CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Sondage

tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
06 mai 2011 à 23:59:59

Salut, je viens de finir la tour des défies ^^ jsuis happy. BREF, j'ai débloquer tout les costumes et fatality (via la krypte, tout 100%) et je n'ai pas les finish de stage, juste Riptor = avant bas bas R2 (dsl reptile*).

First, vous jouez quel perso ?

Ensuite je chie sur le jeu un peu quand même... mon expérience alors... mais avant tout, j'arrive pas à croire que ce jeu ai eu une telle note pour ce contenu... le mec qui connais rien au jeu et qui joue juste pour les gamings live ... et oui.
il à eu "bon" en aperçu alors que SSF4 AE à eu mauvais alors que le mec connais même pas le jeu je met mon sexe à couper.

Encore BREF, le jeux, bug du perso quand il entre en scène (mileena) bug et dit "lelelelele'ts'ts'ts'ts dance" manière robot.

La caméra suis pas quand Noob vs "perso qui fait une tp" les 2font une TP-chope la caméra met trop de temps à ce remettre en place, le last stage, avec Khan, le public est fait à la Fifa, j'en suis sur qu'il ont repris sur des vieux modèle et les on amélioré (ceci dit ça rend plus tôt bien enfaite) ensuite.
Ah oui, les DREDLOCKS des perso cyborgs, reste bloquer dans leur nuque tel un bâton (souvant c'est 2-3 dred bloquées).
Ensuite, certaine fatality comme celle de reptile , il prend l'estomac je crois et le brandi, sa main passe au travers l'estomac quand l'ennemi est à gauche & quand il est à droite ça ce passe nikel.

Oui oui ! oui oui oui !!! quand vous jouez un perso qui à une fatality qui démembre, du gene ermac F2 (f=fatality) faite la F2 sur euh... Sheeva, il va lui rester 2bras, je trouve ça décevant. je pense que j'oublier aumoin 5bug mais c'est pas grave c'est chian de chié sur un jeu alors que personne remarquera mon oeil asser doué qui ne rate pas grand chose(sans me graissé moi-même la pate, je pète pas plus haut que mon dérrière).
-Sinon , vous jouez quel perso :) ? moi ermac & pour le défi 300 vous attentez que goro fasse son petit trenblement de terre ou qu'il taunt et vous faites SAUT et bas arrière rond. répétez cette action un bon nombre de fois et vous lui foutez un perfecte, attention il envoie des boules de feus aussi, protégez-vous ou sautez mais n'attaquez pas après le risque qu'il pif une technique est trop grand, pour ^kintalol^ sois vous lui sautez dessus et vous prenez des air spécial chope ou vous attendez à l'autre bout de l'écran qu'il fasse son spécial saut et vous attendez un peu (timing dans la tête faut le sentir) et saute arriève et coup de poing, vous faites 1 dash avant bas arrière carré (si vous etes bon avec le perso fait bas arrière rond sinon...) <- -> carré ou uppercut'l'uppercut fera 1% de dégats en plus mais la distance ne sera pas grande ou <- -> carré si vous voulez pas dasher. Pour mileena... j'ai pas réussis j'ai juste achetez le défies enfaite parce que ça me gavais et j'ai eu le costume + le trophée :)

sinon vous jouer quel perso ?
votre avis sur le jeu.Vos bug.

Et j'espère que la lecture (si il y a eu lieu) n'étais pas chiante. Merci !

[jv]bbjames[jv]
[jv]bbjames[jv]
Niveau 8
07 mai 2011 à 00:06:43

A 00h00 pile, tu poste ce genre de message, trop a lire pour le fatigue qu'on a accumulé aujourd'hui. Je n'ai lu que la moitié de l'introduction ( Les 3 lignes du début ) et les 3 lignes de la fin.
Donc je joue avec Scorpion...

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
07 mai 2011 à 00:08:35

sondage de quoi?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 00:09:28

je vote NICOLA HULOT !!!!

tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
07 mai 2011 à 00:09:59

Pardon, je savais pas défies 300 y'a aussi le boss de fin X)
Le sondage du perso que vous jouez, et en petit + votre avis et expérience du jeu.

ronaldo17nani17
ronaldo17nani17
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:10:03

Tout ça pour dire que t'as acheté le dernier défi :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 00:10:11
  • S....
tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
07 mai 2011 à 00:36:13

Merci PXUS mais tu deviens lourds donc stp tu peux arrêter ? (je demande gentiment donc répond positivement à ma requête stp merci...)

tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
07 mai 2011 à 00:37:12

Sondage : Vous jouez quel personnage ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 00:38:50

lourd de quoi ??? tu poses une question/je reponds apres.... :ok:

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
07 mai 2011 à 00:42:11

PXUS lourd ?
:sors:

SonOfSithis
SonOfSithis
Niveau 10
07 mai 2011 à 00:42:20

Ma mère avait pour nom Gwendoline, elle est morte dévorée par les loups.

Sérieux je sais pas à quoi tu carbure Tobaiiko mais j'y gouterais bien. Vous êtes combien dans ta tête?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 00:42:41

repose positive: tranquille l ami :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 00:49:28

repose positive.... :hum: tient les taz ne font plus effets !!!! :rire2: :malade:

RIMOUNDO
RIMOUNDO
Niveau 7
07 mai 2011 à 00:51:25

c'est l'auteur du topic qui doit Sortir
Car il sera Lock
ya déja un sondage
:sournois:

Deadpool_13
Deadpool_13
Niveau 7
07 mai 2011 à 01:15:12

hum.... désoler mais moi je joue sur Xbox 360 et je n'ai pas de beugs de ce genre ! le jeu est niquel et c'est un pur plaisir à jouer.
Sinon je joue pas mal avec Noob Saibot, Reptile, Kabal, Scorpion et sub zero. je change souvent pour apprendr à jouer avec plusieur persos, c'est mieux que d'en connaitre qu'un seul ! :ok: et puis c'est pas comme si jouer était une compétition !

tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
07 mai 2011 à 02:13:27

repose* répoNse**... pour ceux qui ne participe pas comme deadpool_13 svp arrêter d'embêter je vois pas 1 raison pour ... ou vous êtes des débiles fini à l'urine...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2011 à 02:19:35

ok pour arreter....si ma rép positive te plait pas ?? apres je pense qu il aurait mieux vallut que ta madré dise a mon padré d arreter d uriner copain !!!! traite pas mec c est préjudiciable !!!! du coup accepte ma rép positive. cordialement.

--hezbollah
--hezbollah
Niveau 8
07 mai 2011 à 06:09:52

Srx, c'est pas pour faire mon casse coui... mais on comprend rien à ce que tu écris...

J'ai eu un mal fou à finir la lecture. Ça ne donne pas du tout envie de répondre à ton "sondage".

Cordialement

tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
07 mai 2011 à 11:27:02

C'est quoi que tu n'as pas compris en faite ?
+1 je suis d'accord pour supprimé ce poste

La vidéo du moment