CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

votre avis mk9

worms62
worms62
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:15:24

pour la difficulté je n'ai essayé qu'en normal, il faut voir dans ça diificulté max

f2p2
f2p2
Niveau 4
30 avril 2011 à 17:15:52

worms62: parfait c est exactement ce que je voulait dans ce forum vous autre inspirer vous de lui (clin d oeuil)

worms62
worms62
Niveau 10
30 avril 2011 à 17:22:22

:ok:

c'est mon point de vue, en même temps je suis de la génération gamer alors je vois les choses par rapport a mon expérience

tobaiiko
tobaiiko
Niveau 4
08 mai 2011 à 14:30:03

la difficulté max n'est pas très difficile, c'est asser facilement gérable (faut juste camper malheureusement...)
Et sinon y'a pas moyen de faire du J vs IA dans un stage ou on peut essayer les finish des stage ?

Il faut débloquer les finish ou on les faire sans avoir la manip dans la liste des coups (j'ai pas essayer... j'y avais pas penser).

Kratos à qu'une seul fatalité ?

vous avez la dernière fatalité (non stage) de reptile ?
Vous avez la fatalité de stage de ermac svp ?
Je vous remercis :)

m_kayne
m_kayne
Niveau 9
26 juillet 2011 à 15:44:27

mouais, ben le jeu est bcp plus beau, c'est bien fait, on s'y croirait presque.
mais niveau jouabilite ca reste moyen, tres en dessous des SF ou autre SC ou tekken, blazblue aussi repond bcp plus vite. la faute aux manip surement, genre un coup special c'est 26, bref un "faux" quart de tour, je m'entraine a le faire 50 fois, je le foire 1 ou 2 fois, sur 50 c'est pas enorme, c'est clair mais quand meme..... SF la commande c'est 236, si je m'entraine a le passer 50 fois en training, je le passerais 50 fois sans en louper 1. commandes peu intuitives, trop carrées.

sinon ils parlaient d'un retour aux sources niveau gameplay. alors les plus jeunes vous pouvez pas savoir, mais en gros c'est vrai, je confirme, retour aux sources. de ce point de vue c'est super reussi, la seule difference entre le 1er MK et celui ci, c'est par l'ajout de la barre a 3 level, pour coups ameliorés ou brise combo ou Xray.
sauf que le gros probleme, si on enleve les fatality/babality/sang du jeu, ben il reste pas grand chose dans le CD. le 1er MK etait tres tres pauvre techniquement, et vu que le retour aux sources est reussi, ben voila, on fait la parallele
pauvre un jour, pauvre toujours, et c'est pas la barre 3level qui va changer qqch. c'est dommage, MK a eu du succes a cause de ses fatality, c'etait pas pour sa richesse de gameplay, la c'est pareil. quand a la note de 18/20 du testeur de JV.com, ca se discute pas, ca devait etre un fan de la 1ere heure. je l'etais aussi, mais le tps passant, je me suis interessé a des jeux de baston plus "riches". pas lui visiblement
dernier point de detail , et je suis pas le seul, quand on se retrouve avec des potes, c'est jeux de baston (biere et pizza mais bon...), ben MK on y jouait 1 heure, et on revenait sur SF ou soulcalibur. quand MK est sorti, la on y joue plus. ha si, on y a joué la semaine derniere pour tester rain et kenshi (que, par un moment d'egarement, j'ais acheté), mais bon, on y est pas resté longtemps.
vivement SC5

jobidu74
jobidu74
Niveau 10
26 juillet 2011 à 17:16:27

ce jeu est trop violent y dechire vraiment tout en hd

killzer73
killzer73
Niveau 3
26 juillet 2011 à 20:04:36

Je trouve ce jeux très bon, niveau jouabilite je le trouve bon aussi, l'histoire et vraiment bien faite question durée du jeu franchement il y a pas de quoi ce plaindre il y a l'histoire , l'ascencion de tout les perso , la tour qui elle est vraiment sympa a faire. Si ce jeu est violent pour certain en même temps ce jeu est bien vieux il a quand même 10 à 15ans si il faut ce plaindre il fallait le faire avant puis ont c'est a quoi s'attendre en jouant a Mortal Kombat. Bref pour moi je trouve ce jeu vraiment bien , c'est mon point de vue ....même si normalement j'ai pas l'âge d'y jouais.

killzer73
killzer73
Niveau 3
26 juillet 2011 à 20:09:32

Je trouve ce jeux très bon, niveau jouabilite je le trouve bon aussi, l'histoire et vraiment bien faite question durée du jeu franchement il y a pas de quoi ce plaindre il y a l'histoire , l'ascencion de tout les perso , la tour qui elle est vraiment sympa a faire. Si ce jeu est violent pour certain en même temps ce jeu est bien vieux il a quand même 10 à 15ans si il faut ce plaindre il fallait le faire avant puis ont c'est a quoi s'attendre en jouant a Mortal Kombat. Bref pour moi je trouve ce jeu vraiment bien , c'est mon point de vue ....même si normalement j'ai pas l'âge d'y jouais.

