Hello'w Everybody
Alors voilà, j'explique ici CLAIREMENT comment affronter les personnages cachés :
Pour Smoke :
Tout d'abord, il vous faut être dans "The Living Forest", vous vous placez a l'arbre juste à droite de l'homme qui est assis avec un chapeau sur la tête.Si dans les 10 premières secondes du match il n'est pas là, retournez a la sélection des personnages et recommencez. Lorsque vous le voyez vous appuyez a répétition Bas + Arrière a répétition, si cela fonctione, votre adversaire approchera et votre personnage lui donnera automatiquement un coup qui va le faire exploser et qui laissera, à la place, Smoke.
Pour Noob Saibot :
Le plus simple de tous.En faite vous devez être dans le niveau du temple "The Temple", pour vous situer, là où sont réunis les guerriers du Earthrealm juste avant l'attaque des Lin Kuei Robots.Allez vers la droite du niveau, si vous voyez Noob Saibot près de l'autel, dans les 10-15 premières secondes du combat, vous devrez faire le combat sans bloquer une seule fois(donc oubliez les X-Ray, je vous le conseille.)A la fin du round l'écran deviendra noir, suivi d'éclairs et cela laissera place à Noob Saibot.
Pour Jade :
Alors là, c'est la plus dure ! Je vous explique tout d'abord en détail comment la combattre, puis je vous donnerai ma méthode.Alors tout d'abord il faut battre chacun des participants sans perdre aucun round.N'essayez pas de vous mettre à 1 seul round, ça ne fonctionne pas.Il faut terminer chaque combat par une fatality, vous pourrez trouver toutes les fatalitys, stage fatalitys et babalitys ici :
http://mortal-kombat.xooit.be/t5-La-liste-des-fatality-sur-ps3.htm#p5
Et donc, arrivé a Shang Tsung, vous devrez gagner deux rounds, sans vous faire toucher par lui.Le problème étant qu'il est quand même très agressif, ce qui ne vous laisse que très peu de temps pour bouger.Et le meilleur de tout c'est que si vous perdez ça ne marche plus, si vous allez au choix des persos, ça ne marche plus non plus, si vous vous faites toucher, ça ne marche plus.Impossible, huh ? Alors on vas tricher un petit peu, ok ? Alors vous prenez Scorpion, vous jouez en Débutant (héhé
) et vous terminez vos combats tranquillement.C'est tout ... NAAAAH J'rigole ! Une fois arrivé a Shang Tsung, vous sautez, triangle quand vous êtes en l'air puis Uppercut, vous spammez cette technique jusqu'a avoir une Double Flawless Victory.Par contre, un moyen plus simple, mais ça marche pas toujours, c'est que vous continuez le match si vous vous faites toucher mais vous ne perdez aucun round, là quand ça marque "Fatality" quand vous avez fini Shang Tsung, vous allez au choix des persos, et là ça va compter comme une victoire double Flawless, par contre faut vraiment pas se louper sur le timing
Et là ... Vous arrivez a l'arène "Goro's Lair", l'arène qui est revenue a presque chaque épisode de Mortal Kombat, elle est devenue mythique a force
Pour Reptile :
C'est très simple ... Enfin ... Simple, vous m'avez compris à force ! Pour combattre Reptile, il faut en fait que vous attendiez qu'un "chariot" passe sur la lune, ou plutôt au bas de la Lune, dans les 10-15 premières secondes du combats, si il passe, vous devez faire une double flawless victory suivi d'une stage fatality. Là quand l'enemi tombera ... Et ensuite vous vous retrouverez vous aussi dans la fosse, un éclair, puis Reptile ! Vous allez légèrement flipper du faite que Reptile est comme dans son premier MK, un mélange de Sub-Zero et Scorpion. Il peut lancer de la glace, mais vous serez gelé, non pas en bleu, mais gelé.
Ensuite, après l'avoir battu, ou avant le combat, vous recevrez le trophée.
Voilà, en espérant que ça aura aidé certains.
PS : Les tenues des personnages battus ne sont pas débloquables, je trouve ça complètement idiot étant donné que les retros costumes n'étaient pas en vente pour ces 4 personnages.Ou du moins pas chez nous je crois