CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Versus Préférés...?

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
12 mai 2011 à 10:00:21

Dites-nous quels seraient Vos Versus préférés (expliquez aussi pourquoi choisir de faire affronter ces personnages) et lequel des deux adversaires gagnerait selon vous ?

Je me lance:

Noob Saibot vs Sub zero :d) ils font partis de mes persos préférés, et ça permetterait de voir qui des 2 sub zero est le plus fort (car noob saibot est LE sub zero originel ne l'oublions pas ^^).

Pour moi :d) Noob Saibot gagne car : Il est plus expérimenté, possibilité de téléportation, capacité à se "dédoubler" (2 contre 1 :oui: )

Et vous ? :ok:

sonicfro
sonicfro
Niveau 10
12 mai 2011 à 10:20:29

bonne idée
moi je dirais:

Ermac VS Quan Chi :d) ils ont tous les 2 des pouvoirs impliquant le psychisme donc ça serait un bon combat,par forcément bourrin
et puis ils sont assez mysterieux donc ça pourrait être intéressant

le winner :d) assez dur de départager,en étant subjectif je dirais Ermac parce que je l'adore
mais comme on peut le voir dans le mode story,il ne perds quasiment pas et a chaque fois qu'il combat il fait des dégats (je ne spoilerai pas,mais ceux qui ont fini comprendront)
Quan chi est fort mais au corps a corps il est moins offensif

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
12 mai 2011 à 10:32:45

Merci pour ton post ! :)

Bonne idée de duel ! Je suis un adorateur d'Ermac également, classe et des pouvoirs vraiment originaux !

Je pense aussi qu'Ermac gagnerait, et je vois aussi tres bien que quoi tu parles quand tu dis qu'il fait de gros dégats :ok: loool J**** Prends vraiment chers dans l'histoire :oui:

Luidi
Luidi
Niveau 10
12 mai 2011 à 11:42:08

Kabal vs Styker : Personnage préféré de moi, contre le Personnage préféré de mon frère.

Reptile vs Sektor : Je ne saurais dire pourquoi...

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
12 mai 2011 à 11:51:11

aaaaah Kabal :oui: j'adore ce personnage aussi ! et qui gagne en général? kabal ou stryker ?
je vote Kabal :oui:

dommage que tu ne saches pas expliquer pourquoi Reptile vs Sektor... :(

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
12 mai 2011 à 12:00:04

- Sindel contre Kitana : mère contre fille.

- Cyrax contre Sektor : anciens amis et cyborgs tous les deux.

- Goro contre Kintaro : les deux frères bourrins.

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
12 mai 2011 à 12:04:01

Bons choix "Kin-Milo" Mais tu as oublié de nous dire qui selon toi seraient les vainqueurs et pour qu'elle raison ?.. :ok:

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
12 mai 2011 à 12:04:09

Oups, j'ai oublié de préciser qui gagnerait...

- Sindel car elle est plus expérimentée et qu'une fois ressuscitée, elle a des pouvoirs bizarres.

- Cyrax car il n'est pas assoiffé de puissance (Sektor veut devenir le chef des Lin Kuei) et parce qu'il s'est joint "au bon côté".

- Goro, me demandez pas pourquoi...

King_Milo
King_Milo
Niveau 9
12 mai 2011 à 12:04:57

Je m'en suis rendu compte avant ta remarque, Deadpool_13. :rire:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
12 mai 2011 à 12:12:11

Oui en effet ! :rire: :ok: sorry ^^

Je suis du même avis pour Sindel mais pour Sektor vs Cyrax mmmmh je serais plus du côté de Sektor justement car il est plus teigneux (et je préfère le côté obscur de la force :ok: )

Loool pour goro !

charly0777
charly0777
Niveau 8
12 mai 2011 à 12:30:41

Liu Kang VS Kung Lao : Car ils sont presques toujours en compétition pour gagner le tournoi Mortal Kombat.

Bon bien sûr, je pense que Liu Kang gagnerais vu ses compétences et ses aptitudes au kombat !

Jade VS Kitana : Car c'est beau à voir :bave: ( :rire: ), non sérieusement, car on a l'impréssion qu'elle se battent juste pour s'entrainer, même si des fois on a l'impréssion que Jade est son ennemi.

Hmm, ben je pense que Jade gagnerais, elle est assez douée et le baton elle le manie super bien :ok:

Raiden VS Shao Kahn : Car c'est un des duels les plus hard !
Raiden qui veut se défendre, Shao K. qui veut tout pour lui, donc cela ferais un bon match :ok:

Bon, le gagnant je pense que Raiden gagnerais, il ne faut pas oublier qu'il est un dieu, shao kahn ne l'est pas, juste surdoué avec des pouvoirs puissants ! Enfin bref voilà quoi...
:noel:

Luidi
Luidi
Niveau 10
12 mai 2011 à 12:35:01

"aaaaah Kabal j'adore ce personnage aussi ! et qui gagne en général? kabal ou stryker ?
je vote Kabal

dommage que tu ne saches pas expliquer pourquoi Reptile vs Sektor..."

C'est serré entre nous deux. Mais c'est plus souvent lui qui gagne.

Bah pour Sektor vs Reptile, on a fait beaucoup de combat entre les deux puis on a décidé de faire une sorte de rivalité !

