CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Choqué à force de jouer ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Ronaldo44_2011
Ronaldo44_2011
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:57:13

Salut à tous! Voilà, j'ai téléchargé la demo et j'accroche vraiment je pensais à l'acheter mais je me demandais si à force d'y jouer on était pas trop choqué par les fatality etc. Dans la demo je les ai toutes vues mais j'en ai vu d'autre sur youtube qui sont beaucoup plus hard. Donc voilà j'aimerais vos avis :noel:

Contra3
Contra3
Niveau 7
11 mai 2011 à 18:59:31

Le jeu et vraiment classe moi je te conseille de le prendre mais si tu ne supporte pas la violence prend le pas.

-[rap-game]-
-[rap-game]-
Niveau 10
11 mai 2011 à 19:00:27

Il est bien :oui:

Je t'avoue que certaines Fatality sont assez dégeux :malade: Mais quand t'as mis du temps à tuer un mec et que tu peux le faire souffrir c'est sympa :ok:

Ronaldo44_2011
Ronaldo44_2011
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:02:57

Non je supporte la violence mais je crois que c'est surtout les x-ray étonamment.

PS: Avec mon école on était allés voir une expo où ils exposaient des corps humains sans peau et tout (un truc connu dont j'ai oublié le nom) et je n'avais pas été choqué donc je supporte bien je crois

kaizhammer
kaizhammer
Niveau 8
11 mai 2011 à 19:03:12

Franchement depuis tout petit je regarde les Supreme demonstration de fatality, et bof j'ai jamais été choqué. En plus t'a 15ans donc ça devrait pas te traumatiser t'inquietes pas. ^^

Ronaldo44_2011
Ronaldo44_2011
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:06:16

Ouais c'est ce que je me dis mais c'est parce que le jeu plus gore que j'ai doit être Gta ou Cod BO (qui ne sont pas du tout gore)

crushandkill
crushandkill
Niveau 4
11 mai 2011 à 19:07:55

Franchement, si sa te choque le prend pas. Après sa reste un jeux, je pense pas que sa te filera l'envie de décapité ton voisin et de lui bouffé la tête.
Personnellement, je joue à des jeux plus ou moin hard, et j'ai jamais eu envie de monter 2 tronçonneuse sur une pagaie pour trancher le monde dans la rue ^^

Ronaldo44_2011
Ronaldo44_2011
Niveau 7
11 mai 2011 à 19:10:54

Non je pense que je risque de devenir violent parce que je le fais pas avec mes autres jeux violents mais je pense que je vais quand même et au pire si je vois que j'aime pas je fais pas les fatality :noel:

Ronaldo44_2011
Ronaldo44_2011
Niveau 7
11 mai 2011 à 20:20:30

En fait je me dis que c'est qu'un jeu vidéo donc je crois que ça va :noel: je vais le prendre

kool-kick
kool-kick
Niveau 6
11 mai 2011 à 20:32:50

faut pas prendr sa comme de la vrai violence ces de l humour noir
:gni:

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:43:44

Evidemment que c'est de l'humour, la dernière chose à faire, c'est de prendre Mortal Kombat au sérieux, et ce à tous les niveaux (ce qui explique aussi à moitié l'échec des MK post Trilogy) ... tout est à prendre au second degré, de l'histoire abracadabrantesque, des défis complètement loufoques, une violence ultra exagérée ...

SvR-Army95
SvR-Army95
Niveau 10
11 mai 2011 à 20:55:36

Surtout je te conseille de rester très ,très ,très longtemps dans la krypte :hap:

Et sinon tu vois j'ai 12 ans et sa me fais rien même les fatalitys me font un peu rire tu vois :noel:

maximo47
maximo47
Niveau 51
11 mai 2011 à 21:00:15

Ronaldo44_2011 Voir le profil de Ronaldo44_2011
Posté le 11 mai 2011 à 19:02:57 Avertir un administrateur
Non je supporte la violence mais je crois que c'est surtout les x-ray étonamment.

PS: Avec mon école on était allés voir une expo où ils exposaient des corps humains sans peau et tout (un truc connu dont j'ai oublié le nom) et je n'avais pas été choqué donc je supporte bien je crois

Fait pas la fatalité de Sheeva c'est un peu pareil !!

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:39:22

C'est d'ailleurs un peu triste la banalisation de la violence chez les jeunes ... de moins en moins de sensibilité pour de moins en moins de sens des réalité. Enfin, ce n'est qu'une remarque lancée en l'air.

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:41:51

Bienvenue au XXe siècle :ok:
Mais t'as raison par contre... Notre société est comme ça et je doute qu'elle change... Aujourd'hui ce qui marche beaucoup, c'est la violence et le sexe !

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
11 mai 2011 à 21:54:54

olivier004
jss d'accord. pour certains faire attention comme meme, il y avait 1 jeuno près de chez moi, quand il ns voyait jouer a mortal kombat, le frère avait 1 folie qui s'emparait de lui et c'était très inquiétant. chaques têtes, chaques esprits.

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10
11 mai 2011 à 21:56:12

Quand tu vois que le type a 12 ans et que ça le fait marrer ... c'est limite presque pas choquant, et pourtant ! Pourtant ça devrait me choquer bien plus ! L'idéal serait qu'on estampille un jeu +18, pour que des gens +18 y jouent ... ou aux alentours ...
However, nous sommes au XXIème siècle, le XXème est terminé depuis 12 ans !

charly0777
charly0777
Niveau 8
11 mai 2011 à 21:58:38

Perso, moi qui suis d'un caractère spécial et qui n'aime pas perdre :hap: , et aime perfectionner ses actions, plus j'échoue, plus j'ai envie de tabasser le mec, donc une fatality pour moi est la bienvenue :ok:

Bon, après, cela fais partie du jeu, mortal kombat sans fatality n'est pas un mortal kombat ...

Donc à toi de voir :ok:
:noel:

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
11 mai 2011 à 22:00:33

T'as raison :rire
Mon I n'a pas entré :rire:
Mon clavier a quelques bugages ces temps-ci ^^

Aesthetic
Aesthetic
Niveau 10