heu, j'ais lu ça plus avant dans ce topic, LA METHODE DU BRIQUET, vous connaissez ?? y'a que les vieux alors qui connaissent cette technique ?? (j'ai 38 ans et je joue aux jeux video depuis plus de 25 ans, depuis le depart quoi)
bon dans un sens, ca me parait normal, quand je vois les jeunes de maintenant, reflechir c'est trop fatiguant alors.... on demande. donc la methode du briquet, vieille methode qu'on utilisait deja entre potes sur des jeux ou fallait demolir la manette pour gagner, genre track and fields sur PSone.
donc on prend un petit briquet de merde (pas le zippo, trop gros), on le pose entre 2 touches, et quand y'a START qui s'affiche sur l'ecran, on gratte de droite a gauche le briquet sur la manette, le plus vite possible
la technique c'est de trouver un petit objet genre le briquet, mais en testant des tas d'objets, mon stylo plume etait encore meilleur, car il passait pilpoil entre les 2 touches, permettant ainsi de diminuer la course de l'objet, et donc d'aller encore plus vite, ca devient technique, je sais pas si vos cerveaux de jeune peuvent comprendre mais bon, j'explique quand meme.
le truc c'est de chopper un objet qui touche a peine 2 touches en le posant au milieu des 2 touches. comme ca , on bouge a peine le briquet, en frolant, course hyper rapiude, meme un vieux demolit des records comme ca. alors si comme ca , vous arrivez pas a peter le diamant. faites vous greffer des nouvelles mains.
non, essayez le gaz, c'est deja trop tard pour vous, vous coutez trop chjer a la societe