CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Combats Secrets Ascension

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:36:14

Hello'w Everybody :noel:

Alors voilà, j'explique ici CLAIREMENT comment affronter les personnages cachés :

Pour Smoke :

Tout d'abord, il vous faut être dans "The Living Forest", vous vous placez a l'arbre juste à droite de l'homme qui est assis avec un chapeau sur la tête.Si dans les 10 premières secondes du match il n'est pas là, retournez a la sélection des personnages et recommencez. Lorsque vous le voyez vous appuyez a répétition Bas + Arrière a répétition, si cela fonctione, votre adversaire approchera et votre personnage lui donnera automatiquement un coup qui va le faire exploser et qui laissera, à la place, Smoke.

Pour Noob Saibot :

Le plus simple de tous.En faite vous devez être dans le niveau du temple "The Temple", pour vous situer, là où sont réunis les guerriers du Earthrealm juste avant l'attaque des Lin Kuei Robots.Allez vers la droite du niveau, si vous voyez Noob Saibot près de l'autel, dans les 10-15 premières secondes du combat, vous devrez faire le combat sans bloquer une seule fois(donc oubliez les X-Ray, je vous le conseille.)A la fin du round l'écran deviendra noir, suivi d'éclairs et cela laissera place à Noob Saibot.

Pour Jade :

Alors là, c'est la plus dure ! Je vous explique tout d'abord en détail comment la combattre, puis je vous donnerai ma méthode.Alors tout d'abord il faut battre chacun des participants sans perdre aucun round.N'essayez pas de vous mettre à 1 seul round, ça ne fonctionne pas.Il faut terminer chaque combat par une fatality, vous pourrez trouver toutes les fatalitys, stage fatalitys et babalitys ici :
http://mortal-kombat.xooit.be/t5-La-liste-des-fatality-sur-ps3.htm#p5
Et donc, arrivé a Shang Tsung, vous devrez gagner deux rounds, sans vous faire toucher par lui.Le problème étant qu'il est quand même très agressif, ce qui ne vous laisse que très peu de temps pour bouger.Et le meilleur de tout c'est que si vous perdez ça ne marche plus, si vous allez au choix des persos, ça ne marche plus non plus, si vous vous faites toucher, ça ne marche plus.Impossible, huh ? Alors on vas tricher un petit peu, ok ? Alors vous prenez Scorpion, vous jouez en Débutant (héhé :noel: ) et vous terminez vos combats tranquillement.C'est tout ... NAAAAH J'rigole ! Une fois arrivé a Shang Tsung, vous sautez, triangle quand vous êtes en l'air puis Uppercut, vous spammez cette technique jusqu'a avoir une Double Flawless Victory.Par contre, un moyen plus simple, mais ça marche pas toujours, c'est que vous continuez le match si vous vous faites toucher mais vous ne perdez aucun round, là quand ça marque "Fatality" quand vous avez fini Shang Tsung, vous allez au choix des persos, et là ça va compter comme une victoire double Flawless, par contre faut vraiment pas se louper sur le timing :ok: Et là ... Vous arrivez a l'arène "Goro's Lair", l'arène qui est revenue a presque chaque épisode de Mortal Kombat, elle est devenue mythique a force :noel:

Pour Reptile :

C'est très simple ... Enfin ... Simple, vous m'avez compris à force ! Pour combattre Reptile, il faut en fait que vous attendiez qu'un "chariot" passe sur la lune, ou plutôt au bas de la Lune, dans les 10-15 premières secondes du combats, si il passe, vous devez faire une double flawless victory suivi d'une stage fatality. Là quand l'enemi tombera ... Et ensuite vous vous retrouverez vous aussi dans la fosse, un éclair, puis Reptile ! Vous allez légèrement flipper du faite que Reptile est comme dans son premier MK, un mélange de Sub-Zero et Scorpion. Il peut lancer de la glace, mais vous serez gelé, non pas en bleu, mais gelé. :noel: Ensuite, après l'avoir battu, ou avant le combat, vous recevrez le trophée.

Voilà, en espérant que ça aura aidé certains.

