comment faire le laché de bombe kon voi dand la video de la demo ou du sang eclabousse sur stryker car jai pa trouvé
kensei-maru
Niveau 5
04 mai 2011 à 08:58:31
C'est pas une fatality, c'est simplement sa pose de victoire;)
markus_haston
Niveau 7
04 mai 2011 à 12:19:43
t serieu cet a dire ke si je fai un mode asceision il lachera des bombe sur le mec k.o a chak fois? CET A DIRE SANS LA FATALITY EN GROS?
Pseudo supprimé04 mai 2011 à 12:24:51
Ouais c'est ça chaque fois que tu gagnes un combat sans faire de fatalité, il jette une bombe qui fait jaillir du sang de l'adversaire sur stryker. Par contre fais gaffe, car à partir du 5ème combattant en mode ascension, tu pourras plus jetter de grenades pendant le combat car il en aura plus du fait qu'il les aura toutes lancées dans les précédents combat à la fin de chaque combat !!!
KeanZ
Niveau 7
04 mai 2011 à 12:25:52
Sans oublié le pingouin voleur qui aura voler sa matraque
Gibson94
Niveau 38
04 mai 2011 à 12:27:45
Jerry de vos fake et oui c'est sa pose victoire qui d'ailleurs beug car quand il fait sa pose victoire par exemple sur reptile c'est du sang qui jaillit et pas du vert
markus_haston
Niveau 7
04 mai 2011 à 12:27:48
MDR JE NE PENSE PA ke sa soi vrai le coup du 5eme combat
Pseudo supprimé04 mai 2011 à 12:42:08
XD je rigolais markus !!!
Gibson, effectivement contre reptile c'est du sang rouge qui jaillit et pas du vert, car les grenades de stryker sont des grenades spéciales, c'est calculé les développeurs sont pas cons
Wateufuk
Niveau 5
19 mars 2012 à 21:39:12
Jerry de vous qui vous y conaissait rien OMG
Stryker a 2 fatality dont 1 deploquable via Krypte ( Voir astuce du jeu ) et c'est ce fatality avec lequel il deboupille une grenade , l'implante a la place du foie , stryker se retourne a la mode Cage et puis cmme dans les film , la bombe explose derriere le Héros qui s'enfuit