CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fatality!!!

nikronos
nikronos
Niveau 6
02 octobre 2009 à 18:45:34

Ce qui serai bien dans ce 9eme mk,c'est qu'ils puisse il y mettre 2 fatality par persos(comme a l"epoque des mk1,2,et 3)ça serai bien,et pourquoi pas les fatality de stages ou le retour des babality,friendship,ou encore les animality?non?au gout du jour maintenant ce sera pas mal.quelqu'un ne serai pas de mon avis?

Ixion978
Ixion978
Niveau 10
02 octobre 2009 à 21:14:24

Ouias cela serai pas mal.

rman131
rman131
Niveau 1
15 novembre 2009 à 23:08:45

dans le 1 il en avias 1 fatality par personnage

king_qc
king_qc
Niveau 6
24 juin 2010 à 06:16:02

Oui ça serai vraiment de mise avec le fait que le jeu sera, en partie, issu du troisième volet, dans lequel il y a : 2 fatality, 1 babality, 1 friendship, 1 animality et finalement un fatality de niveau. Je ne vois pas pourquoi se limiter a un seul par personnage, même si certain son moin bon. Je ne suis pas sure si Lui kang sera dans le jeu, surement vu qu'il sagit selon les dires d'un retour dans le temps mais, son Fatality avec l'arcade reste tout de même un indétronable moment de plaisir :ok:

rick_274
rick_274
Niveau 10
24 juin 2010 à 10:18:19

j'avoue !

hanckock77
hanckock77
Niveau 8
24 juin 2010 à 11:54:52

les friendship c'était :bave:

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
24 juin 2010 à 16:21:21

Ce serai bien de voir le retour des Brutality, avec les graphismes de la PS3 ca pourrait vraiment avoir de la gueule :oui:

rick_274
rick_274
Niveau 10
24 juin 2010 à 18:56:15

rappele moi ce que sont les brutality et friendship stp ?

dutroucrim
dutroucrim
Niveau 7
24 juin 2010 à 19:01:02

et ben vous savez quoi ? Il y aura 2 fatalités je pense par personne parce que si vous regardez bien , kung lao en fait 2 différentes :

celle ou y jette son chapeau en freesbe et ca decapite le mec apres ca revient dans sa main

et l'autre ou il met son chapeau comme une scie par terre et decoupe l'adversaire en 2

donc pour moi il y en aura bien 2 par persos a coup sur , par contre concernant le brutality , friendship et otre truc aucune idée!!

doncorleone75
doncorleone75
Niveau 7
24 juin 2010 à 19:35:36

biensûr qu'il y en aura 2 , ça été dit par ed boon à l'E3

maximo47
maximo47
Niveau 51
24 juin 2010 à 20:27:19

Pour ce nouveau mk plus de 2 fatalités ne serais pas trop !! :p)

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:39:59
  1. rick_274 Voir le profil de rick_274
  2. Posté le 24 juin 2010 à 18:56:15 Avertir un administrateur
  3. rappele moi ce que sont les brutality et friendship stp ?

Friendship je sais plus trop, je crois que ton perso se met à danser ou il transforme son adversaire en bébé je me souviens plus très bien :doute:

brutality le perso enchaine de coup son adversaire jusqu'à ce qu'il explose.

Mort_Sanglante2
Mort_Sanglante2
Niveau 10
24 juin 2010 à 20:46:35

Voila les friendship, je m'en souvenais plus http://www.youtube.com/watch?v=SjmN_GdVt4w

king_qc
king_qc
Niveau 6
25 juin 2010 à 01:01:42

Je ne sais pas pour vous mais dans mk3 les fatalitys et autre étais très dure pour moi. Je jouais beaucoup mais sans succes. La limite de temps et l'enchainement des touches ne permettaient pas l'erreur. Certain ne m'aimeront pas mais j'aimerais avoir la possibilitée, peut-être pas en ligne mais, avoir la possibilitée d'effectuer des fatalitys plus facilement, peut-être pas exemple en-bas en-bas B sa éliminerait le concep mais, peut-être plus de temps pour le faire ou bien être moin pointieux sur les touches, je sais pas, des idées? :ok:

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:31:32

merci pour les explications

rick_274
rick_274
Niveau 10
25 juin 2010 à 09:34:34

et pour repondre a king, c'est vrai que moi aussi et depuis MK2 les manips des fatalités etaient tres enervantes ! on n'a que 4 secondes pour effectuer une manip de 10 touches en moyenne... sans faire d'erreurs svp... les manips de MK1 sur megadrive etaient les plus simples : johnny cage : avant avant avant coup de poing... et voila ! apres c'etait du : haut bas A B C B A B gauche gauche B haut + block... pffff

TheGMW
TheGMW
Niveau 9
25 juin 2010 à 10:53:14

A partir de MK3, et sur toutes les versions pour consoles de salon, il y avait un cheat codes pour pouvoir faire les fatalities en appuyant sur une touche (excepté les versions en ligne sur Next Gen, à savoir UMK3 sur XBLA et MKII sur PSN) ou à défaut de rallonger le temps pour pouvoir les faires.
Voici une liste, il ne vous reste plus qu'à ressortir vos vieilles consoles ou à faire chauffer les émulateurs !

