CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas de versus IA ???

Nemrod02600
Nemrod02600
Niveau 9
27 avril 2011 à 01:18:11

J'aurais bien voulu un Com vs Com pour ma part , je trouve toujours ca divertissant dans un bon jeux de baston .

doubt666
doubt666
Niveau 7
27 avril 2011 à 10:19:47

Quel dommage moi qui pensait acheter le jeu...

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:22:59

En allant dans entrainement et paramètre IA peut-être ?

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:24:25

Par contre +1 pour Nemrod02600

Moi aussi j'ai bien voir un IA vs IA, sur Bloody Roar à l'époque ça m'a permis d'apprendre 2/3 trucs en mettant les 2 IA en mode extrême.

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
27 avril 2011 à 10:40:39

dans marvel vs capcom 3 il n'y pas de versus ia, offline il y a 2 mode de jeu arcade & training + un misérable challenge kombo ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 10:40:47

Dans le mode entraînement tu peux choisir ton adversaire ensuite tu peux choisir qu'il soit actif et tu peux aussi choisir sa difficulté, ça revient exactement au même qu'un Versus contre l'IA sauf que tu ne peux choisir ton arène et tu ne peux faire les fatalités car je crois mais j'en suis pas sûr, que le combat ne se termine jamais en mode entraînement étant donné que la barre d'énergie remonte tout le temps. Donc voilà je vois pas où est le problème revendre une telle merveille rien que pour ça..... :-s

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
27 avril 2011 à 10:48:14

jkd78 c'est pas pareil, on peut pas lui faire de fatalité ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 10:58:29

C'est pas grave un VS IA c'est censé être pour t'entraîner contre un personnage que tu choisis, les fatalités tu peux les faire dans le mode ascension ou tu peux mêmes te les faire autant que tu veux dans le didactaciel de fatalités.
Vous le comparez aux autres jeux de combats bah dans les autres jeux de combats où on a un VS IA on peut pas faire de fatalités non plus :-d
Bref, je comprends tout de même, le jeu est tellement bien que vous essayez de lui trouver quelques défauts :-p Mais bon je le redis le mode entraînement suffit parfaitement comme VS IA (j'avous que j'aurais juste aimé pouvoir choisir l'arène).

Kasumi-Pure
Kasumi-Pure
Niveau 57
27 avril 2011 à 11:07:57

on peut choisir l’arène en training !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 11:19:15

AH ouais on peut choisir l'arène t'en est sûr et certain ???

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 11:24:56

Youhou Kasumi tu peux me confirmer ce que t'as dis ? tu as bien réussi à choisir ton arène dans le mode entraînement ? On fait comment ?

Raphoumario
Raphoumario
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:35:22

jkd78

A l'écran de sélection de personnages, regarde en bas, tu verras marquer "Choix du stage".

En espérant t'avoir aidé :-)

doubt666
doubt666
Niveau 7
27 avril 2011 à 12:54:59

jkd78 c'est pas du tout pareil,un mode entraînement n'offre pas l'adrénaline que donne un versus,celle qui te fais geuler des injures lorsque l'ennemi est sur le point de chourer un point.

Les fatality c'est pareil ça n'a aucune saveur,du moins pour moi,de démembrer un gars aussi bourré qu'après la cuite du samedi soir.

Ces enchaînements c'est ta marque d'urine sur le tronc d'arbre,c'est ce qui montre que c'est toi le big boss,la raison pour la quelle tu t'es battu:juste finir ton adversaire en rondelles de jambon!

De plus n'oublions pas les bons trips du genre Liu Kang vs Liu Kang,le combat de celui qui geule le plus comme un singe façon Ken le survivant.

Franchement rassurez moi les gars,on peux faire au moins des versus contre un ami à côté de nous hein?

Raphoumario
Raphoumario
Niveau 7
27 avril 2011 à 13:02:51

Bien sûr qu'on peut jouer avec un pote Doubt666.

P.SJe suis emerveillé par ta poésie :noel:

jte_puni_a_mort
jte_puni_a_mort
Niveau 9
27 avril 2011 à 13:18:31

lol moi j'ai remarque sa que hier soire ,je voulait m'en faire un faire une pose (tour des defies,ascencion) je cherche partout putain pas de versus IA, tanpis le jeux reste terrible quand meme ...

Gibsonpeace
Gibsonpeace
Niveau 10
27 avril 2011 à 13:35:20

@jkd78: biensur que si tu peux choisir ton arene en entrainement u_u. tu apuis sur carré il me semble à la selection des personnages

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 13:52:06

Merci les gars pour vos réponses en ce qui concerne le choix du stage dans le mode entraînement, c'est une très bonne nouvelle. Je vais donc + jouer en mode entraînement car j'y jouais pas trop souvent car le donjon me saoulait mais vu qu'on peut choisirs les arènes c'est cool, après j'avous que le seul point négatif par rapport à un VS IA, c'est que le combat est interminable sans round ni rien :-( mais bon c'est déjà mieu que rien puis y'a le mode ascension :-)

ray_la_douille
ray_la_douille
Niveau 38
27 avril 2011 à 14:07:46

Surtout quand ta fini le mode tout des défis + Histoire ces un énorme coup de gueule de pas pouvoir se fritter a l'ia surtout que dans SF IV il y est DBZ RB2 il y est mais dans mortal kombat qui est pour moi le meilleur jeu de baston sur console next-gen il y est pas ça ces un gros manque.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 avril 2011 à 14:12:30

la douille tu peux faire le mode ascension si vraiment tu veux jouer contre l'IA après c'est sûr que si tu veux pas te battre conte Shao Cheat tu peux toujours revenir au menu et recommencer, certe c'est relou, mais on fait avec les moyens du bord :-(

ray_la_douille
ray_la_douille
Niveau 38
27 avril 2011 à 14:17:48

@Jkd78 ces clair mais ces saoulant se battre toujours contre le meme a la fin voila quoi ou il aurait du mettre Goro, Kintaro et Shao Kahn en perso jouable mais uniquement en offline pour eviter de tomber sur eux en online mais voila le 1 vs 1 a l'ancienne sa manque.

La vidéo du moment