• Pour le nombre de suites par semaine, je vais être très court car je veux que l'autre Story de la Team Jv reste une priorité.
• Toutes les courses où ni l'un ni l'autre des deux protagonistes ne participent pas sera simulée.

----------------------------------------

:globe: Les Frères Conte's :globe:

•• Presentation des deux coureurs ••

Théo Conte : 
L'ainé, 22ans, 175cm pour 69kg, plutôt bon grimpeur mais aussi à l'aise dans l'effort solitaire, il est taillé pour les courses par étape.

Benjamin Conte : 
Le cadet, 20ans, 178cm pour 70kg, tres bon grimpeur pour son âge, il devra en revanche progresser en contre la montre s'il veut courir sur les grands tours. 

••• Un destin tout tracé •••

De Pro Cycling Manager au grand col de France, en passant par le célèbre Tour de la résidence, le cyclisme est chez eux une passion sacrée depuis l'enfance. 
Apres avoir gravi l'Izoard à 14ans, l'ainé, qui est de deux ans plus vieux que son frère, rejoint son premier club. Il est un an plus tard immité par son frère. Les deux font très vite parler d'eux en remportant nombreuses courses dans la côté d'azur. Leur rêve prend place.

Les années qui suivirent furent dans la continuité, le cadet remporte le classement Elite U17 de la région P.A.C.A. Leur aura atteint les oreilles des grands manager français, notamment Vincent Lavenue, manager général d'Ag2r la Mondiale. Ce dernier fait d'eux une priorité.

Les deux ne cessèrent d'impressionner et La majorité atteinte, ils quitterent chacun à leur tour la Mediterrannee pour realiser leur rêve à Chambery, aux coté de leurs idoles d'Ag2r la Mondiale.

Après avoir passé chacun un an dans le groupe néo-pro, ils decrochèrent leur premier contrat professionnel. Devant l'ampleur de la tournure des événements, ils surent faire preuve de maturité pour rester les pieds sur Terre. D'autant plus que leurs débuts proffessionels furent très laborieux. 

La confiance de leurs entraineurs gagnée, les deux jeunes azuréens se montrerent aux grand public lors de grandes courses, comme le Paris-Nice ou le criterium du Dauphine libéré.

Mais malheuresement, une gros blessure au genou écarta l'ainé des pelotons pendant 4 mois, ce qui freina considérablement son devollepement. Mais il en fallait beaucoup plus pour le décourager, car "l'ainé", c'était Moi. 

Teddy_ Teddy_
MP
Niveau 9
03 mars 2010 à 18:56:05

:gne:

Tutaras Tutaras
MP
Niveau 10
30 juin 2010 à 00:24:15

apres 3-4 mois de reflexion j'aimerais comprendre l'utilité de ce topic :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment