CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Online] Patch à venir

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
01 mai 2011 à 03:08:58

Hello !
Tout le monde est au courant des problèmes rencontrés en jouant sur internet.
Les studios du jeu sont apparament en train de travailler sur un patch correctif qui sera disponible d'ici à 2 semaines.
Voilà, c'était pour faire partagé l'info pour ceux qui ne le saurait pas ;)
Sources :
Le communiqué officiel (en anglais)=> http://www.testyourmight.com/forum/content.php?954-Mortal-Kombat-9-To-Be-Patched
Et l'info en français, mais moins détaillé => http://www.mortal-kombat.fr/News-Finish-Him/patch-mortal-kombat.html

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
01 mai 2011 à 03:41:42

Il serait temps !
Sérieux... C'est la première fois que je joue online et que TOUT mes matchs lag....

AmaaZe
AmaaZe
Niveau 6
01 mai 2011 à 03:49:06

J'avoue que c'est chiant pas moyen de faire une partie sans lag

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
01 mai 2011 à 07:00:04

Alors écoutez moi mon problème ce ne sont pas les les lags que je n'ai plus, mais des freeze qui surviennent en King Of Hill, mode auquel je joue à 80% du temps avec 10% de partie avec classement et 10% de solo.
Donc autant dire que ces freeze me dérangent fortement, pas vous?

Olivier004
Olivier004
Niveau 10
01 mai 2011 à 07:03:31

J'en ai jamais eu... Juste des lags pour moi

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
01 mai 2011 à 07:06:30

:ouch2: suis je donc le seul..?

sub-zero_
sub-zero_
Niveau 4
01 mai 2011 à 07:08:21

Ta console est en train de mourir :hap:

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 56
01 mai 2011 à 08:03:50

ta 360 doit être dans une mauvaise période, moi c'était dans le pouvoir de la force 2 (grosse daube en passant) ou j'avais des freeze pas possible, j'ai même eu une période ou elle aimait planter (genre assassin creed 2 à cette époque)

Love_bieber
Love_bieber
Niveau 6
01 mai 2011 à 09:36:21

j'ai des gros freeze moi aussi en roi de la kolline... Sans compter les gros lags

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
01 mai 2011 à 09:50:28

kasumi-pure
Posté le 1er mai 2011 à 08:03:50 ta 360 doit être dans une mauvaise période, moi c'était dans le pouvoir de la force 2 (grosse daube en passant) ou j'avais des freeze pas possible, j'ai même eu une période ou elle aimait planter (genre assassin creed 2 à cette époque)

Heu je te rassue j'achète a

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
01 mai 2011 à 10:01:19

Désolé fail

kasumi-pure
Posté le 1er mai 2011 à 08:03:50 ta 360 doit être dans une mauvaise période, moi c'était dans le pouvoir de la force 2 (grosse daube en passant) ou j'avais des freeze pas possible, j'ai même eu une période ou elle aimait planter (genre assassin creed 2 à cette époque)

Heu je te rassure j'achète minimum 15 jeux par an et mais console se porte très bien, je peut meme te dire que j'ai eut aussi les freeze sur TFU2 et celà viens de ce jeu de merde, en 2010/2011 j'ai fait Dead Space 2, Condemned, TDU2, Bioshock 2, Assassin's Creed.B, Majin, Alan Wake, Dead Rising 2... + des jeux qui tourne toujours comme Red DEad, Kinect et tout ça sans freeze, donc je pense que ma Bobox se porte à merveille.
Il y a que sur MK que j'ai ça et si je met un autre jeu ( à part le multi de Bioshock 2 ou y en avait aussi avant le patch ) je n'aurai aucun souci :-)
Alors les diagnostiques à deux balles merci, mais on s'en passera.

Netphyx
Netphyx
Niveau 7
01 mai 2011 à 12:09:19

Moi ca va pas de freeze, mais par contre les lags ... :/
Y a quelque match qui reste jouable, mais faut pas trop essayer de jouer les techniciens du combo :( j'ai hate que le patch arrive pour voir un peu l'amélioration, et faire des démo a certaines personnes, qui spamment upercut :P

memento55
memento55
Niveau 9
01 mai 2011 à 13:00:43

pr les freeze je pense que c ta save

je m'explique, sur mon ancienne save je fesais que de freezer jusqu'au jour ou(je sais pas pk) apres un freeze ma save as disparu et reparti de zero(crypte,costume,solo)

mais depuis se souci je n'est plus aucun freeze(d'un cote je suis soulager car je pensai que c'etai ma xbox slim qui me lachait)

donc je dirai que certaine save sont corrompu(un peu comme tdu2)

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
01 mai 2011 à 16:20:35

:doute: Mouais, mais non ma save n'est pas corrompu sinon je ne pourrai l'utiliser hein, c'est tout simplement le multi et en particulier le mode King Of Hill les gars chérchez pas plus loin.
Une MAJ réglera le problème, c'est comme le multi de Bioshock 2 dans les début Freeze à gogo et seulement sur le multi et pour tout le monde, jamais sur le solo, ben là c'est pareil vous n'aurez jamais un Freeze sur le solo.
M'enfin il y en a bien hein qui va venir nous dire que c'est par ce que la console est éxposé à la lumière... :sarcastic:

Veynira
Veynira
Niveau 5
01 mai 2011 à 20:39:33

aah enfin le patch

memento55
memento55
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:47:03

rapture13

tu sais moi ca feezai que lorsque je fesais des babality hein(comme tudit)

mais bon perso c regler depuis ma nouvelle save et ma premiere save, je n'y avai peu jouer

apres je t dit juste quel chose, si apres nos conseil tu t'en tape et bien ne post pas comme ca personne te repondra :honte:

memento55
memento55
Niveau 9
01 mai 2011 à 20:49:02

et je dirai meme que roi de la colline je n'ai jamais eu de freeze

et pr les babality qui me fesait freezai cela m'arrivai en solo

comme quoi tu ne sait pas tous lol

tonywolf
tonywolf
Niveau 8
02 mai 2011 à 10:17:14

memento55,toi aussi tu a ce bug,moi ça freeze aussi avec les fatalités et celles de stage,c'est chiant,c'est quand qu'ils feront un patch,en plus ça vient pas de ma console car c'est la nouvelle xbox360

_Rapture13_
_Rapture13_
Niveau 10
02 mai 2011 à 10:22:11

Sisi lui va te dire que c'est ta console ou ta save...

La vidéo du moment