Capkarl78
Capkarl78
Niveau 5
27 juillet 2011 à 01:29:53

Ce jeu ? Il est excellent ! Je me le suis acheté aujourd'hui et franchement, j'en suis vraiment heureux. Ce que j'aime, c'est cette ambiance que les autres jeu de combats comme Tekken , ou SF, n'ont pas.

Les X-rays sont vraiments une très bonne surprise, les dégats des personnages sont tous simplement magnifiques et en plus assez précis.

La texture du sang est elle aussi une bonne surprise mais surtout, quelque chose d'intéressant, c'est que le sang reste par terre du moins les dégats du sol car il n'y a pas que le sang, du début a la fin du combat, et sa, je ne connais pas beaucoups de jeux de combats possédant ce système.

Ce sont des petits détails comme ceux-la qui font que ce jeu mérite amplement sa note. Niveau jouabilité, c'est sur que c'est pas du Tekken (oui car je geekais Tekken Avant), mais, une fois votre personnage bien en main, c'est jouable !

Niveau décors, c'est magnifique. Enormément de détails époustouflants et très recherchés, débordants d'imagnation.

Les fatality aussi sont superbes, je les adorent ! Mais pour profiter un maximum de ce jeu, la HD est fortement conseillée.

Je pense que ce jeu doit être tous simplement magique en 3D. Après c'est mon point de vu !

Voila donc je conseille vivement ce jeu, je ne pense pas que vous serrez déçu !

lorddvd
lorddvd
Niveau 8
27 juillet 2011 à 06:20:02

Hey Salut;

-Le seul truc réellement qui est naze reste le online totalement foireux, un délai input omniprésent qui gâche tout, le gameplay de chaque perso est faussé, beaucoup d'anti air ne fonctionne pas, donc par la force des choses , les déchoppes, les combos pointus, les zonings,les punitions en réactions, tout est faussé!

Les joueurs passes leur temps a sauter, alors si vous regardez un peu les tournois offline, vous constaterez que PERSONNE ne saute :) , car MK9 c'est comme SSF, tu sautes comme une sauterelle = tu te bouffes un uppercut/Anti Air.

Comme le disait Tom Brady, jouer a MK sur le live/Psn , c'est joué au jeu a 40 voir 50%, et je suis tout a fait de son avis.
NRS a fait de la merde a ce niveau la, tu peux pas test, la base du jeu est tellement mauvaise qu'il arrive même pas a rectifié le tir avec des patchs.

-Après l'évo le jeu est censé subir un patch correctif, mais a l'heure ou j'écris ces lignes il n'y aura rien pour amélioré le online,
Et c'est la que c'est frustrant, les Devs Taff pour rendre leur jeu plus jouable/technique, mais a coté leur online est tellement nul, que tu peux même pas exploité a 100% leur game.

-Quand je vois que le mode 2v2 n'est quasi pas joué sur le net a cause des combos infinis a gogo (d'ailleurs qui n'ont jamais été corrigés depuis la sortie du jeu) , alors que c'est LE mode imba dans MK je trouve ca juste euh ... abusé.

-MK a perdu un nombre incroyable de joueur a cause de ça, sans compter qu'avec la sortie de SSF4 Arcade Edition il y a quelques semaines, le online s'est dépeuplé,
Les tournois offlines sont annulés (le dernier en date est le Bushido sur paris), les tournois onlines (Fightplay ou autre)sont inexistants sur xbox, sur PS3 y'a encore un peu de résistance, je dirai qu'actuellement la Ps3 est la console ou y'a le plus de joueur actif, et encore c'est pas avec 10/20 joueurs que tu crées une communautée.

-Bref MK va subir un destin funeste très certainement après l'évo; mis a part ca, je kiff le jeu hein :)
Graphiquement il est good, ambiance etc.. NRS a fait du bon taff pour ça , rien a dire !! mais pour le multijoueur fiouuuu LA LOSE !

La vidéo du moment