PS : Les tenues des personnages battus ne sont pas débloquables, je trouve ça complètement idiot étant donné que les retros costumes n'étaient pas en vente pour ces 4 personnages.Ou du moins pas chez nous je crois :(

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
07 mai 2011 à 16:59:06

J'ai oublié de préciser pour Reptile que le niveau était "The Pit 2" désolé :(

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
07 mai 2011 à 17:16:43

salut darklight, pour jade (que j'arrive pas a faire) tu fais 1fatality a shang meme s'il te touche et a la fin de la fatality tu vas au choix du perso et sa fonctionne? c'est ça?

krat0s-93
krat0s-93
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:29:28

salut dans quel mode de jeu on peut les faire?

owiowizelda421
owiowizelda421
Niveau 29
07 mai 2011 à 17:31:41

Rien que pour Smoke y a une faute c est pas BAS + Arriere mais Bas + Select

lin_kuei
lin_kuei
Niveau 9
07 mai 2011 à 17:31:51

Bon topic :ok:

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
07 mai 2011 à 17:32:19

salut kratos, c'est dans 1 player et ascension.

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
07 mai 2011 à 17:36:29

@mickaelb972 Non, ça recommencera le combat, simplement ça ne le comptera pas comme une défaite :ok:

@Owiowizelda421 Oui, effectivement ^^ J'ai confondu les touches de PS3 et XBOX 360. x)

krat0s-93
krat0s-93
Niveau 7
07 mai 2011 à 17:36:39

ok merci a toi

mickaelb972
mickaelb972
Niveau 5
07 mai 2011 à 17:41:27

merci darklight, il me place 1 fuckin' coup a la jambe au 2 round, c'est vraiment chiant.

kratos, de rien gars.

harstyle08
harstyle08
Niveau 4
07 mai 2011 à 18:19:51

Salut Darklight et un grand merci pour ce super topic !

Voila qui mérite de paraitre dans les astuces officielles de MK.

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
07 mai 2011 à 19:36:16

merci harstyle08 :noel:

N'hésitez pas à mettre vos propres astuces si les miennes ne fonctionnent pas chez vous :-)

keohps
keohps
Niveau 10
08 mai 2011 à 11:53:14

http://www.youtube.com/watch?v=yIq_s7SOSzY

harstyle08
harstyle08
Niveau 4
08 mai 2011 à 16:45:17

Sinon pour Smoke dans Living Forest c'est D+SELECT ( D=Bas ) sur PS3.

itak3
itak3
Niveau 52
08 mai 2011 à 16:50:14

merci pour tout ces personnages caché dans le jeu

adema60
adema60
Niveau 5
08 mai 2011 à 17:04:02

Noob et Smoke sont fastoche à avoir, par contre Reptile est un peu plus dur, pour trois raisons :

- le traineau du père noël (si si je vous assure que c'est un traineau xD, on entend même un petit "ho ho ho" lol) passe assez rarement (je crois que j'ai du attendre 15 combats avant de le voir)

- faire une double flawless victory, même en débutant, n'est pas SI simple, une petite erreur ou le bot qui se reveille et hop dans l'Q !

- les stages fatality de certains personnage ne sont pas simple à placer (exemple scorpion)V

Voici donc mon astuce :

Lorsque vous commencer l'ascencion, prenez NIGHTWOLF
Ensuite, au premier combat (niveau 1), si la carte n'est pas The Pit 2 (la fosse de nuit), quittez et relancer une nouvelle ascencion, et ainsi de suite jusqu'à tomber sur la fosse de nuit ;)
Pourquoi ? Car l'ennemi sera facile à battre donc les deux flawless facile à obtenir :p
De plus, la stage fatality de NightWolf est simple (bas bas bas RT) donc maintenant il ne reste plus qu'à attendre que le père noël se décide à se montrer et surtout NE PAS PANIQUER même si j'avoue que ce n'est pas facile ^^ !!

Il ne me reste plus que Jade à avoir, et vu que l'astuce est avec scorpion, ça m'arrange :p !

Darkhlight
Darkhlight
Niveau 10
08 mai 2011 à 17:05:40

Merci Adema pour tes précisions supplémentaires :ok:

itak3
itak3
Niveau 52
08 mai 2011 à 17:06:25

il faut faire quoi quand le traineau apparait ?

adema60
adema60
Niveau 5
08 mai 2011 à 17:13:48

Mec je viens de le dire -_-"

et de rien Dark

itak3
itak3
Niveau 52
08 mai 2011 à 17:18:00

ok

La vidéo du moment