Voilà je crée ce topic pour parler du gameplay de Cyber Sub-Zero.
Après quelques temps de jeu avec, je me suis aperçu qu'il était tres bien armée pour le corps-à-corps ses coups sont tres vif, (un peu comme Noob) en plus il a des petits enchainements sympas qui tapent en bas comme, 3,3,2 et b+3,2,1.
J'ai aussi remarqué que c'est un perso bon en Mind game avec ses coups spéciaux comme ses bombes de glaces on peut d'ailleurs en envoyé deux d'affilée, et il a aussi son ice parry. Lors d'un saut il a deux coups de pieds en diagonale qui sont efficace d+3 et d+4. Il a aussi sa téléportation qui est utile.
Son X-ray est pas mal 36 %, puis il a la particularité d'être executable seulement dans les airs ce qui peut surprendre facilement.
Au niveau des juggles, il est vraiment pourri pour taper à plus de 30% au moins deux EX sont neccessaires...
Moi je dirais quand même que c'est un bon perso, mais qui neccesite de le creuser 5 fois plus qu'un Scorpion par exemple. C'est vraiment pas un perso de noob.
Pour ceux qui l'ont essayé, j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez avec si possible un avis un minimum constructif, aussi si quelqu'un a de bonnes phases ou de bons kombos qu'il les poste il seras le bienvenue. Et aussi si vous avez des remarques concernant son gameplay je serais preneur.