CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide defi 300

execute22
execute22
Niveau 25
28 avril 2011 à 23:37:02

Bonsoir je suis au dernier defi (goro, kintaro, millena) et je ne sais pas qui prendre ( jai pris sheeva et spam haut bas mais sa marche pas)

alors avez vous des astuces et quel perso prendre?

MERCI

NoobZero
NoobZero
Niveau 7
29 avril 2011 à 01:07:35

:up:

Link-fantasy
Link-fantasy
Niveau 11
29 avril 2011 à 01:22:53

va sur le topic officiel je tes répondu :hum:

adema60
adema60
Niveau 5
08 mai 2011 à 02:25:56

Scorpion ;)=>
spam TP

Escalibur30
Escalibur30
Niveau 9
08 mai 2011 à 09:02:16

il y a aussi shao khan aprés ces trois ^^

super_meat_boy
super_meat_boy
Niveau 5
08 mai 2011 à 10:03:04

La technique.. hmm moi jai pris stryker et spam gun.. gun... jump Y et uppercut... gun...

En gros il faut que tu laisse le jeux te demander de faire RETRY, et tu le fais toujours, ne JAMAIS faire Start et retry...
Donc quand lordi te demande si tu veux recomencer dis oui.. a force de faire sa la difficulté va baisser peu a peu

ganprods680
ganprods680
Niveau 2
09 mai 2011 à 22:39:08

moi fini j'ai fini avec scorpion !!! petite astuce pour le dernier !!! ci vous vous faites défoncer ne faites pas ressayer laisser vous défoncer!!! au bout de 5,6 fois la barre de vie remontera après chaque perso battu moi j'ai reussi comme ça !! et pour shao khan sautez part dessus lui puis mettez lui un uppercut ou (un combos ci vous avez le temps) voilà bonne chance a tous!!!

gamertag xbox 360 :ganprods680 (recherche des gens pour les succées a faire en ligne merci)

Mortal-kokombre
Mortal-kokombre
Niveau 9
10 mai 2011 à 00:57:11

Baraka > All

bibibomberman
bibibomberman
Niveau 33
10 mai 2011 à 09:32:46

Bonjour
j'ai réussi le defi 300 hier apm avec sheeva.J'ai d'abord essayé avec scorpion,stryker et sektor sans gde réussite et j'ai donc pris sheeva.
En fait il faut absolument passer goro et kintaro sans trop en prendre ds la gueule,c facile ils font tjs les memes coups
Je pense que le plus dur est de passer cette c* de mileena surtout avec les blokages désactivés.
Mais je ne sais pas si tu as remarqué,au bout d'une dixaine d'essaies avec le meme perso sans faire de retry au milieu d'un combat,tu finiras par regagner de l'nrj entre deux combat...et au final tu explose shao kahn...Donc un conseil,choisi un perso et n'abandonne pas,au bout d'un moment ils baissent d'intensité!
voilà bon courage!

kusanagisaya
kusanagisaya
Niveau 1
07 juin 2011 à 06:02:26

Hello, confirmation, il ne faut pas lâcher car au bout d'un moment ils sont beaucoup plus facile à battre et surtout on récupère de l'énergie entre chaque combat. Perso je viens de finir avec Sheeva, environ une 10aine de tentative, j'arrivais pas à passer kintaro, par contre une fois passé, j'ai réussi du 1er coup à enchaîner shao kahn (qui est vraiment trop simple en spammant avec Sheeva, haut bas, uppercut, boule de feu, haut bas,...) et mileena, coup de chance, elle s'est bien faite avoir avec la même technique et finish avec le x-ray, imparable.

La vidéo du moment