CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

/!\defi teste ta force saphire/!\

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
10 mai 2011 à 07:53:39

Kasumi-Pure
Posté le 9 mai 2011 à 12:03:26 par contre test ta frappe, celui la au début m'a fait chier, après quand j'ai compris, ça à été mieux, mais c'est plus dure que le test ta force !
le test ta vue, trop simple, j'ai toujours été bon à ce genre de jeu !

--->va au marché de saint ouen avec un gros billet, vient pas pleurer après :hap:

beuhc666
beuhc666
Niveau 4
10 mai 2011 à 18:28:35

mon vrai age c'est 30 pige NoobZero et qu'est ce que t'incinu par met ton vrai age...

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
10 mai 2011 à 18:59:29

heu, j'ais lu ça plus avant dans ce topic, LA METHODE DU BRIQUET, vous connaissez ?? y'a que les vieux alors qui connaissent cette technique ?? (j'ai 38 ans et je joue aux jeux video depuis plus de 25 ans, depuis le depart quoi)

bon dans un sens, ca me parait normal, quand je vois les jeunes de maintenant, reflechir c'est trop fatiguant alors.... on demande. donc la methode du briquet, vieille methode qu'on utilisait deja entre potes sur des jeux ou fallait demolir la manette pour gagner, genre track and fields sur PSone.

donc on prend un petit briquet de merde (pas le zippo, trop gros), on le pose entre 2 touches, et quand y'a START qui s'affiche sur l'ecran, on gratte de droite a gauche le briquet sur la manette, le plus vite possible
la technique c'est de trouver un petit objet genre le briquet, mais en testant des tas d'objets, mon stylo plume etait encore meilleur, car il passait pilpoil entre les 2 touches, permettant ainsi de diminuer la course de l'objet, et donc d'aller encore plus vite, ca devient technique, je sais pas si vos cerveaux de jeune peuvent comprendre mais bon, j'explique quand meme.
le truc c'est de chopper un objet qui touche a peine 2 touches en le posant au milieu des 2 touches. comme ca , on bouge a peine le briquet, en frolant, course hyper rapiude, meme un vieux demolit des records comme ca. alors si comme ca , vous arrivez pas a peter le diamant. faites vous greffer des nouvelles mains.
non, essayez le gaz, c'est deja trop tard pour vous, vous coutez trop chjer a la societe

beuhc666
beuhc666
Niveau 4
11 mai 2011 à 00:10:39

ouah je vois qu'on s'éclate sur mon post a la base sérieux ^^ bref moi je fait la bonne manière 4 doigtet tu tappen dans tout les sens sur les touche... méthode du briquet vieille comme le monde lol, avec un tissu par dessus ça peu auder a pas niker la manette^^ berf encore une fois 45 Euros dans la trnche c'est l'équivalent de certain jeux en neuf......

+1

locker69
locker69
Niveau 6
11 mai 2011 à 08:59:30

moi aussi réussi tres vite...

saphir: 2 essais

diamant : 1 essais

il suffit de frotter la manette de droite- gauche avec 1 doigt... pas besoin de quoi que se soit... lol

La vidéo du moment