Edit : Cool tu aimes Kabal !^^

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
12 mai 2011 à 12:40:36

"charly0777" :d) Tres bon choix! :oui:

Mmmmh je serais plus du côté de kung lao (mais c'est parce que je préfère son style :) )

Raiden vs Shao Kahn pas mal, c'est le duel anthologique aussi ^^

"Luidi" :d) ah je comprend mieux :) mais je préfère Reptile et de loin à sektor :ok:

elektra3010
elektra3010
Niveau 1
12 mai 2011 à 12:47:20

hum... Kitana contre Mileena, Kitana est mon perso préféré elle est vraiment stylé et j'aime la rivalité entre soeur. Après difficile de savoir qui gagnerai... Je pencherais évidemment plus pour Kitana :p ^^

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
12 mai 2011 à 12:56:49

ben en fait mileena n'est pas la "pur" soeur de kitana. c'est le résultat du melange d'adn de kitana et d'un soldat tarkan si j'ai bien compris... :s donc je pense que mileena est plus puissante que kitana :oui:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
12 mai 2011 à 16:35:32

Je suis d'accord avec Deadpool_13 :oui:
Je pense que Mileena remporterait sur Kitana !
- Par force (Essance de Kitana + Tarkatan)
- Par attaques (Je joue Mileena et j'ai joué contre plusieurs Kitana en LIVE et je les aies vraiment plantée :rire: ) Mais sérieux, Kitana n'a que l'avantage que ses éventails sont plus puissants, mais elle prend du temps à les lancer, alors Mileena peut faire sa roulade ou la téléportation et attaquer Kitana sans problème. L'attaque qui traverse l'écran par les airs de Kitana est facile à contrer avec Mileena d'ailleur ! Alors, electra3010, tu as dit (Et je comprend ton point de vu) que Kitana remporterait le combat, car c'est ta préférée (et c'est normal de réagir comme ça crois-moi :oui: ) mais accepte juste que Mileena est meilleure qu'elle :ok:

P.S: Mileena est ma préférée.... Mais il n'y a pas d'influence sur mon poste XD

Sinon, j'aimerais voir en combat :

- Scorpion et Mileena VS Liu Kang et Quan Chi : La raison ?? Quand je fais un duo, je prend mes 2 persos préférés (Scorpion et Mileena) et je déteste Liu Kang, alors je veux le buter le plus que je peux :ok: et Quan Chi manipule Scorpion sur la mort de son clan... (Mileena et Scorpion gagnent ^^ ... J'ai un peu dit la raison, mais je pense que leur style de jeu est mieu que celui des deux autres)

- Sonya VS Kano : La rivalité depuis MK1 (Même si l'histoire démontre souvent l'inverse, je pense que Sonya gagne sur Kano, car elle est plus flexible dans son gameplay et la majorité de ses attaques bats celles de Kano)

- Jade VS Sheeva : J'ai adoré faire ce combat durant l'Histoire :rire: (Jade gagnerait évidemment, gameplay plus fiable et plus rapide, tandis que Sheeva est un peu lente et elle doit forcément être au corps à corps...)

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
12 mai 2011 à 16:43:32

aaaaaah un compatriote qui hais Liu Kang :ok: je le déteste aussi ce perso c'est une pâle copie caricaturé de bruce lee en totalement merdique ! c'est vraiment minable et honteux... :ok:

Pas mal ton idée de versus en Tag, j'avais zapé cette option :)

hmmmm par contre je suis pas d'accord, kano baterait sonya, je l'aime pas du tout cette nana :) il a ses lancé de couteaux qui sont bien et puis quand il se jette en boule aussi c'est super énervant :)

KeanZ
KeanZ
Niveau 7
12 mai 2011 à 16:45:04

Jade Vs Saibot, c'est un des matchups les plus droles.
Jade est redoutable mid range et ne craint pas les clones de saibot du coup c'est super crole a voir

stunner_300
stunner_300
Niveau 43
12 mai 2011 à 16:59:11

charly0777 Voir le profil de charly0777
Posté le 12 mai 2011 à 12:30:41 Avertir un administrateur
Liu Kang VS Kung Lao : Car ils sont presques toujours en compétition pour gagner le tournoi Mortal Kombat.

Bon bien sûr, je pense que Liu Kang gagnerais vu ses compétences et ses aptitudes au kombat !

Jade VS Kitana : Car c'est beau à voir :bave: ( :rire: ), non sérieusement, car on a l'impréssion qu'elle se battent juste pour s'entrainer, même si des fois on a l'impréssion que Jade est son ennemi.

Hmm, ben je pense que Jade gagnerais, elle est assez douée et le baton elle le manie super bien :ok:

Raiden VS Shao Kahn : Car c'est un des duels les plus hard !
Raiden qui veut se défendre, Shao K. qui veut tout pour lui, donc cela ferais un bon match :ok:

Bon, le gagnant je pense que Raiden gagnerais, il ne faut pas oublier qu'il est un dieu, shao kahn ne l'est pas, juste surdoué avec des pouvoirs puissants ! Enfin bref voilà quoi...
:noel:
Lien permanent

"Hmm, ben je pense que Jade gagnerais, elle est assez douée et le baton elle le manie super bien :ok: " message subliminal ? :noel:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
13 mai 2011 à 12:29:01

MDRRRRRRR :rire: :d) Stunner !

La vidéo du moment