MKII Super Nintendo : Plus de temps pour les fatalities : A l'écran de sélection des personnages faites très rapidement Haut, Haut, Gauche, Haut, Bas, Select. Un petit son confirme la réussite.

MKII Mega Drive : Plus de temps pour les fatalities : Allez à l'écran d'option et placez le curseur sur "Done". Faites ensuite : Gauche, Bas, Gauche, Droite, Bas, Droite, Gauche, Gauche, Droite, Droite.

MK3 Super Nintendo : A l'écran Start/Options faites Select, A, B, Droite, Gauche, Bas, Bas, Haut, Haut et "Kooler Stuff" apparaitra sous Options avec dedans l'option permettant de faire les fatalities avec une touche.

MK3 Mega Drive : C, Gauche, A, Droite, A, Haut, C, Gauche, A, Droite, A, Haut

MK3 Playstation : Plus de temps pour les fatalities : A l'écran des copyrights faites X, L1, L2 un bruit de cymbales confirme la réussite ensuite à l'écran Start/Options appuyez sur haut pour faire apparaitre un ? bleu.

UMK3 Super Nintendo : Haut, B, A, Gauche, Bas, Y

UMK3 Mega Drive : A, C, Haut, B, Haut, B, A, Bas

UMK3 Saturn : Plus de temps pour les fatalities : Appuyez sur C, Y, R, A et X à l'écran titre et appuyez sur Haut pour faire apparaitre un menu caché.

Mortal Kombat Trilogy Playstation : Dans le menu "Options" maintenez L1 + L2 + R1 + R2 + Haut + Triangle. L'écran devrait trembler et donner l'accès au ? au milieu des options.

Mortal Kombat Trilogy Saturn : Faites C, Droite, A, Z, Y, C, Y, Droite, A, X à la séquence d'ouverture avec les deux squelettes.

Mortal Kombat Trilogy Nintendo 64 : Attendez l'introduction où un texte explique l'histoire de Mortal Kombat et appuyez rapidement sur : Pied haut, Pied bas, Poing Haut, Poing Bas, Pied haut, Pied Bas, Pied haut, Point bas, Protection, Course. Si le code a été bien fait, vous entendrez "Outstanding". Rendez vous ensuite dans les options où le ? rouge sera débloqué.

Mortal Kombat 4 Playstation : Commencez une partie à 2 joueurs et entrez le combat kode : 302 213. Quittez le combat et allez dans les options sur "vs screen enabled". Maintenez simultanément enfoncés les boutons L1 et R1 pendant une dizaine de secondes, jusqu'à ce que vous entendiez une voix qui vous indiquera que le cheat code a fonctionné. Activez les fatalities dans le menu qui aura apparu et appuyez sur Bas+Poing Fort à chaque fin de matchs.

Mortal Kombat 4 Nintendo 64 : Mettez le choix "Continue" en surbrillance à l'écran des options et appuyez sur C-Gauche + C-Bas.

Mortal Kombat Gold Dreamcast : Appuyez sur Haut, Haut, Bas, Bas, Gauche, Gauche, Droite, Droite à l'écran "Press Start". Mettez ensuite en surbrillance les Options et appuyez sur L + R pour faire apparaître le menu des cheats.

A partir de MKDA, les cheats codes de ce type auront disparus et il ne faudra vous en remettre qu'à vous même pour faire les Finishin Moves...

CoolIanWWE
CoolIanWWE
Niveau 3
27 juin 2010 à 14:31:24

pour ma part je trouve sa facile a partir de mystification jusqu'à mortal kombat vs dc universe il y a juste 4 direction et une touche lettre ou forme tout dépendant de la console apart sur dc universe juste flash avait 2 direction de plus

CoolIanWWE
CoolIanWWE
Niveau 3
27 juin 2010 à 14:35:15

pour les fatality ses 2 par personnage et les stage fatality mes je crois que ses pas dans tout les tableau qu'il y en aura mes la plus par des arène

CoolIanWWE
CoolIanWWE
Niveau 3
27 juin 2010 à 14:37:12

aurons un stage fatality suite du message juste en haut

La vidéo du moment