CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une honte que ce jeu

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 mai 2011 à 09:10:49

Bonjour à tous!

J'ai acheté ce jeu la semaine dernière, sur ps3, et j'ai eu un choc extrême : je n'arrivait pas à faire le moindre combo.

J'ai fini les 2 premiers chapitres de l'histoire (Jonnhy et Sonya), mais la frustration m'a fait arrêter pour aller faire un tour en entrainnement.

Apres 5minutes de galère, j'ai réussi par miracle a faire l'esquive "avant+avant".... concernant l'epreuve suivante carré*3, ca a été impossible!

J'ai tout essayé : tapotter hyper rapidement, lentement, avec divers timing ---> rien a faire, c'est impossible.

Je vais voir sur le forum : un ramassi de cons (je n'ai pas d'autre mot!) qui se moque des autres, les traitants de nuls, qu'ils doivent revendre le jeu, etc... VIVE L'ENTRAIDE!!!

J'ai été me renseigner ailleurs, et j'ai vu qu'il fallait faire une mise a jour du jeu pour réparer le bug.

Pour rappel, pour mettre à jour le jeu, il faut se connecter au psn... vous voyez l'genre?

Bref, heureusement que j'ai une seconde ps3, en custom firmware. j'ai dumpé mon jeu, et j'ai installé la mise a jour grace à la méthode que sony interdit car "le piratage c'est mal" !!
Grace à l'installation du pkg du patch, le jeu fonctionne correctement maintenant, et j'ai pu foutre une raclé a shang tsung :p

Conclusion : on est à une époque du jeu vidéo tellement merdique, que les développeurs sortent des jeux pas finis, en se disant "de toutes facon, on corrigera nos conneries petit a petit"... le probleme : tout le monde n'a pas sa console reliée au net, ou alors on a la malchance d'avoir acheté une ps3 avec un psn mort pour cause de stupidité de la part de sony.

voila, c'était mon coup de gueule, qui permettra ptet à des joueurs de comprendre d’où vient le problème, et que c'est pas eux qui sont nuls!!!

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
09 mai 2011 à 09:14:58

N'importe quoi le jeu a sa sortie n'avait que des bugs mineurs rien qui empechait de faire des combos ou d'avancer plus loin en ascension/mode histoire. T'es juste une brelle dans les jeux de combat faudra t'y faire :rire:
Deballe ta merde ailleur :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 09:17:28

Personnellement, j'ai enlevé la mis à jour du jeu pour tester la 3ème fatalité de scorpion, ça a très bien marché d'ailleurs, et je n'ai eu aucun problème de combos à côté...
De plus, même sans le psn, j'ai pu réinstallé la mise à jour....

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
09 mai 2011 à 09:22:45

j'ai joué beaucoup au début sans maj (sur 360) avant & après la maj, j'ai vu aucune différences sur les bugs du jeu.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
09 mai 2011 à 09:23:38

je n'ai pas vu des problèmes de kombos ou mouvement spéciaux.

peut être que ton jeu à un défaut.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 mai 2011 à 09:23:54

lin_kuei t'as pas bien lu ou quoi...

une fois le patch installé, j'ai pu faire les combos sans soucis...

c'est pas parce que t'as pas eu droit à ce bug que les autres sont nuls...

enfin on y peut rien, tu fais justement partie des cons qui critique les gens parce que tu te prends pour l'élite, sans même accepter le fait qu'il y a un reel bug a la sortie du jeu...

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
09 mai 2011 à 09:26:29

Ah oui et ton bug consistait a quoi exactement ? ta pas reussi a faire carré x3 dans le didacticiel et tout de suite c'est le jeux qui bug ? :rire:
Et apparement t'es le seul a avoir ce bug la

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 09:28:51

j'avous carré*3 c'est chelou qu'il n'ait pas réussi, mais bon il avait peut être une version moins bonne que les autres, rien ne sert de le traiter de nul...
Par contre kurapika pour avoir la maj tu n'es pas obligé de te connecté au psn, car je l'ai enlevé et remise au moment quand le psn ne fonctionnait pas...

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 mai 2011 à 09:30:38

lin kuei, recherche un peu dans le forum, tu verras que plusieurs ont eu ce probleme, et ce sont fait rembarrer par plein de types comme toi qui les traitaient de nul...

en tout cas, c'est dingue, j'suis un gros nul, mais l'installation d'un patch de correction m'a rendu suffisament balaise pour me permettre d'enchainer combos sans soucis avec tous les persos, que j'ai eu à manier pour le moment (j'en suis à jax).

C'est pas parce que vous avez pas eu ce bug qu'il est innexistant.

Au moins, les prochains qui rencontreront le probleme sauront quoi faire : passer par les voies de l'illegalité pour corriger une erreur de développement encouragée par un psn miteux.

