CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug défi 300 ?

ayora25
ayora25
Niveau 9
02 mai 2011 à 22:50:06

Bonjour à tous,

Voilà je galère depuis deux jours sur ce pu**** de niveau, à cause de cette pét**** de Mileena qui est surboostée et qui ne crée donc plus de place au challenge, le jeu étant devenu un agacement et non plus un plaisir. Pour ajouter à mon malheur, on m'avait annoncé qu'après avoir vaincu Mileena (ce que j'ai tout de même réussi à faire quelques fois) on récupérait de la vie. Or, que dalle ! J'arrive chez cet enf**** de Shao Kahn qui vous tue en deux coups d'épaule avec rien du tout, et comme il est quasi impossible de l'éviter à chaque fois, je meurs rapidement. Est-ce donc normal que je ne récupère pas de vie.

Ce niveau est franchement chiant et injouable, et c'est dans ces cas-là qu'on a envie de coller une branlée au développeur qui a mal jaugé la difficulté. Et c'est un gamer de longue date qui parle !

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
02 mai 2011 à 23:08:44

Forcément que le défi 300 se doit d'être difficile,d'ailleurs à part ce dernier défi,j'ai trouvé que tous les autres étaient terriblement facile(un gosse de 7ans y arriverait tranquille) et il est normal de pas récupérer de santé.

Hum ce qui est conseillé,c'est de faire un perfect contre goro et kintaro ou perdre très peu de santé,pour mileena comme je l'ai déjà dit faut espérer que shao kahn ne te donne pas des interdictions de blocage et le but c'est de lui faire des uppercuts,vu qu'elle fait très souvent des coups de pied téléporté et des roulades,faire des throw est aussi conseillé vu qu'elle bloque beaucoup.

Et contre shao kahn tu sais ce qu'il te reste à faire.
Sinon il y a déjà quelques topics qui parlent de ce défi et comment le réussir.

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
02 mai 2011 à 23:11:01

désolé du double post,quand je dis qu'un gosse de 7ans y arriverait facilement,je parle biensûr du 1er défi jusqu'au 299ème! :rire:

super_meat_boy
super_meat_boy
Niveau 5
02 mai 2011 à 23:14:21

Aizen_Gin Voir le profil de Aizen_Gin
Posté le 2 mai 2011 à 17:11:01 Avertir un administrateur
désolé du double post,quand je dis qu'un gosse de 7ans y arriverait facilement,je parle biensûr du 1er défi jusqu'au 299ème! :rire:

Mais bien sur jack, aller un autre kid qui se la pête :honte:

__james57070__
__james57070__
Niveau 7
02 mai 2011 à 23:19:02

Aizen gin je trouve que tu t emporte un peu, le defi 251 ou les 3 goro ou les 3 shao kahn sont bien costaud ! Le pire que jen ai baver c est le 251, la il me manque juste le 300 pi j ai tout fini :)

nellygrand
nellygrand
Niveau 5
02 mai 2011 à 23:19:24

moi jai pa trouver que cete le defis le plus dur mais en effet faut bien se concentrer moi en tout cas a chaque perso tuer goro kintaro milleena jai eu un peu de vie regénéré en plus ...
BON COURAGE EN TOUT CAS le tout est de battre goro et kintaro sans perdre trop de vie je conseil scorpion pour ce defis malgré que jaurai bien aimer avoir réussi avec un autre perso

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
02 mai 2011 à 23:19:56

C'est la vérité je n'ai trouvé aucun de ces défi difficile,j'ai fini cette tour des défi en 1journée et demie,à mon aise en regardant la télé quelques heures,sinon j'aurais pu mettre juste une journée. :rire:

C'est juste le défi 300 qui m'avait posé problème et j'ai dû y passer 30mins sur ce dernier défi! :rire:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
02 mai 2011 à 23:22:27

@james57070

Parce que tu trouves les 3shao kahn et les 3goro difficiles?
Les 3shao kahn j'ai juste dû recommencer 2fois--->pistolet est la clé du match.

Pour ce qui est des 3goro,c'est du gâteau,tellement facile qu'il faut même pas poser la question. :ok:

super_meat_boy
super_meat_boy
Niveau 5
02 mai 2011 à 23:31:19

:rire: @ Aizen

OMlesMeilleurs5
OMlesMeilleurs5
Niveau 2
03 mai 2011 à 01:13:06

dans chaque forum de jeuxvidéos.com y'a toujours un guignol qui se la raconte "ouah mais c'est trop simple ,mais vous etes trop nul ,mais comme je suis trop fort " :rire:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
03 mai 2011 à 01:23:41

lol,cette tour des défis peut être faite en 1journée et tu dis que je me la raconte,je ne crache pas sur les autres joueurs,peu importe leur niveau,j'ai pas mal de perso que je maitrise pas très bien,mais bon.

