Salut, je viens de finir la tour des défies ^^ jsuis happy. BREF, j'ai débloquer tout les costumes et fatality (via la krypte, tout 100%) et je n'ai pas les finish de stage, juste Riptor = avant bas bas R2 (dsl reptile*).
First, vous jouez quel perso ?
Ensuite je chie sur le jeu un peu quand même... mon expérience alors... mais avant tout, j'arrive pas à croire que ce jeu ai eu une telle note pour ce contenu... le mec qui connais rien au jeu et qui joue juste pour les gamings live ... et oui.
il à eu "bon" en aperçu alors que SSF4 AE à eu mauvais alors que le mec connais même pas le jeu je met mon sexe à couper.
Encore BREF, le jeux, bug du perso quand il entre en scène (mileena) bug et dit "lelelelele'ts'ts'ts'ts dance" manière robot.
La caméra suis pas quand Noob vs "perso qui fait une tp" les 2font une TP-chope la caméra met trop de temps à ce remettre en place, le last stage, avec Khan, le public est fait à la Fifa, j'en suis sur qu'il ont repris sur des vieux modèle et les on amélioré (ceci dit ça rend plus tôt bien enfaite) ensuite.
Ah oui, les DREDLOCKS des perso cyborgs, reste bloquer dans leur nuque tel un bâton (souvant c'est 2-3 dred bloquées).
Ensuite, certaine fatality comme celle de reptile , il prend l'estomac je crois et le brandi, sa main passe au travers l'estomac quand l'ennemi est à gauche & quand il est à droite ça ce passe nikel.
Oui oui ! oui oui oui !!! quand vous jouez un perso qui à une fatality qui démembre, du gene ermac F2 (f=fatality) faite la F2 sur euh... Sheeva, il va lui rester 2bras, je trouve ça décevant. je pense que j'oublier aumoin 5bug mais c'est pas grave c'est chian de chié sur un jeu alors que personne remarquera mon oeil asser doué qui ne rate pas grand chose(sans me graissé moi-même la pate, je pète pas plus haut que mon dérrière).
-Sinon , vous jouez quel perso
? moi ermac & pour le défi 300 vous attentez que goro fasse son petit trenblement de terre ou qu'il taunt et vous faites SAUT et bas arrière rond. répétez cette action un bon nombre de fois et vous lui foutez un perfecte, attention il envoie des boules de feus aussi, protégez-vous ou sautez mais n'attaquez pas après le risque qu'il pif une technique est trop grand, pour ^kintalol^ sois vous lui sautez dessus et vous prenez des air spécial chope ou vous attendez à l'autre bout de l'écran qu'il fasse son spécial saut et vous attendez un peu (timing dans la tête faut le sentir) et saute arriève et coup de poing, vous faites 1 dash avant bas arrière carré (si vous etes bon avec le perso fait bas arrière rond sinon...) <- -> carré ou uppercut'l'uppercut fera 1% de dégats en plus mais la distance ne sera pas grande ou <- -> carré si vous voulez pas dasher. Pour mileena... j'ai pas réussis j'ai juste achetez le défies enfaite parce que ça me gavais et j'ai eu le costume + le trophée
sinon vous jouer quel perso ?
votre avis sur le jeu.Vos bug.
Et j'espère que la lecture (si il y a eu lieu) n'étais pas chiante. Merci !