Bien entendu, cela ne concerne pas les joueurs de 360 qui ont la chance de pas avoir des incompétents qui gère le live ^^"""

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 09:32:29

kurapika666
Posté le 9 mai 2011 à 09:30:38

Bien entendu, cela ne concerne pas les joueurs de 360 qui ont la chance de pas avoir des incompétents qui gère le live ^^"""

Je le répète, pas besoin du psn pour dl la maj du jeu :-)

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 mai 2011 à 09:32:55

certes jkd, mais le psn est déja suffisament une passoire quand il est totalement fonctionnel, j'suis pas assez suicidaire pour y foutre mon cable ethernet pour le moment, surtout avec une 2eme ps3 en CFW pour installer les patchs tout en etant offline

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
09 mai 2011 à 09:33:13

Bizzarement t'es le seul qui a pas reussi a DL la maj, ca n'a rien a voir avec le psn déjà car tu peux la dl sans avoir accès au psn.
Après c'est sur si tu pisse sur le jeu avant de l'inséré il va bugger :rire:

Shadow_Ghost
Shadow_Ghost
Niveau 3
09 mai 2011 à 10:45:05

Ce problème concerne certaine version du jeu, pour information les Fatalitys, Combos des personnages, et combinaisons de touche était tout simplement désactivée pour le joueur,se qui pose quelque soucie :) et seul la mise à jours 1.01 réglé le problème.

droth
droth
Niveau 7
09 mai 2011 à 10:48:43

"Bien entendu, cela ne concerne pas les joueurs de 360 qui ont la chance de pas avoir des incompétents qui gère le live ^^""" "

Boarf, nous c'est payant ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2011 à 11:14:34

kurapika666
Posté le 9 mai 2011 à 09:32:55 certes jkd, mais le psn est déja suffisament une passoire quand il est totalement fonctionnel, j'suis pas assez suicidaire pour y foutre mon cable ethernet pour le moment, surtout avec une 2eme ps3 en CFW pour installer les patchs tout en etant offline

Je ne vois pas ce que tu veux dire, le psn n'est pas fonctionnel, et pourtant, je peux enlever et remettre la maj du jeu quand je le souhaite :-) aucun accès au psn n'est nécessaire pour ça. Et je suis en wifi.

nofunatall
nofunatall
Niveau 4
09 mai 2011 à 11:19:23

hey Lin_kuei ferme là donc? voyon.. la haine la... répond pas si c'est pour dire de la merde comme ca..

tu existes pour vrai?

pi le gars à raison.. wtf men.............

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 mai 2011 à 12:58:34

jkd : meme si tu n'est pas directement connecté au psn en lui meme, tu passes par les serveurs de sony dès que ta console s'allume si le net y est configuré. c'est une des méthodes de sony pour effectuer une vérification permanente du parc de consoles connectées, leurs versions firmware, etc...

pour ca qu'il est fortement déconseillé d'allumer une console en CFW avec un cable ethernet dessus, ou le wifi paramétré ^^

anti-kevin
anti-kevin
Niveau 6
09 mai 2011 à 13:25:40

@l'auteur, je confirme, t'es pourrave, t'es bien le seul à qui c'est arrivé, bye kevin :)

tex73
tex73
Niveau 3
09 mai 2011 à 13:40:51

Ce n'est pas le seul à qui c'est arrivé. Mais la mise à jour m'a permis de régler le problème, même avec le PSN hors-service.

kurapika666
kurapika666
Niveau 11
09 mai 2011 à 13:46:15

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21489-77804-1-0-1-0-coups-de-base-impossibles-decu.htm

apres anti-kevin (qui a une bonne mentalité de kev pourtant), tes problemes pour rechercher des topics, ou juste savoir lire, j'y peux plus grand chose...

Et en soit, le probleme est de plus en plus fréquent dans cette generation ps360... on l'a aussi vu avec GT5, qui est sorti tout foireux, qui a eu une quantité de patch (et pas des patchs de 5mo!!!) pour corriger toutes les merdes qu'il avait.

pour pouvoir sortir le jeu a la date prévue, on prefere sortir un jeu non terminé, en se disant "les joueurs feront la maj eux meme"... mais tout le monde n'a pas le net a la maison, et sur la ps3 non plus du coup.

meme si en france on est un bon %age, y a pas qu'en france que sortent ces jeux.

A ca, tu rajoutes que certains abonnement anciens étaient fournis avec des modem sans wifi, et on a pas nécessairement envie de racheter une box a 100€.

On a pas non plus toujours possibilité d'utiliser le wifi (pour diverses raisons), ni la ps3 a coté de la box pour etre en ethernet.

Pour finir, les FAI ne sont jamais fiables a 100%. des pannes de connexions qui durent des semaines, c'est arrivé a plus d'un!
Lorsque j'ai emmenagé, il a fallut 2mois et demi pour que free m'envoie ma box!!

bref dans divers car, on peut pas corriger les problemes que les dev laissent car ils s'en tapent des joueurs, et je trouve ca totalement anormal...

en reponse a ca, on a juste droit a des boulets "olol t'es nul" "bye kevin", "t'es pourrave".... vive la mentalité d'autiste de jv.con

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.