C'est un fait que cette tour est simple,juste le 300ème défi qui est difficile,au cas où t'as pas encore lu,j'ai mis 30mins sur ce défi,d'autres gens ont mis moins de temps que moi,donc voilà.

Ah oui j'ai vu une vidéo qui a été postée sur un autre topic montrant que les joueurs xbox 360 étaient avantagé pour ce dernier défi par rapport aux joueurs ps3.

xbox-->régénération de santé partielle.
ps3--->pas de régénération.

OMlesMeilleurs5
OMlesMeilleurs5
Niveau 2
03 mai 2011 à 01:29:21

écoute va faire ton branleur ailleurs ok
ici c'est un forum d'aide entre joueur ,on enfonce pas les autres joueurs sous pretexte qu'ils n'y arrivent pas ,on les aide ..
si t'a envie de te masturber sur tes exploits ,fais le en toute discrétion chez toi parcequ'à vrai dire ici on s'en tappe ...d'autres y sont arrivé avant toi et d'autres y arriveront après toi :ok:

Aizen_Gin
Aizen_Gin
Niveau 9
03 mai 2011 à 01:40:59

Je ne fais pas mon branleur,et puis j'ai indiqué au joueur qui a créer le topic,une méthode de comment il fallait s'y prendre, et je lui ai également dit qu'il y avait d'autres topic qui parlaient de ce défi et comment le réussir.

Ce n'est pas parce que j'ai écris que j'avais mis une journée et demie pour faire ces 300défis que je le clame haut et fort, ne te méprends pas(ce que tu fais en l'occurrence),si je souligne ce fait,c'est justement que je l'ai trouvé bien court et que le seul challenge se situe au n°300(version ps3).

__james57070__
__james57070__
Niveau 7
03 mai 2011 à 07:04:18

T es juste le seul a dire ca ( que ya que le 300 de difficile ) mais bon ...

gameravp2
gameravp2
Niveau 9
03 mai 2011 à 08:17:12

Y'a que le défi 300 de difficile :d) :rire:

J'ai mis 1 journée à terminer la tour des défis :d) :rire:

P*tin y'a des mecs qui me tue sur ce forum :rire: :rire: :rire:

optimus-34
optimus-34
Niveau 1
03 mai 2011 à 11:55:31

bonjour , j'ai réussi le défi 300 prenez scorpion et rester tout le temps éloigner de GORO et Kintaro et et mileena faite que des blocages et uppercut ou combo et Shao khan le plus éloigner et appuyer deux fois sur l'analogique gauche et carre pour l'attraper et uppercut si vous comprenez pas allez voir mon Channel il y a la video OPTIMUS34pac sa sera plus clair je pense .

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:01:50

le défi 300 n'est pas bien dur, pour les shokan et shao kahn, il faut utiliser les techniques de spam décrites par ci par là sur le forum

reste mileena, dont le niveau correspondrait assez à une difficulté expert en ascension,

donc pour l'avoir tu vas pas avoir le choix, air combo

Ia

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:03:37

désolée, ça a coupé

donc je disais :

IA ou pas, elle reste très vulnérable aux sabaki, donc attend qu'elle te fasse un special move, là tu retorques avec un launcher puis X ray (que tu essayera d'avoir au moment de commencer ton combat contre elle) tu lui entames facilement 40%

par contre, ne t'étends pas trop sur le air combo, un combo breaker n'étant pas exclu

LeLoupFu
LeLoupFu
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:15:38

J'vais devenir ouf avec ce défis !! Goro et Kintaro quand tu spam les teleports et sauts coup de pied ça va, mais Mileena c'est abusé comment elle est overcheatée ! Ok tu mets l'X-ray mais après elle te spam de teleports et de lancers de saï quand elle ne te mets pas un X-ray. Faut compter aussi sur les anti block que tu te prends... Et après y a Shao Khan ??! Et aucune recovery de bar ??!!
Franchement c'est de l'abrutissement et de l'agacement, là ! De quoi te dégoûter pour de bon ! J'aime le challenge mais là c'est trop !!

leBoomer
leBoomer
Niveau 10
03 mai 2011 à 12:17:35

bah il ne faut pas spammer face a mileena, il faut jouer safe. garde+sabaki

n'oublie pas que la gade booste ta jauge plus rapidement :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment