CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Equilibrage classes PVP

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
09 juillet 2014 à 23:47:48

J'avais joué à ce jeu il y a un petit moment, j'avais bien aimé mais ce qui m'a fait arrêté c'était le fait que les classes soient pas du tout équilibrées.

Pour un jeu qui met en avant son PVP je trouvais ça inadmissible.

Je jouais blademaster

Est-ce que depuis les choses se sont améliorées ?

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
11 juillet 2014 à 12:54:06

Sachant que le BM fait partie des bonnes classes faciles à jouer, j'imagine que tu devais pas être très doué.

Vitaliq Vitaliq
MP
Niveau 10
11 juillet 2014 à 21:18:01

ah ouais la réponse du mec qui n'a aucun argument...

la question n'est pas là, les classes n'étaient absolument pas équilibrées quand tu vois un bererk te full combo la main dans le slip ya un problème

Keynutz Keynutz
MP
Niveau 10
12 juillet 2014 à 22:18:56

Euh toutes les classes étaient équlibrées y'a 2 ans. Je dis ça en connaissance de cause puisque je jouais Cipher (classe dite la plus mauvaise en PvP) et j'étais dans le top 20 avec 102 wins - 0 lose, rank 9, premier Cipher du serveur :oui:

Bon ça date de 2 ans donc peut-être que les choses ont changées mais tu dis que t'as arrêté y'a un petit moment :hap:

Le berzerk en effet avait un combo non-stop qui était bien chiant :noel: Mais c'était tout à fait possible de le contrer... :(

GoldenChicken GoldenChicken
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 18:39:10

Disons que les classes les plus OP sont celles qui viennent de sortir, càd Mystic et Erta
Ils ont déjà bien nerfé le gunslinger mais mis à part un petit rééquilibrage nécessaire sur une ou deux classes (genre le dps des shadow qui est bien trop élevé), tout est bon :)

Le problème avec le berserk c'est qu'en plus de pouvoir faire des dégâts monstres, il est celui qui a le stun combo le plus long du jeu, mais bon, rien d'inadmissible non plus

Et jpense justement que le BM n'est pas si facile que ça à jouer à moins que tu tombes sur des idiots qui font que se prendre le Counter Smash, chose qui n'est plus trop fréquent aux alentours du lvl 50

Keynutz Keynutz
MP
Niveau 10
13 juillet 2014 à 23:51:42

Pour être bon faut connaître toutes les autres classes, leurs points faibles/forts, faire un bon build, utiliser tel skill pour telle situation, etc.

Je sais que ça peut paraître dur mais c'est ce que j'ai fais et ça a très bien réussi :noel:

Bon courage et persévère, c'est un jeu qui se joue sur le skill de la personne (et le lag des fois, coucou les turcs :hap: ), faut s'entraîner avant d'être bon :oui:

Lucasiossawama Lucasiossawama
MP
Niveau 11
14 juillet 2014 à 13:45:36

Arrêtez de parler du berzerk, il fait partie des classes les plus équillibrées, rien de trop puissant, il a même disparue du ranked tellement personne ne veut le jouer comme le warrior.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment