plop chui bloqué quand chui contre goro etl'autre qui lui ressemble mais a un camouflage panthére et qui crache du feu *_* Chui avec Cyber Sub Zero..sa fais mini 20fois que j'essaie impossible :/ Help :D ?
nagrom-17
Niveau 32
04 mai 2011 à 16:51:47
deja si tu peux dessens la difficulte dans le mode option, apres pour goro fait le maximum de coup de pied sauter, kintaro essaye de'etre proche de lui sans l'etre trop car il fait beaucoup d'attaque a distance si tu es trop loin....
abbath57
Niveau 6
04 mai 2011 à 16:51:54
camouflage panthère mdr, non le mieux contre c'est de comboiser comme un malade ou spammer comme un malade et au cas où, baisser la difficulté
caxs
Niveau 10
04 mai 2011 à 16:53:31
On peut baisser la difficulté Oo Merci à vous :P
abbath57
Niveau 6
04 mai 2011 à 16:55:08
dans les options tout simplement
nagrom-17
Niveau 32
04 mai 2011 à 17:50:37
je viens juste de finir ce combat en debutant (je l'avais deja fait en facile mais la j'ai recommence le story mode) en 60 secondes sans xray alors que je me suis recu deux xray de leurs part, en fait fait des coups sauter en donnant des coups de pieds puis apres fait un coup saute poing enchaine puis donne un upercut (fleche du bas triangl ou Y) et reiterre cette operation n'oublie pas de les geler puis de te dematerialiser pour etre proche d'eux ( quart de cercle X ou rond)