Bonjour à tous!
J'ai acheté ce jeu la semaine dernière, sur ps3, et j'ai eu un choc extrême : je n'arrivait pas à faire le moindre combo.
J'ai fini les 2 premiers chapitres de l'histoire (Jonnhy et Sonya), mais la frustration m'a fait arrêter pour aller faire un tour en entrainnement.
Apres 5minutes de galère, j'ai réussi par miracle a faire l'esquive "avant+avant".... concernant l'epreuve suivante carré*3, ca a été impossible!
J'ai tout essayé : tapotter hyper rapidement, lentement, avec divers timing ---> rien a faire, c'est impossible.
Je vais voir sur le forum : un ramassi de cons (je n'ai pas d'autre mot!) qui se moque des autres, les traitants de nuls, qu'ils doivent revendre le jeu, etc... VIVE L'ENTRAIDE!!!
J'ai été me renseigner ailleurs, et j'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour du jeu pour réparer le bug.
Pour rappel, pour mettre à jour le jeu, il faut se connecter au psn... vous voyez l'genre?
Bref, heureusement que j'ai une seconde ps3, en custom firmware. j'ai dumpé mon jeu, et j'ai installé la mise a jour grace à la méthode que sony interdit car "le piratage c'est mal" !!
Grace à l'installation du pkg du patch, le jeu fonctionne correctement maintenant, et j'ai pu foutre une raclé a shang tsung :p
Conclusion : on est à une époque du jeu vidéo tellement merdique, que les développeurs sortent des jeux pas finis, en se disant "de toutes facon, on corrigera nos conneries petit a petit"... le probleme : tout le monde n'a pas sa console reliée au net, ou alors on a la malchance d'avoir acheté une ps3 avec un psn mort pour cause de stupidité de la part de sony.
voila, c'était mon coup de gueule, qui permettra ptet à des joueurs de comprendre d’où vient le problème, et que c'est pas eux qui sont nuls!!!