Hey Salut;
-Le seul truc réellement qui est naze reste le online totalement foireux, un délai input omniprésent qui gâche tout, le gameplay de chaque perso est faussé, beaucoup d'anti air ne fonctionne pas, donc par la force des choses , les déchoppes, les combos pointus, les zonings,les punitions en réactions, tout est faussé!
Les joueurs passes leur temps a sauter, alors si vous regardez un peu les tournois offline, vous constaterez que PERSONNE ne saute
, car MK9 c'est comme SSF, tu sautes comme une sauterelle = tu te bouffes un uppercut/Anti Air.
Comme le disait Tom Brady, jouer a MK sur le live/Psn , c'est joué au jeu a 40 voir 50%, et je suis tout a fait de son avis.
NRS a fait de la merde a ce niveau la, tu peux pas test, la base du jeu est tellement mauvaise qu'il arrive même pas a rectifié le tir avec des patchs.
-Après l'évo le jeu est censé subir un patch correctif, mais a l'heure ou j'écris ces lignes il n'y aura rien pour amélioré le online,
Et c'est la que c'est frustrant, les Devs Taff pour rendre leur jeu plus jouable/technique, mais a coté leur online est tellement nul, que tu peux même pas exploité a 100% leur game.
-Quand je vois que le mode 2v2 n'est quasi pas joué sur le net a cause des combos infinis a gogo (d'ailleurs qui n'ont jamais été corrigés depuis la sortie du jeu) , alors que c'est LE mode imba dans MK je trouve ca juste euh ... abusé.
-MK a perdu un nombre incroyable de joueur a cause de ça, sans compter qu'avec la sortie de SSF4 Arcade Edition il y a quelques semaines, le online s'est dépeuplé,
Les tournois offlines sont annulés (le dernier en date est le Bushido sur paris), les tournois onlines (Fightplay ou autre)sont inexistants sur xbox, sur PS3 y'a encore un peu de résistance, je dirai qu'actuellement la Ps3 est la console ou y'a le plus de joueur actif, et encore c'est pas avec 10/20 joueurs que tu crées une communautée.
-Bref MK va subir un destin funeste très certainement après l'évo; mis a part ca, je kiff le jeu hein 
Graphiquement il est good, ambiance etc.. NRS a fait du bon taff pour ça , rien a dire !! mais pour le multijoueur fiouuuu LA LOSE !