Alors l'ultime défi, battre Goro, Kintaro, Mileena et enfin Shao Kahn avec une seul barre de vie. A mon avis beaucoup de personnes auront du mal a réussir ce défi. Mais je vais vous le dire ma technique c'est un peu de la "triche" mais bon avant d'en arriver la j'ai essayer avec les combos et je me suis fait démolir la tronche x) donc pour réussir ce défis tout d'abord vous prenez Scorpion ensuite ma technique afin de battre Goro et Kintaro et la suivante: Toujours la même technique Arrière + Haut afin de sauter en diagonale et lorsque vous êtes en l'air vous faites Bas+Arrière + X/PS3 A/XBOX360 sa vous fait téléporter ce qui fait que vous toucherez la tronche de Goro mais attention avant de vous téléporter regarder si il va pas effectuer une onde de choc au sol sinon vous êtes piégés. Et surtout sauter tout le temps haut pour faire vos téléportation parce que si vous le faite pas Goro/Kintaro se protégerons et la vous vous faites démolir x) ensuite lorsque Kintaro saute en l'air pour atterrir sur vous éloigner vous en sautant ensuite dés que ses pied touche le sol faites [Arrière x2 et Carré] sa fera sa chaine et vous entrainerez Kintaro vers vous ensuite un bon upercut et ensuite [Bas+Arrière+ Triangle] vous brulerez Kintaro et vous faites ceci a chaque fois qu'il saute en l'air. La technique contre Mileena (Garder le X Ray pour elle) Elle j'ai eu beaucoup de mal a la maitriser mais apprenez quelques combos de Scorpion et vous la battrez les doigts dans le nez ^^ et surtout ne faite pas votre X-Ray au moment ou Shao Kahn vous affaibli. Et enfin pour Shao Kahn le classique
éloigner vous le plus possible de lui et lorsqu'il lance ces fléchettes & haches vous esquiver et dés qu'il rigole vous insulte défoulez vous
Voilà mon astuce moi j'ai réussi comme ça, j'espère vous avoir aider