CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : help ! jeu ne veut pas se lancer !!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gaidenbis gaidenbis
MP
Niveau 2
25 juillet 2014 à 15:38:04

Bonjour pour pouvoir jouer à c9 j'ai acheté une carte graphique (une Nvidia gtx280)
mais mon problème depuis que j'ai changé de carte graphique le jeu se lance mais au milieu du chargement il y a un gros frez et je ne peux plus rien faire sur le Pc appart l'éteindre manuellement
j'ai essayé de le désinstaller et réinstaller mais ça ne marche pas donc je m'en remait à vous pour trouver une solution.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2014 à 18:08:43

Hello.

As tu essayer:
- de mettre les drivers à jour ?
- de re installer le jeu ?
- de vérifier si le freeze se faisait également sur d'autres jeux ou chez d'autres personnes avec la même carte ?

gaidenbis gaidenbis
MP
Niveau 2
31 juillet 2014 à 21:15:07

de mettre les drivers à jour ? (les pilottes de carte et autre je vien de le faire)

- de re installer le jeu ? 3 fois

sur aucuin jeu je freeze

et j'ai essayer de lancer le jeu depui le site , farfouiller a droite a gauche
et je vien men remettre ici mais bond c9 est tellement connue que ya casi aucuin post recent sur jeuvideo.com a se sujet les autre remonte a 2011

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
01 août 2014 à 15:39:08

Si tu joues en windows 8.1 le jeu ne se lancera pas :ok:

Avast et d'autres logiciels anti virus peuvent bloquer le lancement du jeu sur certains PC :ok:

essai de Check ton launcher, le bouton check est en dessous du bouton start sur ton launcher :ok:

Change le mode de compatiblité de ton launcher :ok:

essai de lancer le jeu depuis le site officiel en te connectant et en appuyant sur le gros bouton "jouer" en haut :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2014 à 02:40:48

J'ai peur que le lancement sur le site officiel ne soit plus différent de l'interface windows mais il faut tenter oui.

+1 Pour le mode compatibilité aussi mais je me demande si il ne faut pas changer le mode de compatibiltié des autres exécutables du dossier vu que le launcher déclenche d'autres fichiers ?

Si il y'a freeze pour moi le hic le plus vraisemblable est au niveau de la carte 3D et les driver..

Si possible via le panel nvidia règle des shaders en 3.0, le jeu ne gère pas les 2.0. Après vérification il semble que ta carte soit optimisée pour c9: source : http://forums.webzen.com/PrintTopic212321.aspx

Autre petite question, c'est de toi ça ? Si c'est pas le cas.. tu es fixé sur l'origine du problème, restera à trouver la solution.. :pf:
http://c9.mmmos.com/?p=view&uid=53d2c94fe18f1&title=help%21-my-game-will-not-launch-the

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment