CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce [ Défi 300 ]

gregoire0110
gregoire0110
Niveau 5
29 avril 2011 à 20:14:19

Alors l'ultime défi, battre Goro, Kintaro, Mileena et enfin Shao Kahn avec une seul barre de vie. A mon avis beaucoup de personnes auront du mal a réussir ce défi. Mais je vais vous le dire ma technique c'est un peu de la "triche" mais bon avant d'en arriver la j'ai essayer avec les combos et je me suis fait démolir la tronche x) donc pour réussir ce défis tout d'abord vous prenez Scorpion ensuite ma technique afin de battre Goro et Kintaro et la suivante: Toujours la même technique Arrière + Haut afin de sauter en diagonale et lorsque vous êtes en l'air vous faites Bas+Arrière + X/PS3 A/XBOX360 sa vous fait téléporter ce qui fait que vous toucherez la tronche de Goro mais attention avant de vous téléporter regarder si il va pas effectuer une onde de choc au sol sinon vous êtes piégés. Et surtout sauter tout le temps haut pour faire vos téléportation parce que si vous le faite pas Goro/Kintaro se protégerons et la vous vous faites démolir x) ensuite lorsque Kintaro saute en l'air pour atterrir sur vous éloigner vous en sautant ensuite dés que ses pied touche le sol faites [Arrière x2 et Carré] sa fera sa chaine et vous entrainerez Kintaro vers vous ensuite un bon upercut et ensuite [Bas+Arrière+ Triangle] vous brulerez Kintaro et vous faites ceci a chaque fois qu'il saute en l'air. La technique contre Mileena (Garder le X Ray pour elle) Elle j'ai eu beaucoup de mal a la maitriser mais apprenez quelques combos de Scorpion et vous la battrez les doigts dans le nez ^^ et surtout ne faite pas votre X-Ray au moment ou Shao Kahn vous affaibli. Et enfin pour Shao Kahn le classique :) éloigner vous le plus possible de lui et lorsqu'il lance ces fléchettes & haches vous esquiver et dés qu'il rigole vous insulte défoulez vous :p)

Voilà mon astuce moi j'ai réussi comme ça, j'espère vous avoir aider :)

scorpion29150
scorpion29150
Niveau 3
29 avril 2011 à 20:23:12

merci :ok:

[aleks]
[aleks]
Niveau 24
29 avril 2011 à 20:41:39

je pense que oui ca va m'aider merci ^^

même si il me reste 200 défis avant d'y arriver

I-Fluid
I-Fluid
Niveau 10
29 avril 2011 à 21:10:03

Moi j'ai la technique ultime pour ceux qui veulent vraiment débloquer ce costume de bisexuel dégueulasse pour Mileena :(

Dans la séléction du défi, faire carré :oui:

back-is-w26
back-is-w26
Niveau 2
29 avril 2011 à 21:36:43

Tout a fait d'accord avec I-fluid (beaucoup plus facile ) mes moi le 300iem défi j ai réussi avec nightwolf

ayora25
ayora25
Niveau 9
01 mai 2011 à 21:58:16

J'ai recommencé une bonne quarantaine de fois, rien n'y fait... À cause de cette ***** de Mileena ! :-)

J'ai même réussi à arriver à elle avec une barre pleine, mais non, je me fais bousiller par cette pimbêche qui déconcentre mon personnage (Scorpion) avec ses rondeurs démesurées ! Quelle est donc la technique pour venir à bout de Mileena ? (Et dire qu'il y a encore Shao Khan derrière... Pfff)

isaaclarke2a
isaaclarke2a
Niveau 10
01 mai 2011 à 21:59:57

a épingler :ok:

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
01 mai 2011 à 22:24:59

Commment t'as fait avec Nightwolf???

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
01 mai 2011 à 22:57:09

Ta pas tricher :(

gregoire0110
gregoire0110
Niveau 5
01 mai 2011 à 23:00:51

Sa m'avait fait pareil a plusieurs reprises ayora25 j'étais arrivé a Mileena sans rien perdre et elle ma bouffer :S contre elle moi j'ai foncer dans le tas parce que avec ses téléportation :fou: donc essaye une fois de foncer dans le tas pour Mileena et de toute façon lorsque tu la battra tu obtiendra un peu d'énergie et la tu combattra face a Shao Kahn ;)

madjay
madjay
Niveau 4
01 mai 2011 à 23:02:33

Il sait le jouer xD. Moi j'ai essayer avec kratos, l'un de mes persos favoris, me faire bousiller par goro direct :x. Ensuite kitana ou j'arrive à kintaro mais avec peu de vie... Je vais prendre sub zero je crois :D

madjay
madjay
Niveau 4
01 mai 2011 à 23:04:22

Trois fois pire avec sub :(

madjay
madjay
Niveau 4
01 mai 2011 à 23:11:41

Bon, j'ai fais avec cyrax, je vais jusqu'à kintaro mais pas plus loin :o. D'un côté, je me protège jamais xD, c'est mon problème :(. Mais demain je fais avec le perso que je controle le mieux : smoke :p.

sharingan-fury
sharingan-fury
Niveau 5
01 mai 2011 à 23:11:52

si on passe jusqu'as 300 , on n'obtien quand meme le trophée ?

madjay
madjay
Niveau 4
01 mai 2011 à 23:12:55

Faut que tu fasse le numéro 300 pas de chance :D

madjay
madjay
Niveau 4
01 mai 2011 à 23:13:45

Moi je m'interèsse beaucoup au trophé, mais là c'est tellement dur que je le ferais jusqu'à que je le termine =). Plus c'est dur, plus ça me plait :p.

Megafreezer
Megafreezer
Niveau 10
01 mai 2011 à 23:28:44

si t'y arrive avec smoke donne la technique stp^^
avec smoke j'ai fait jusqu'à mileena en faisant le saut arrière + disparition.

madjay
madjay
Niveau 4
01 mai 2011 à 23:34:40

Ça risque pas pour ce soir, je vais devoir aller me coucher :(. C'est ça les cours ! :D

Gibson94
Gibson94
Niveau 38
01 mai 2011 à 23:35:36

avec smoke tu fait boule de fumée sa le téleporte en haut puis uppercut :(

madjay
madjay
Niveau 4
01 mai 2011 à 23:37:15

C'est ma technique préferer xD, mais j'aime pas trop répété sauf si je suis obliger pour certain combat (sauf en ligne, je le ferais le moins possible :d)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment